Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+8
Acryosis
Moz-kito
Spal
MrMojoRisin
PileouFace
gilel
Panpan
plt44
12 participants

[J6] Rapports de matchs

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

[J6] Rapports de matchs Empty [J6] Rapports de matchs

Message par plt44 Mar 18 Fév - 21:37

peuple  2-1  :uberwald:

[J6] Rapports de matchs ImageMatchReport

Les marqueurs :

peuple     BBball  BBball   Bip Bip
     :uberwald: BBball    Comte Henning Von Umberwald

Les blessés et morts :

peuple   blessure  Marouette des Baillons
     peuple   blessure cheville détruite pour Woody Woodpecker
     :uberwald:     blessure cou brisé mais    [J6] Rapports de matchs 3736142294  pour lady Margoletta
        :uberwald:      RIP Mohovil Slavko
     :uberwald:     blessure Genoux déboités Pavel Dudek
     :uberwald:     blessure     bras fracturé Toma
     :uberwald:     blessure 3 serviteurs commotion dont un par un vampire

Les JDM :

peuple  Woody Woodpecker
     :uberwald:  Pavel Dudek

Le match en bref :
    - des ogres qui ont décidés de faire mal et sortent les serviteurs violemment
    -  le snot Suricate Malicieux déboite le genoux de Pavel Dudek aidé par ses petits camarades mais l'arbitre s'en rend compte et l'expulse dès les premieres minutes de match
    - Geai moqueur brise le coup de lady margaroth à terre par une belle agression mais lui aussi est vu par l'arbitre
    - les vampires commotionne eux meme leur serviteur
    - Balbuzard Vengeur sort 3 joueurs tout seul
    - l'abominable Marmotte adore tomber sur ses adversaires
    - buse féroce auteur d'un lancé de bip bip reussi pour le premier TD et en fin de match , ramasse le ballon , supporte la charge d'un vampire énérvé et fait une magnifique passe à Bip Bip qui ira marqué le TD à la derniere seconde malgré le collage d'un vampire

une bonne défense en premiere avec même un contre de snot qui hélas n'arrivant pas à se transmettre le ballon n'ouvriront pas le score sur la mi temps des vampires
    mais à la fin de la mi temps , il y a tellement de serviteurs de sortie que la mi temps démarre mal pour les vampires
    Apres le TD de Bip Bip , les vampires partent à droite , puis au centre , puis a gauche pour finir par une passe dans le centre de la zone d'en but pour égaliser

et c'est là que Buse Féroce fait le métier comme dit de façon décousu un peu plus haut

merci à Rincevent pour le match meme si il était désabusé de voir ses serviteurs sortir à la pelle

la strategie était de s'occuper de la plebe des vampires et cela à marcher .

Dernière édition par plt44 le Mar 18 Fév - 22:44, édité 10 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

[J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

Message par Panpan Mar 18 Fév - 21:39

score final?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 18 Fév - 21:49

match validé

:uberwald:  2 graves blessures et un mort coté serviteurs et RAS en level

peuple  woody woodpecker  level up mais cheville detruite
                  Epervier Vengeur level up
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 18 Fév - 21:57

Match validé, 0-0 entre Mr Mojorisin et moi même
    Merci pour le match Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mar 18 Fév - 22:06

Victoire de mes rats 4-0 sur les nabots.

Mais le log foire pour l'instant.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Mar 18 Fév - 22:15

Match bien pourri de la part de mes  :rots: 
    On dit que sur une carrière de coach la réussite s'équilibre, nous en avons eu la preuve ici. Contrairement à mon dernier match ou le pauvre Kull Buto avait du subir l'acharnement des dés. Ici rien à été ou presque!

Avant match
    En voilà un match attendu de tous ou en tout cas de nous deux, le match des mal classées. Malheur à celui qui perdra. Voilà mes joueurs sont prévenus, pas question de passer à travers sous peines de finir dans le fin fond du classement. Nous devrons sortir un maximum de poulettes histoire de concrétiser nos possessions de balle et de facilité la défense ensuite.

