+11
SUPERTIMOR
Acryosis
Garaty
yaouch
nicaudrom
Duckynator
PileouFace
Moz-kito
Ourouk
Panpan
Keogh
15 participants
[Carl J1 RDM] Rapports de match
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°26
Re: [Carl J1 RDM] Rapports de match
rien ne t empechais de faire ALT F4 .... mes norses ont l habitude que ca se finisse comme ca
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°27
yaouch a écrit:rien ne t empechais de faire ALT F4 .... mes norses ont l habitude que ca se finisse comme ca
, j'ai bien essayé, au moment de l'esquive ratée de mon porteur...
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°28
Ice avait mieux reussit lui ( pas l esquive .... )
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°29
1 - 0 :vaesoli:
Un bon match comme on les aiment !
J'aligne pas deux actions sans devoir cramer une relance tandis que mon adversaire réussi tout. Résultat je me fais contrer sans forcer sur mon attaque et en deuxième il a plus qu'à BC dans son camp tranquillement.
Et pour couronner cette fabuleuse soirée, la seule blessure est un mort sur un Blitzer !
Autant dire que la saison s'annonce longue !!!
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°30
1 0 :vaesoli:
TD Estrapade
Mort Romulus (blitzer elfe), exterminé par Elvide (momie)
résumé
Les troupes de Timor débutent avec la balle et les Osselets serrent les rangs pour ne pas se prendre un TD trop rapidement. Mais déjà, on voit dans le regard des elfes un certain trouble. Ils ne doivent pas être dans leur assiette. Cela se confirme vite tant ils sont maladroits. Les Oselets parviennent assez vite à récupérer le cuir et partent marquer sous l'impulsion d'Estrapde. 1-0.
La suite n'est qu'un succession de malchance pour les VaeSoli qui balbutient leur Blood Bowl. Entre temps, Elvide confirme tous les espoirs que le coach porte en elle et écrabouille Romulus, le blitzer elfe. le malheureux décède sur le coup. Il s'agira de la seule sortie du match, mais quelle sortie !!! (ce n'est pas faut d'avoir essayé! les osselets feront 19 mises à terre, pourtant... mais quand ça veut pas!)
La seconde débute et les Osselets sont en supériorité numérique, et mènent au score. Tandis que sur la touche, Garaty exhorte ses troupes de partir à l'avant et de marquer un autre TD, les elfes défendent tant bien que mal et les osselets se crispent. Ils ne seront jamais en danger mais ils ne se rapprocheront jamais de l'en-but. score final 1-0.
Jdm tancrède (revenant)
:vaesoli: cresus (3/4)
bafouille du coach
Rouge de colère, Garaty suis ses Osselets dans le vestiaire.
"Ouais, vous avez gagné... C'est bien ? Non !!! NON !!! J'ai vu une bonne douzaine de supporters s'endormir en seconde, tellement il se passait rien ! C'est quoi, cette phase d'attaque de mou du genou ! Les Osselets, ça tente, quitte à prendre en pion en contre, ça reste pas comme des glands à faire la tortue ! On est pas des Nains, merde! Nous n'affronterons pas à tous les matchs des elfes sous Tranxene ! Pour le prochain match, je veux des buts, je veux du sang !!! Aller, dégagez de ma vue !"
Garaty aperçut alors les regards noirs et haineux de l'équipe au complet. Il choisit de quitter lui-même le vestiaire, en esperant que son discours aurait d'autres effets que d'inciter ses joueurs à l'assassiner...
