Alors vous ne le demandez pas,
Mais je le donne quand même
A priori il risque d'y avoir quelques arrêt
(Je epnse à Evil , Spal en parle aussi , Tony a changer d'avis )
Du coup il y aura peut-être des rentrées au Top 50 (musique!)
Voici la liste actuelle et mes avis :
NICAUDROM : Un ancien, il fait vivre le forum à sa façon, pas forcement le meilleur tactitien mais je suis plutôt pour
OSTRIKER : Un ancien, mais le problème avec Os, c'est le décalage horaire et donc ses disponibilités qui ne sont pas évidantes et gênantes selon mon point de vue.
MOURBLAD : Un nouveau pas si nouveau, discret, mais toujours la ! et beau parcours en Coupe pour le moment, je suis plutôt pour
DAERIAN : Un nouveau, nouveau, il a l'air bien, investissement prométteur, joue plutôt bien et bon esprit sur le match que j'ai pu jouer contre lui, mais n'a pas vraiment fait ses preuves, du coup je ne me prononce pas.
LUCASLUCKY DELUXE : Un ancien, un bon tactitien, horaires tardifs mais raisonnables, je suis plutôt pour
Dans le reste des jeunes pousses qui n'ont pas encore postulé :
Sharkrudi : Un nouveau, mais je n'ai pas aimé ses remarques, je suis plutôt contre.
Zorglubu : Un nouveau, pas croisé, rien à dire, ne se prononce pas.
le squig enragé : Un nouveau, pas croisé tellement non plus, rien à dire, ne se prononce pas.
Croco : Un nouveau, Nantais (Connait Acry et Cocka ?), mauvaises fréquentations je dis non
(c'est un joueur plateau aussi, je ne l'ai pas croisé souvent, il doit y avoir surement des personnes mieux placées pour un avis éclairé
Jaran Kell : Un ancien, je dis OUI le yeux fermés
Anto7998 : Un jeune nouveau (possibilité de problèmes d'horaires)
Mais mon coup de resterait le retour de Rada
Après ce n'est pas moi qui vote