Vous deux marquez des points !
Par contre je n' ai pas vu Big à l' entrainement ce matin....... Il en a fini avec ces problèmes gastriques au fait ????
Tony a écrit:C' est bien les gars, je vois de la réactivité....
Par contre je n' ai pas vu Big à l' entrainement ce matin....... Il en a fini avec ces problèmes gastriques au fait ????
Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:C' est bien les gars, je vois de la réactivité....
C'est pas des problèmes gastriques, mais faut toujours un boulet dans une équipe et j'me dévoue
Par contre, un orque qui sait faire une addition, moi, j'trouve ça louche. On est bien sur que c'est Tony ?
Sinon, les inscriptions sont faites, bien faites ou mal faites, l'avenir nous l'dira
PS : alors, l'entraînement, déjà, j'aime pas trop ça. mais si en plus c'est l'matin...
Tony a écrit:Et pour finir si t' aime pas le matin j' vais vite t' apprendre à détester la nuit..........
Big Mikowsky a écrit:Sinon, vu que je suis déjà en repos, je la pose quand ma journée de repos supplémentaire ?Tony a écrit:Et pour finir si t' aime pas le matin j' vais vite t' apprendre à détester la nuit..........
Ourouk a écrit:Je voudrais pas dire mais le furet ben il est un peu taquin non ? je serai pour lui administrer quelques coups supplémentaires..., d'accord capi ? (capi ca fait sympa non ? )
(quel Boulet ce capitaine !)Moochie a écrit:Les groupes seront tirés au sort mardi 31 à 22h sur la chatbox. Sera aussi tiré au sort l'ordre d'affrontement des coachs.
Tony a écrit:Je le savais depuis une semaine les gars mais j' ai eu des trucs à regler entre temps^^
Tony a écrit:C' est cool on tombe contre des bretons