par Daerian Mer 1 Oct - 8:02
L'heure était sombre, Rhâ-P-Afro-Maj n'avait plus le choix il fallait conjurer la malédiction qui l’empêchait de remporter le moindre match, stoppant les actions importantes. C'est pourquoi il prit la décision d'invoquer les bénédictions de Nuffle, du Conseil des Ombres, et des Sombres Pestilents. Chacun pouvant le favoriser dans toutes ses équipes et enfin briser la fameuse malédiction du vainqueur du tournoi des jeunes pousses, aussi dénommée malédiction de " Phoussdan Raavyn".
A tout seigneur tout honneur, il commença donc son rituel par un sacrifice en l'honneur du grand Nuffle, pourvoyeur de réussite, inspirateur des terrains. A cette fin il avait capturé un Halfling dans ses verdoyantes contrées. Quel plus beau sacrifice et offrande que cette modeste créature insouciante, la panse remplie de pitance et l'esprit innocent. Il avait sélectionné avec soins sa victime, celle-ci étant connue pour sa chance insolente et répondant au doux nom de "Choupinou Lachagatte". Plongé dans un état de somnolence grâce au philtres que Rhâ-P-Afro-Maj avait mis dans sa nourriture, celui ci ne se rendit compte de rien, confirmant l'altruisme légendaire du Coach.
Il enfonça la dague sacrée du cœur a l'aine de la créature en incantant les paroles dédiées.
"Oh glorieux Nuffle, maitre des terrain de blood bowl du vieux monde, des temps passés et futurs, reçoit en offrande et en sacrifice cet être si chanceux et insouciant, puisses tu lever la malédiction qui pèse sur mes équipes et me favoriser lors de mes prochaines rencontres. Soit remercié de ta bonté et de ton discernement, toi le clairvoyant".
C'en était fini de Choupinou qui avait donné de sa personne, qu'il en soit remercié.
Il était maintenant temps de rendre hommages aux instances représentantes des équipes en lice cette saison. La priorité était évidemment pour les Kislev Nécrarques, le prochain sacrifice serait donc en l'honneur du Conseil des Ombres, instance représentante des nécromants de Kislev. Rhâ-P-Afro-Maj avait capturé pour cela une elfette, quel plus beau cadeau pour les non-vivants que cette créature pleine de vie, habituée à gambader dans les bois, en respirant puérilement des fleurs...
L'affaire vu rondement menée, les cris de la créature furent un pure délice aux oreilles du conseil, sentant l'essence de l'elfette s’évanouir, flétrir, avant de se transformer en zombie de premier choix.
"Conseil, par ce sacrifice et ce don à la non-vie, je te demande de favoriser les Kislev Nécrarques sur les terrains. Puisse les Non-morts recevoir tes faveurs morbides, insuffler la puissance dans leurs coups, et assurer leur domination sur les terrains".
Rhâ-P-Afro-Maj commençait à fatiguer mais il fallait qu'il rende hommage au Pestilents, pour aider le début de saison de son autre jeune franchise des "Maitre Fromager Affineur". Rhâ-P-Afro-Maj décida de révérer deux figures chaotiques Nurglesques, le grand "Eÿpoasse" et le puissant "Maaroälle". Le rituel fut plus compliqué car il supposait de contaminer et transformer en pourri un vivant. Heureusement Rhâ-P-Afro-Maj avait pu récupérer de la moisissure contaminante sur le Soldat Lergy, victime consentante récupérée lors du dernier match des Kislev Nécrarques, avant que celui ci ne soit zombifié.
Sa préparation achevée, il parti dans les rades de Kislev, ou il jeta son dévolu sur un humain. Faisant mine de se lier d'amitié avec force verre de "Bhourgôgn", il saoula sa victime, avant d'inclure sa potion dans le dernier verre offert. Ivre mort celui ci s’effondra, les marques de la pourriture commençant à apparaitre sur son visage après une heure. Rhâ-P-Afro-Maj murmura l'incantation " Grand "Eÿpoasse", Puissant "Maaroälle", recevez ce nouveau sectateur et pourri en gage de mon engagement, permettez moi de faire exploser la pourriture et la gloire de Nurgle sur les terrains du tournoi des jeunes pousses. Que votre moisissure se répande et que les bubons se multiplient". Son oeuvre faite il quitta la taverne pour enfin retourner se reposer.
Il espérait que cette débauche d'offrandes et de sacrifices allait enfin lui permettre de briller à nouveau sur les terrains.