Bon, une petite défaite 3-0. J'ai pas blessé un elfe en plus, la honte.
En première, je reçois et ça part pas trop mal avec 2 KO chez les oreilles pointues. Pis la cage piétinent, pire, les elfes rattrape le surnombre. La grande classe. La cage explose. Un revenant récupère le cuir, mais pour être en position de marquer, faut réussir 2 paquets. Le revenant se met KO. Les lefes récupèrent le cuir, remontent le terrain en 2 tours et marquent au tour 8.
Les elfes reçoivent donc en 2nde. Ils avancent rapidement mais ma défense est basse, on s'y attendait. Mouahahahaha !!! La passe pour mettre le cuir à l'abri foire. Heeehhaaaaa !!! ON place 2 ou 3 gars en défense, on rapproche le LG et un revenant. Et on essaie de coller les zombs de la los au cuir. Va falloir faire du GFI. Le 1er zomb les foire malgré la RR. Les lefes ramassent et marquent en 2 tours.
On veut quand même marquer pour sauver l'honneur. La cage se met en place et le LG fonce en avant histoire d'être à portée de TD. Le LG fait son job et se fait latter, pendant que la cage avance un peu. Comme prévu, la cage explose. Pendant que ces copains font un peu le ménage, la goule change de côté et après avoir réussi 2 GFI (
), se met à l'abri du blitz. Les elfes viennent la coller. Faut esquiver. La goule se sonne malgré la RR de comp. On essaie quand même de défendre et on se replace mais les elfes remontent le terrain en 2 tours et mettent le 3ème TD.
Et le pire, c'est que Gob a foiré pas mal d'esquive en première, mais j'ai pas su en profiter, surement.
Voilà, bon, niveau xp, j'vous fais pas un dessin, j'ai le MVP
J'aurais dû prendre des MV. Il me faut un roster cheaté, sinon, je sais pas jouer
En tout cas Kaptain, niveau "sous-marin", on va pas pouvoir aller beaucoup plus profond là. Mission réussie
Allé, Acryosis, tu es à la bonne place. Soit tu sauves l'honneur, soit tu nous fais faire le grand chelem