Dernière édition par Garaty le Mar 8 Avr - 6:01, édité 3 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°31
RAS
:vaesoli: RAS
validé
:vaesoli: RAS
validé
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°32
en 1ère mi-temps, la catacomba rosa reçoit et Mort Bach se saisit d'entrée du cuir sur une belle réception. l'arbitre avance son chrono, pressé qu'il est de voir ce match se terminer déjà... les nécro cagent sur leur aile droite, mais sont vite bloqués. Mort Sure sort tout de même un saurus trop pres du public, puis un skink le rejoint. Mort Bach s'expose un peu trop pour soutenir ses coéquipiers. il se fait mettre au sol au tour 4, et les raptors viennent déjà à proximité du ballon. les cata réussissent tout de meme à faire du ménage autour, et Mort Phee, la goule, ramasse le cuir et s'infiltre. courageusement, les saurus se relevent blitzent et viennent au contact de Mort Phee qui parvient à s'extraire une 1ere fois. les saurus retentent la même chose, mais se vautre lamentablement aux pieds de Mort Phee qui marque tour 8. il reste un tour aux raptors pour égaliser mais aps facile surtout en infériorité numérique. ils essaient tout de même de jouer à Push_Push avec Mort Phee qui s'est endormie sur la LoS !!!!, mais ils ne pourront réussir leur entreprise
2ème mi-temps : les raptors reçoivnet en inferioirté numérique (9vs11). malheureusement, ils vont vite rétablir l'équilibre en sortant un Golem et un zombie. les raptors s'enfoncent sans trop de difficultés dans le camp des nécros, tout en réussissant à cager. Bill se dit qu'avec le ball controll qui s'annonce, il aura juste le match nul, mais Moz ordonne à ses skinks, encore pas très en confiance, de scorer.
1-1
restent 3 tours pour scorer à 11 vs 9! beau coup d'envoi des raptors sur la ligne de touche...
la dernière relance part sur le ramassage du cuir. les nécros voudraient bien s'infiltrer un peu mais le golem rate son blocage ( ) ils epnsent que tout est fini pour eux, Bill commence à pester... mais le saurus en face se prend les pieds dans le golem à terre et finit aussi au sol... l'espoir renait... Mort Sure, le cuir dans les pattes, se place à distance d'embut, avec un revenant en couverture... les saurus tentent leur danse favorite du je me relève, je te blitze et je colle le porteur de balle... sauf que...
après tant de , les catacomba rosa se disent qu'il serait dommage de tenter d'autres jets, et préfère profiter de la mauvaise réussite récente pour s'élancer et marquer avec Mort Sure, après 2 petits pas supplémentaires, parfaitement bien éxécutés!...
score final 2-1 sur le fil du rasoir! c'était juste!
Bill
Dernière édition par Bill Dacier le Lun 7 Avr - 22:56, édité 1 fois
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°33
un match bien foireux des 2 côtés niveau jets de dés...
mais je commence quand même les 2 derniers tours sur RELANCE puis T16 plus de RR :
ça me coute le match.
les RAPTORS ont besoin d'entrainement !!
mais je commence quand même les 2 derniers tours sur RELANCE puis T16 plus de RR :
ça me coute le match.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°34
Moz-kito a écrit:un match bien foireux des 2 côtés niveau jets de dés...
ça me coute le match.
Un peu comme toutes les équipes que tu coach
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°35
Oh garaty a abîmé un blitzeur! surtout qu'ils sont bien chiants ceux la...
On vas quand même rester méfiant, ces bêtes la ça peut quand même plier un match avec 3 joueurs.
Sale début de saison pour les elfes, même si Ducky s'en sors pas si mal !
On vas quand même rester méfiant, ces bêtes la ça peut quand même plier un match avec 3 joueurs.
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°36
Panpan a écrit:Oh garaty a abîmé un blitzeur! surtout qu'ils sont bien chiants ceux la...
