par Druss Mar 4 Mar - 10:20
Alors rapport de match rapide car il n'y a pas grand chose à rapporter.
On commence à défendre et notre ligne tien bon. Les hommes lézard n'arrivent pas à percer notre défense et du coup attende probablement la fin de la mi-temps pour faire un rush avec les skinks. Mais avec un sorcier en réserve ça me va. Au tour 6 l'un des skink agi4 est à porté de l'embut mais aussi sur le chemin du porteur, je lui envoie un éclair qui lui broie le dos, l’apothicaire sauve son dos mais ne peut rien faire pour sa main. Le chemin dégagé Akoll fonce sur le porteur et l'envoie au sol. Malheureusement la balle tombe au milieu de 3 saurus et l'armure du skink tien le coup. Cela laisse un espoir aux lézards mais de courte durée 1 relance 1 sur le ramassage. Pour pas arranger les choses un saurus bloc/châtaigne est commotionné par mon griffeur et le kroxi se fait blesser par un pauvre hobgob. 0-0 à la mi-temps.
La seconde période sera un massacrage en règle. A trois tour de la fin ne reste que deux saurus et deux skinks. L'un d'eux tente la triple esquive pour blitzer le porteur à 2D contre, plus que 1 skink et deux saurus. Le deuxième skink est au sol et se fait laminer à coup de savate tandis qu'un saurus est mit KO par le griffeur. Tour 16 ne reste qu'un saurus mais hors de porté du griffeur. Un simple nain châtaigne sera donc utilisé pour le frapper, double
, il a bloc du coup on relance pour le mettre à terre mais l'armure tien. On peut le piétiner mais il n'y a qu'un hobgob à porté et il a besoin de deux GFI. Sans relance c'est trop risqué, on a un match a gagner quand même. Akoll rajoute un TD à son compteur pour une victoire 1-0.
A noté un rocher lancer en fin de match envoie un hobgob à l'infirmerie.