Les marqueurs : :rots: Bernard la Verrue
Les blessés et morts : :sharks: Jamenz (Nerf coincé)
:sharks: Gaelnor (Nerf coincé)
Les JDM : :rots: John Ross Tetanos
:sharks: Moraezz
Avant match : Un peu de nostalgie avant ce match les Golden étant ma première équipe dans cette compétition. Pas de pression non plus vu le peu d'enjeu de ce match. Seul le trophé de grosse brute de la division peut encore être gagné par le :rots:
1ère mi-temps Je gagne d’emblée la possession du cuir et une petite relance. A noter que la différence de TV me permet de récupérer un parchemin, une serveuse et une corruption. C'est toujours ça de pris
Les :rots: avancent tour par tour en empêchant toutes possibilités de blitz de mon porteur. Ma bête fait des ravages en bloquant 2 à 3 joueurs adverses. Les guerriers cognent dur et couche les :sharks: les uns après les autres. Si bien que je me retrouve à porté de TD au tour 7. C'est là que je ne sais comment (j'étais parti chercher un cornichon au frigo) ma chèvre se retrouve les 4 fers en l'air. Heureusement le dieu des dés est de mon côté, le ballon rebondit et atterrit dans les pattes d'un guerrier qui passait par là. Il ne lui retera plus qu'a blitzer un :sharks: et à esquiver un autre pour aller marquer ... FACILE
2ème mi-tempsBon d'accord la chance est avec moi, mais le match n'est pas fini pour autant. Surtout que maintenant, il faut réussir à bloquer les :sharks: et commen je n'ai pas vraiment réussi à le faire de toute la compétition, je ne suis pas très optimiste.
Les :rots: se place sans trop coller l'adversaire dans le but de fermer le plus possible les possibilités de TD adverse. Et ça marche pas trop mal vu que mon adversaire à toute les peines du monde à placer ses joueurs. Nous sommes au tour 13, il faut que les :sharks: prennent des risques sous peines de laisser passer leur chance de revenir au score. En attendant, je commets plusieurs agressions au sol histoire de passer le temps.
L'attaque des EN se met en marche et ... la chance me souri à nouveau avec un festival de passe raté, blocage foireux et esquive à la façon nains. Que du bonheur pour moi qui me contenterais de geler le ballon dans ma zone de but entouré par 3 guerriers.
Après match
Que de chance ou plutôt que de mal chance pour le coach des :sharks: Cela me permet de finir cette saison en beauté. 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour une première saison passé dans la division élite de la Cabal. Merci à tous les coachs pour cette belle saison et comme je me contente de peu.
Willy Wonka est désigné Meilleur coureur de la division avec 366 yars parcouru
Les :rots: sont à égalité avec les :uberwald: pour le titre de grosse brute de la division avec 113 mises au sol
A très bientôt avec ma nouvelle équipe les DIRTY SHARKS