1ère mi-temps
    Bon, je ne sais pas pourquoi mais après un tour de jeu, j'avais compris que cela serait difficile ce soir. Un joli réorganisé la défense adverse et un ramassage raté sur ma première action de jeu. Dur, dur, dur comme début. Heureusement, mes joueurs limites les dégâts avec un jolis répulsion et un pas trop mauvais placement sur le terrain. Une seule :marlinbabes: parviendra à coller le ballon. Après avoir fait un peu le ménage je récupère le cuir et fait monter ma chèvre un peu avant la ligne centrale. Et c'est là que les problèmes vont vraiment débuté pour moi. Malgré une bonne cage des Nurgles le Babes ne tombent pas. Tout mes blitz finissent par un repoussé (La compétence esquive aide pas mal dans cette situation) et quand une  :marlinbabes:  tombe, elle se relève immédiatement. Nous jouerons à ce petit jeu pendant 6 tours. Pas la moindre possibilité d'avancer. Et là alors que je pensais la mi-temps finie Gilel se prends un  skull . Ma chance est là, il faut que je fasse un peu le ménage avant de lancer ma chèvre 7 en mouvement. Là encore le sort s'acharne et mon guerrier ramasse un jolis double  skull  skull . Cette fois s'en est finis. Mais Nurgles dans un dernier effort parviendrons à sortir sur ko 3 Babes dans le dernier tour. Malheureusement c'est bien trop tard mais de bonne augure pour la seconde mi-temps. On notera aussi la sortie sur  :firmi ehre: de la joueuse Ana Gnordoky sur commotion. A noter une Bête :rots: bien collante qui à elle toute seule à bien limité les dégâts.

2ème mi-temps
    Toutes les :marlinbabes: se relèvent pendant cette mi-temps, nous reprendrons donc le match à 11 contre 11. Comme convenu avec les supporters, l'arbitre se fait violer dans les vestiaires pendant la mi-temps (un centaure si mes sources sont exacte). Il ne regardera plus trop le match durant cette mi-temps, une aubaine pour moi  Very Happy . De plus Willy fera un superbe engagement avec un ballon qui vient mourir dans l’en but adverse. Bon, les  :rots: ont décidé de passer à la vitesse supérieur et frappent enfin. Les  :marlinbabes: ne trouvent pas la faille mais profite de leur vitesse été de leur agilité pour me balader de gauche à droite du terrain. Sur la première tentative de débordement la joueuse Suzie Manzana ratera un passe se qui mettra un peu plus encore mon adversaire en difficulté et l'obligera à retourner loin dans sa partie de terrain. Ma bête monopolise 3 à 4 Babes. C'est tentacule sont diablement efficace ce soir. Malheureusement pour moi personne ne sort, c'est terrible comme elle sont résistante ce soir. Il me faudra une agression dans se tour pour enfin :firmi ehre: une Babes. Le match continuera ainsi jusqu'au tour 13 ou enfin et à force de bouger une brèche se forme dans ma défense. Les  :marlinbabes: ont enfin la possibilité de tuer le match, mais au prix d'une action rock 'n roll. Esquive (4+) + 2 mettre le paquet (2+) + passe (4+)
    C'est celle-ci qui échouera et me permettra de sortir de ce mauvais pas. Je tenterais bien à mon tour une action hot (Esquive + passe), sans succès.

Après match
    Un résultat bien pauvre mais prévisible au vue du parcours des deux coachs dans cette compétition. Il ne s'en est pas fallu de beaucoup pour que les  :marlinbabes: concrétisent leur dernière action. Je m'en sors donc bien malgré un manque de réussite qui à paralysé l'entièreté de mon jeu pendant toute la partie. Je subirais 4 turnover  Sad 

Merci pour ce match et bonne continuation dans cette fin de championnat  Very Happy

Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 18 Fév - 23:15, édité 5 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mar 18 Fév - 22:23

C'est bon, cela remarche

Les marqueurs :

:dirty: Rat Coleur à 2 reprises
     :dirty: Rat Masseur
     :dirty: Rat Trapeur

Les blessés et morts :

:dirty: Rat Caille, un 3/4 oeil crevé mng mais passe level 4 avec le jdm.
     :dirty: Rat Tatiné, un 3/4 nerf coincé mng
     :dirty: Rat Molli, un 3/4 dos abimé mng (persistante)
     :seawolves: Layonx, un hobgobelin level 3  RIP ,    [J6] Rapports de matchs 3736142294 le sauve mais mng avec -1 mvt

Le match en bref :

Les 2 équipes ont un tv équivalent, mais il y a 13 rats contre 12 nains.

Les rats reçoivent sous la pluie : je me dis que cela devrait aller avec mes ag4 dextérité et l'ag 5, et j'espère que la pluie continuera pour gêner les nains.

