Dernière édition par Daerian le Jeu 7 Jan - 18:38, édité 3 fois
2 participants
Daerian[MV] La Crypte Sanglante
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°1
Daerian[MV] La Crypte Sanglante
Dernière édition par Daerian le Jeu 7 Jan - 18:38, édité 3 fois
Feuille de Club
- Message n°2
Re: Daerian[MV] La Crypte Sanglante
Dernière édition par Daerian le Jeu 14 Jan - 16:26, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°3
Dernière édition par Daerian le Jeu 14 Jan - 17:05, édité 3 fois
Feuille de Club
- Message n°4
Dernière édition par Daerian le Jeu 14 Jan - 16:30, édité 2 fois
Feuille de Club
- Message n°5
Bloody Crypt vs Nuln TurtlesII
Score :2-0
Les marqueurs :
- Thatata (Goule) Tour 8
- RhÔ-TySry (revenant) Tour 15
Les blessés et morts :
- Mikoze léche boule (serviteur) commo par Dank Taphass (momie)
- Enclume deins chattar (goule) commo par Vampire (oublié le nom)
- Boris aus Leffe (vampire) Mort mais regen par Seth Unpow (momie)
- Furet (serviteur) commo par Seth Unpow (momie)
- Mournblad (serviteur) sorti par Igor affli (vampire) soif de sang
- Spalassassin (goule) sortie par Igor (vampire) sur aggro
Les JDM :
- Djiom (serviteur)
- Magoléplula ( Zombie)
Le match en bref :
Match de gala des carpathes entre des MV et les vampires ça promet. Je reçoit en premiére météo canicule, les turtles préparent une défense en léger double rideau, je me positionne plein centre. Ca kick hors du terrain et paf c'est le blitz !
Flash sur revenant mais les turtles ne mettent pas la pression outre mesure, je tente de positionner, je fais une grosse erreur de placement qui laisse ma goule au contact d'un vampire, je sors un serviteur avec momie. C'est mal défendu.
Sanction immédiate qui me sors einschattar le mal nommé. Ça hypnotise, mais le porteur est debout. Premier miss click ethylique de zomb, qui esquive royal. Je cours de l'autre coté. On regroupe dans une pseudo cagette mal faite. S'en suivent deux tours magique des vampires, avec 3 hypnos sur 3 aucune soif de sang, blitz esquive flash du porteur ca ramasse dans ZT, rien a dire la classe ! Suis dans la merde, mais a chaque fois j'arrive a flasher le porteur 1D (deux fois en tout). Les turtles remettent aussi la main sur le cuir a chaque fois.
On a tous les deux grillé toutes nos relances au tour 4. Block de la momie qui tue un vamp, mais celui ci regen, du coup ultime blitz 1D de Rhâ-möhneur, qui sèche le porteur et le sonne ! Youpiii c'est Boooo, encore une phase de j'te flashe je perd je récupère pour enfin voir le dernier blitz sur mon porteur finir en push. Course de malade gfi gfi, et ultime course gfi au tour 8 je marque.
Au passage un vampire a croqué un serviteur, j'ai un revenant KO, le deuxième part sur canicule, pas de canicule coté vampire mais il ne lui reste qu'un tour. Ca tape mou, ramasse et passe pour clore la première mi temps coté turtles.
1-0
Mon revenant revient de KO avec son copain surchauffé.
Canicule : 1 Zomb dehors / 2 vampire + 2 serviteurs en face !
Engagement a 5vs9 chouette. Kick A mort l'arbitre.
Un joli block los me fait un trou défense, ramasse soif de sang RR, progression middle. Je pressionne, et un block sors un autre serviteur, du coup plus que 4 joueurs en face. Tentative d'hypno pour s'extraire, et la premier drame c'est esquive qui foire RR foiré. Mais la balle rebondi sur le vampire derrière qui la ramasse.
Je calcul mal mes positions, conséquence un bloc sonne serviteur mais m’empêche de blitzer porteur. Pas de blitz ce tour.
Les Turtles blitzent pour sortir de la nasse, puis esquive qui foire RR par terre, décidément.. Les importantes passent pas.
Deuxiéme miss click, avec esquive de momie, qui passe ! La vache. Je ramasse avec le revenant pas loin, passe courte réception, et course fond de terrain avec l'autre revenant.
S'en suivent 3 tours d'agressions, ma goule sortira commo, on utilise les deux bribes.
Je marque tour 15, deux tours qui donnent rien fin du match
2-0
Impression de coachs :
Match de folie sur la première mi temps, les dés de bloc sont avec moi et malgré les 5 litres de binouses je merde que moyennent, Nuffle et l'esprit Gronainbourg le bien nommé m'accompagnent. Tout s'est joué sur le fil et le cramage de RR, je l'aurai presque mérité ce contre...
Merci Croco j'ai bien du te faire rager, en revoyant le match. La canicul tue la deuxième mi temps.
Feuille de Club
- Message n°6
Bloody Crypt/Daerian vs Sainte Chopine/Chuss
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
- Thatata (Tour 5)
- Roi Azurek (Tour 11)
- Spalassassin (Tour 15)
Les blessés et morts :
- Dank Taphass commotionne Krulak
- Jarlid commotionne Noway (regen)
- Tebtahl tue Magoléplula (regen)
- Seth Unpow commotionne Kraral
- Seth Unpow commotionne Turok
- Kazrak tue Khö-dawn (regen)
- Seth Unpow commotionne Darom
Le match en bref :
- Les Bloody Crypt sont anxieux ce soir c'est peu dire, l'équipe n'est pas expérimentée et en face y'a du tacle. Va falloir minimise la prise de risque pour les goules et tenir la distance.