Perdre 2-0 avec un blitzeur MNG au début du tour 13 et finir à 2-2, effectivement, s'en sortir "pas si mal" est le moins que l'on puisse dire oui.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°37
Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°38
Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro ! J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°39
Molock a écrit:Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro ! J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.
ok mais il vaut mieux éviter l’alcool pour moz non ? un peu de champomy fera l'affaire.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°40
Ourouk a écrit:Molock a écrit:Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro ! J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.
ok mais il vaut mieux éviter l’alcool pour moz non ? un peu de champomy fera l'affaire.
ok, je ne ramène pas ma cuvée de Rhum arrangé maison alors ? ni le saucisson d'orc ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°41
Moz-kito a écrit:Ourouk a écrit:Molock a écrit:Va pour midi moins le quart, pile pour l'apéro ! J'amène les cacaHuètes tu fournies la bibine !Ourouk a écrit:Moz et Molock, je veux voir dans mon bureau avant midi, 3 commissaires dans la charrette en fin de journée 1, c'est inadmissible.
ok, je ne ramène pas ma cuvée de Rhum arrangé maison alors ? ni le saucisson d'orc ?
Si allez envoie le donc, en le sirotant nous évoquerons la stratégie, la tactique et le facteur chance.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°42
Je pense qu'il parlait de matchs arrangés, pas de rhum arrangé a la base
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°43
Bilan du premier match contre La Catacomba Rosa de Bill Dacier :
On savait que le match allait être difficile, face à un coach expérimenté qui vient tout juste de remporter la coupe de la ligue.
Comme je m’en doutais l’équipe manque d’expérience. Les joueurs sont vraiment jeunes.
Beaucoup trop de déchets techniques hier soir pour espérer tenir le résultat !
On arrive à faire tomber le ballon en première, suite à des erreurs de placement des Necro.
Mais, même si on parvient à égaliser à la reprise, les joueurs craquent en toute fin de rencontre, laissant la Catacomba remporter le match !
Je ne reporte pas tout sur les joueurs, j’assume aussi ma part de responsabilité... J’aurais par exemple du insister pour que les saurus ne se placent pas trop près des lignes et puis on aurait du jouer la montre avant de marquer, ce qui nous aurait permit d’accrocher le nul.
On se prépare pour la prochaine rencontre face aux Dark Bigoo. Un match qui ne sera pas facile non plus ! Il faudra compenser notre manque de maturité !
On savait que le match allait être difficile, face à un coach expérimenté qui vient tout juste de remporter la coupe de la ligue.
Comme je m’en doutais l’équipe manque d’expérience. Les joueurs sont vraiment jeunes.
Beaucoup trop de déchets techniques hier soir pour espérer tenir le résultat !
On arrive à faire tomber le ballon en première, suite à des erreurs de placement des Necro.
Mais, même si on parvient à égaliser à la reprise, les joueurs craquent en toute fin de rencontre, laissant la Catacomba remporter le match !
Je ne reporte pas tout sur les joueurs, j’assume aussi ma part de responsabilité... J’aurais par exemple du insister pour que les saurus ne se placent pas trop près des lignes et puis on aurait du jouer la montre avant de marquer, ce qui nous aurait permit d’accrocher le nul.
On se prépare pour la prochaine rencontre face aux Dark Bigoo. Un match qui ne sera pas facile non plus ! Il faudra compenser notre manque de maturité !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°44
Keogh a écrit:Je pense qu'il parlait de matchs arrangés, pas de rhum arrangé a la base
meuh non voyons, il ne s'agit absolument pas d'un code entre commissaires...
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
Moz-kito a écrit:les RAPTORS ont besoin d'entrainement !!
Moz, ce n'était pas ça le deal !
Ok je ne fais QUE match nul avec les :piraninas:
Mais au moins je ne perds pas moi
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°46
bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°47
Moz-kito a écrit:bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°48
Moz-kito a écrit:bouge pas, je vais aller voir ton 1er résultat avec les Raptors...
Bon, après vérif... Ok, tu as gagné ton 1er match, mais y a pas de mérite, c’était contre les Psychocats (de Kaptain Maddoc, je précise !) !
Et puis ton 1er match contre des Necro, tu le perd face à Noodles 2-0 ! Pas mieux que moi !!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°49
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°50