Tour 1, un nabot est prêt de la ligne de touche, c'est tentant d'y aller avec Big et sa frénésie : le gros ne veut pas bouger... Je pousse les autres nains, infiltre mes coureurs et ramasse la balle. Les nabots répliquent et commencent fort : un ko et un bléssé chez les rats. Je décide de marquer vite : on pousse le nain qui gêne, mon coureur s'élance et tente la passe 3+ vers l'ag5 pour réception 2+. La passe foire, rebond directement dans les mains d'un nain qui la rattrape malgré la pluie et 2 zdt...  pale 
    Les nains partent à l'attaque, mais le nabot n'est pas très bien protégé : les coureurs reviennent et le mettent au sol. Pas moyen de ramasser la balle, mais je mets 2 zdt dessus.
    Tour 4, un centaure blitze dans le tas, pousse un coureur et ramasse la balle sous la pluie dans 2 zdt ... pale   et les kos chez les rats s'enchainent pale 
    Je ne joue plus qu'à 6 vs 11, seul Big peut encore empécher un td du centaure blodge protégé par le mino et l'autre centaure. Et il fera le boulot  cheers blitz 2 dés, repoussé, 2ème bloc avec frénésie, 1dé et le pow sort  hola 
    La balle sort du terrain et atterrit devant un coureur, merci le public  I love you 
    Je la ramasse et me mets hors de portée de blitz. Mon rat court vers le td tour 6, seul un centaure arrive à le rattraper mais foire son blitz.
    1-0 tour 6.

Les nains ont 3 tours pour marquer avec leur centaure mutant, et mes 5 kos y restent : il n'y a que 6 rats contre 11 nabots.
    Et la pluie s'arrête  pale 
    Les nains partent à l'attaque, mais un triple skull du mino leur fera perdre un tour. Tour 8, le centaure avec la balle est marqué par 2 coureurs. L'autre centaure met le coureur tacleux au sol, reste 1 coureur qui bloque le chemin. Pas moyen de le contourner, le centaure blitze pour le poussé, mais le coureur tient bon et glisse contre le centaure : reste au centaure ag3 esquive à tenter 2 esquives pour marquer, la première dans une zdt : 4+ puis 3+. Le 4+ foire, esquive, cela foire encore.

1-0 à la mi-temps.

En seconde, les rats kos reviennent, et le public  I love you envahit le terrain  cheers 2 nains sont au sol, un 3/4 rat également.
    Les hobgobelins ramassent la balle et la passe au centaure qui veut marquer vite, mais un gfi de trop le met au sol. Les rats sautent sur la balle et débordent les nains pas prêts à cette contre attaque.
    2-0 au tour 11.

La balle est encore ramassée par les hobgobelins, mais le centaure ag3 réception rate le rattrapage. La balle est au sol derrière les 2 centaures avec un hobgobelin au pied. Mes rats viennent coller les centaures, on en met un au sol, les coureurs s'infiltrent derrière les nabots, Big Rat vient coller les nains restants et mon ag5 saute par dessus les centaures, ramasse la balle avec une relance et la balance au fond du terrain des nains, hors de portée des ndc  cheers . Les nains tentent bien de venir coller les coureurs dans l'espoir de faire rater une esquive, mais sans succés : un coureur se dégage, ramasse et marque.
    3-0 tour 14

Kull veut sauver l'honneur en marquant un td, la balle est transmise au centaure qui s'élance accompagné de l'autre centaure et de nabot. Mais mes coureurs veillent et viennent le clouer au sol avec lutte. La balle rebondit dans les mains d'un autre coureur  cheers . Reste à courir vers le td tour 16, Big tuant au passage un hobgobelin (l'apo intervient).
    4-0 Tour 16.

Avant le match, je craignais les nabots avec les garde tacle châtaignes, mais peu de blessures au final (et surtout rien de grave). Les nabots n'ont jamais pu faire "bloc", ils étaient toujours dispersés ce qui m'a bien aidé.
    Après une première mi-temps tendue (Kull manque de peu d'ouvrir le score tour 5 ou 6, et rate de peu également l'égalisation tour 8, sans le triple skull du mino, je n'aurai pas pu revenir en défense ), la seconde mi-temps est plus facile pour mes rats, Kull ratant des jets importants. Et tant que les nains tapent comme des elfes, mes coureurs peuvent s'en donner à cœur joie.  Very Happy 

Encore merci Kull pour le match et à bientôt  Very Happy  biere  biere

Dernière édition par PileouFace le Mer 19 Fév - 13:19, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 18 Fév - 23:37

En forme ces petits skavens  hola 
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan Mer 19 Fév - 5:42

Rah les nabots il s'est passé quoi?

