Bon, les mecs, désolé, j'ai pas réussi à gagner un match. Même si je l'ai pas perdu celui-là. J'ai donc mis mon premier TD de la compétition. Ce fut tiré par les cheveux et j'ai réussi à marquer au tour 8 avec un dernier placement plutôt risqué, mais bon, le rideau elfique a tenu l'choc, donc plutôt content.
En 2nde, les HaE réceptionnent et BLITZ !!! Je fonce (j'ai tort souvent mais bon, je persiste. Je suis mauvais après tout) Mes LG foncent vers le cuir et tout le reste colle les noblios. Mais bon, ça foire un peu,ma défensse avec, et 2 tours après, on s'retrouve à 1-1.
Me reste 4 tours pour marquer et j'ai 2 joueurs en plus. Kick court, le long de la ligne. Le ramassage foire (malgré la RR) et le cuir tombe danss les mains du public qui le renvoie au milieu de ma partie de terrain. Les elfes mettent la pression et après un new block à 1dé sur ma goule (
) le cuir arrive dans les mains d'un zomb. Je le libère de tout marquage et l'envoie un peu à l'abattoir. Les elfes récupèrent la vessie. Je sais plus comment, mais je réussi à faire tomber le cuir et j'envoie la goule très loin avec le cuir. Elle se fait blitzer la tronche par un mercenaire à poil (
) mais je resserre les rangs et rend le TD compliqué même pour les agiles.
Score final : 1-1
Donc, j'ai pas blessé un elfe (contre un cou brisé de LG qui régén et un zomb qui meurt), et j'ai toujours une équipe neuve. On recommence à zéro et on dit qu'on a pas joué
Sinon, les mercenaires ont pas manqué grand chose et ont très bien résisté. Donc, le coup du "
y'a que des mercenaires chez les elfes, ça va être facile", c'est d'la merde
Sinon, Capitaine, ça change les pourcentages pour la qualifs ?