Le club des equimoses ?
j'ai pas tout compris...
j'ai pas tout compris...
Acryosis a écrit:T'en fais pas Poulpy, Tony ne sait pas ce que c'est de profiter pleinement et calmement d'un doux nectar :alf:pour lui , le succès d'une taverne, c'est le nb de bruit de régurgitation suite au gout atroce de ce qui est servi.
Big Mikowsky a écrit:Ha mais non, moi les Alfligem, je les aime tous, sans exception.
Big Mikowsky a écrit:Parce que quand on va pas bien, qu'on déprime un peu, ben il suffit de penser à tous ces coachs dans une div pareille et hop, au final, on trouve que ça va pas si mal, en fait
Ourouk a écrit: et en plus il tire un +1AG salopiot va !
PileouFace a écrit: LorcanOurouk a écrit: et en plus il tire un +1AG salopiot va !
C'est le lanceur force 4 qui passe ag 4 ?
Il va falloir le cramponner celui là...
Ah mais à défaut de les 2.0 sélectionnent déjà les meilleurs joueurs en en tuant 2 et en en amochant un 3ème !Ourouk a écrit:Quand je pense aux savates qui n'ont toujours pas un seul , la route est longue
Acryosis a écrit:Ah mais à défaut de :comp:les 2.0 sélectionnent déjà les meilleurs joueurs en en tuant 2 et en en amochant un 3ème !Ourouk a écrit:Quand je pense aux savates qui n'ont toujours pas un seul , la route est longue
Au moins, pour la route vers les D3, te fais pas de bile, ça va se faire tout seul :PMais n'oublie pas d'emmener MoZ et Molock avec toi hein !
Roy Lorcan a écrit:
Et pour ce premier chork, ça a été une grosse baston au milieu pendant l'essentiel du match mais les apos ont gâché la fête en sauvant chacun un joueur de la mort...
Merci Rallmir pour ce match qui a été assez tactique... en fait aussi tactique que les doubles skulls ont bien voulu... Y en a eu 5 dans ce match !