Avec 5 points d'avance (et un TD average insolent) à 3 journées de la fin, le titre est déjà joué. Il reste la bataille pour les miettes...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Mer 19 Fév - 8:46

la vache 4-0 ! ça pique ! trop fort ce Pilou ! il va nous rafler le titre en J7 !  Shocked 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 19 Fév - 8:46

Ben les miettes, elles sont pour les petits oiseaux qui pourraient bien enfin quitter la gronainbourr !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 19 Fév - 9:34

Acryosis a écrit:Ben les miettes, elles sont pour les petits oiseaux qui pourraient bien enfin quitter la gronainbourr!

a voir, déjà tout les supporters du peuple dont pas mal d ogres seront dans les tribunes pour supporter les :sharks: et les :badgirls:  et les pousser à la victoire pour leur prochain match.
     hola Allez Rallnir et Poulp hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 19 Fév - 10:07

clap  Le petit peuple est sur le chemin, en avant  hola 

Pilou, c'était ok pour le titre mais tu devais faire durer un peu le suspense... reglement 
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan Mer 19 Fév - 13:08

En cas de victoire les Sharks se contenteraient de rejoindre le ventre mou... autant me laisser gagner pour laisser un peu de suspens pour les places 2 à 4 Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 19 Fév - 13:22

Compte rendu mis à jour Very Happy 

Ourouk a écrit:Pilou, c'était ok pour le titre mais tu devais faire durer un peu le suspense... reglement 

Désolé, mais face à des nabots, je n'ai pas pu m'empêcher  Embarassed 

Panpan a écrit:En cas de victoire les Sharks se contenteraient de rejoindre le ventre mou... autant me laisser gagner pour laisser un peu de suspens pour les places 2 à 4 Smile

nonnon , je suis aussi pour une victoire des  :sharks: histoire d'éviter un retour en fanfare des elfes en fin de saison.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Mer 19 Fév - 23:45

Ô Mon Bateau ô ô ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Un première mi-temps des plus laborieuses pour les hommes du Rafiot ! Non seulement les Pirates se font malmenés physiquement par les Bad Girls mais en plus leur Coach accumule les bourdes: miss click majestueux, placements hasardeux bref on y est pas du tout ! Pourtant, le Rafiot parvient à marquer et c'est donc avec beaucoup de réussite qu'il vire en tête à la pause ! Ouf !

En 2ème, Les Girls sont à 10 contre 8 et égalisent rapidement. Le score n'évoluera plus !

Ce soir l'abordage a été très sanglant avec 3 Morts côté Pirates contre 1 pour les Girls !!
    Mais bien que touché de toute part, le Rafiot n'a pas pas coulé se soir et continue son bonhomme de chemin !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mer 19 Fév - 23:54

match validé

:rafiot:  ras en level up mais pas en mort......

:badgirls: la blitzeuse brigitte level up
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan Jeu 20 Fév - 5:53

À la place de l'image du compte rendu j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse est injoignable. Je suis tout seul ?

Bravo Astatoth ! biere
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Jeu 20 Fév - 7:40

Panpan a écrit:À la place de l'image du compte rendu j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse est injoignable. Je suis tout seul ?

Bravo Astatoth !  biere

Pas de souci chez moi pour l'image.

Et merci Poulp pour les pirates morts pirat
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Jeu 20 Fév - 18:04

Si je peux rendre service  bing! 

J'ai encore plein de regrets sur ce match ...
    En 1ere on contre facilement les nurgles mais un double skull puis un ramassage raté remet les pourris en route pour le TD. Juste avant la mi-temps on rate l'égalisation sur une esquive 3+ 2+
    Pis en 2e mi-temps on a encore le moyen de contrer facilement mais le porteur nurgle laisse rebondir le ballon sur un GdN qui l'attrape ...

Quand ça veut pas ...
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan Lun 24 Fév - 22:17

Arrow Moudjahi Djinns  :djinns: versus  :sharks: Karond Kar Sharks

Arrow Score: 2-1

Arrow Les marqueurs:
     :djinns: 
    - Kufr (receveur) Tour 6
    - Belmo des Ifoghas (Receveur) Tour 14
     :sharks: 
    - Gaelnor (TQ) tour 16

Arrow Les bléssés:
    :djinns: 
    - Sheytan le Malin (tour 14)
    - Boko Aram (TQ) (tour 15)

Arrow Le match !

Les elfes noirs ont décidé de jouer la castagne ce soir ! Ils engagent un TQ pour être à 12, et décident de botter le ballon. Le but de la manœuvre est surement de contrer, ou de casser du pro en attendant de récupérer la balle. Mokhtar n'est pas habitué à sa nouvelle agilité, et malgré la chandelle il ne vas pas ramasser le ballon. Il rebondit dans les mains de Kufr le receveur. Sauf que cet idiot bête à pris les mots de son coach à la lettre: "Quand tu reçois le ballon, cours avec" ... sauf qu'il devait le recevoir après une passe >_<
    Bref on s'engage dans un jeu de course. On tape de l'elfe noir en ne lui laissant qu'un ou deux blocs possible par tour, et on se décale doucement vers notre droite. On pense que Rallmir vas fermer le passage, mais il se décale tout doucement aussi, pour empêcher un renversement de coté. Alors on continue à se creuser un chemin, petit à petit, et au prix d'une esquive, Kufr vas aplatir tranquillement tour 6. Je crois qu'on a jamais couru avec la balle aussi longtemps !

Il reste 2 tours à Rallmir pour égaliser, il vas envoyer un TQ dans mon en-but, je dresse un filet de receveur devant lui et quand la passe part, Belmo des Ifoghas touche la balle, reste un peu en l'air, puis l'intercepte ! (Réception 3+ : 3 + -2(interception) =1 ... il utilise Réception, 3+ : 6! Critique -> Interception)

Mi-temps - 1-0

On repars à 11 contre 11 et le kick est très profond. Il oblige les EN à cage en fond de terrain. On en profite pour cogner ses joueurs (j'y crois pas de dire ça) et on en sors sur KO (et en dehors du terrain.) Quand un de ses joueurs est dans l'en-but il colle son coureur contre 2 de mes joueurs (Merci nerfs d'acier) et tente une bombe. Sauf que cette fois il y a 4 joueurs sur la trajectoire. C'est Kufr, le receveur star qui s'en charge et il ne fait pas dans la dentelle: (Réception 3+ : 6! Critique -> Interception).
    On remonte le terrain, quand Galddar blitz Sheytan et le commotionne. Il ouvre ainsi un boulevard aux elfes pour engluer mon attaque. Sauf que Rallmir met un peu trop de cœur à l'ouvrage et laisse 2 joueurs aux prises avec un simple TQ. On le met au sol, Kufr recule, contourne le mur et passe à Belmo des Ifoghas qui après mure réflection décide de ne pas BC, même si il ne prenait aucun risque. (Un rapide coup d'yeux au calendrier nous apprends que Rallmir joue contre Kull.buto la semaine prochaine, et qu'il serait de bon ton de laisser Rallmir xp un peu Razz )

Tour 14 - 2-0

De la Rallmir commence à vraiment cogner et fait des sonnés et une commotion de plus, et il déroule son plan: un TQ dans l'en-but, le passeur qui n'as personne pour intercepter...

Tour 16: 2-1
    Le tour de bash restant ne donnera rien.

Arrow Les commentaires:
    AH la retraite des danseuses c'est pas pour aujourd'hui  Razz ! plus sérieusement c'était sympa, et même si Rallmir à un peu aligné les blocs foireux, ça ne créé pas de Turnover. On peut tout les deux dérouler notre jeux, et forcément ça score. Maintenant tu sais que passer par dessus un AG4 avec réception c'est pas forcément une bonne idée Smile
    Si il passe lvl 6 , la comp "Lancer précis" peut t'éviter pas mal de soucis  reglement 

Dernière édition par Panpan le Mar 25 Fév - 10:38, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Lun 24 Fév - 22:20

:sharks:  2 3/4 level up
     :djinns:  1 3/4 level up

journée c loturé
    Panpan
    Panpan

Feuille de Club

Message par Panpan Mar 25 Fév - 10:38

CR mis à jour
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Mar 25 Fév - 10:59

merci pour le CR.

Il m'aura fallu presque 40 matchs pour apprendre la règle de l'interception  bing! 

(il faut dire qu'avant, je jouais contre des lents bourrins AG1 ou 2... donc la question se posait moins - je contournais et je passais).

J'ai clairement niqué le match avec les 2 interceptions (la 3ème de la saison... et réalisée par Poulp et ses... elfes en J1) C'était vraiment stupide de ma part, et j'ai été puni ! Razz Mais je me suis donc amélioré, je vais pouvoir viser les matchs nuls maintenant !!

Globablement, je n'ai pas assez cogné, les AV7 ont tenu jusqu'au tour 14, trop tard pour gagner. Je crois que je n'ai pas fait 1 ko,avant T14 (contre 3 ou 4 encaissés)

J'ai fait au moins 4 double skulls, etc...

Heureusement les danseuses en face n'était pas trop violentes. Razz 

merci pour cette première, pour la leçon en direct (quoique je doute que je tente des passes l'année prochaine  What a Face )
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mar 25 Fév - 13:49

2 interceptions dans le match  chapeau 

clap Panpan

Contenu sponsorisé