On reçoit, le kick fille une relance aux nains, le cuir fille se coller sur la touche droite pile a l'inverse de la zone prévue. On repositionne et on pense une défense correcte, la ramasse est ok mais la transmission foire ça commence mal.
En face ça colle, on sent bien la pression (bière?) naine, grosse menace sur la balle a terre, un blitz couchera un zomb sur le cuir le rebond reste fortement discuté. Dankh taphass commotion un nain, et on doit dépenser de la relance pour libérer la balle alors que c'est pas encore ramassé. Mais la ramasse passe on s'éloigne un peu vers la gauche.
Les nains recollent toujours 2 ZT sur le porteur mini, les blocks donnent que du push la progression est lente, mais la balle relativement sécurisée. Les nains réussissent des gros tours même avec des block 1dé.
Je dois déployer de gros efforts pour m'en sortir, je sors des skullpow, du coup je risque une esquive foirée RR ça passe.
Je suis démarqué mais c'est pas sécure, un blitzeur nain réussi son esquive vient me mettre 1D porteur, ouf c'est bousculé donc push de la goule. Je dégage un attaquant, blitz deux dés au gfi, paf. Le porteur est libre, quelques block 2D qui donnent rien.
TD au tour 5 de Thatata
1-0
10v11 attaque des nains, va falloir bien défendre. Kick relance pour moi cette fois.
La balle atterri prêt du coureur. En un tour je me prend 2 Ko dont le revenant qui reviendra jamais, les nains sortent du MV mais ça regen.
Mais la chance est de mon coté malgré des tentatives de passage, c'est moi qui fume les petits.
Un tour de malchatte et relance plus tard il est justement un peu trop tard pour les nains, qui ne peuvent plus marquer.
Mi temps 1-0 pour moaa 09v10 un zombie revient mais pas le revenant c'est 2 commo en face.
Kick météo sur la réception des nains. Ils prévoient une attaque asymétrique mais la balle part du mauvais coté. Je me bouffe un mort (regen), et des sonnés, ça déborde plutôt facilement suite à une erreur de lecture du jeu de ma part. Je bouffe de la relance pour push. Et la c'est l'action superbe de la nanitude! J'ai un nain en position de marquer que j'ai pas pu coller qui a courru comme un dératé (gfi) le coureur tape son gfi, passe la bombe, réception bordel ! Je reviens pourtant fort en flashant 2D porteur, mais le génie n'est pas fini. Je paye un To sur block momie avant d'avoir pu enserrer l'attaque, il ramène un soutient (2gfi), blitz un dé paf de la goule ZT, esquive, ramasse et TD, putain c'est énorme.
Tour 11 1-1
J'ai quand même pas mal baffé on est a 10v8 en attaque.
Kick chandelle je réceptionne nickel, je fonce sur ma gauche. Mais il me Ko un zomb rapido et sectionne mon attaque.J'arrive à m'extraire et me remettre au milieu. La pression est grande et je dois remobiliser pour pas perdre pied. A 9v8, j'arrive a décoller les nains, et je tente un enfoncement rapide en espérant sécher le blitzer safety. Mais ça push. La c'est chaud d'autant que le-dit blitzer arrive a esquiver et tente de sécher le porteur 1D ! Mais c'est le crane ! Yeahhh.
Du coup je temporise un tour, et marque tour 15.. Ouf
2-1
Les deux derniers tours ne verront pas grand chose a part une belle passe naine !
Fin du match
Impression de coachs :
- Un beau match, je suis sauvé par mes regen, il mérite bien son 19/20. Merci Chuss !
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
- Thatata (Tour 5)
- Roi Azurek (Tour 11)
- Spalassassin (Tour 15)
Les blessés et morts :
- Dank Taphass commotionne Krulak
- Jarlid commotionne Noway (regen)
- Tebtahl tue Magoléplula (regen)
- Seth Unpow commotionne Kraral
- Seth Unpow commotionne Turok
- Kazrak tue Khö-dawn (regen)
- Seth Unpow commotionne Darom
Le match en bref :
- Les Bloody Crypt sont anxieux ce soir c'est peu dire, l'équipe n'est pas expérimentée et en face y'a du tacle. Va falloir minimise la prise de risque pour les goules et tenir la distance.
On reçoit, le kick fille une relance aux nains, le cuir fille se coller sur la touche droite pile a l'inverse de la zone prévue. On repositionne et on pense une défense correcte, la ramasse est ok mais la transmission foire ça commence mal.
En face ça colle, on sent bien la pression (bière?) naine, grosse menace sur la balle a terre, un blitz couchera un zomb sur le cuir le rebond reste fortement discuté. Dankh taphass commotion un nain, et on doit dépenser de la relance pour libérer la balle alors que c'est pas encore ramassé. Mais la ramasse passe on s'éloigne un peu vers la gauche.
Les nains recollent toujours 2 ZT sur le porteur mini, les blocks donnent que du push la progression est lente, mais la balle relativement sécurisée. Les nains réussissent des gros tours même avec des block 1dé.
Je dois déployer de gros efforts pour m'en sortir, je sors des skullpow, du coup je risque une esquive foirée RR ça passe.
Je suis démarqué mais c'est pas sécure, un blitzeur nain réussi son esquive vient me mettre 1D porteur, ouf c'est bousculé donc push de la goule. Je dégage un attaquant, blitz deux dés au gfi, paf. Le porteur est libre, quelques block 2D qui donnent rien.
TD au tour 5 de Thatata
1-0
10v11 attaque des nains, va falloir bien défendre. Kick relance pour moi cette fois.
La balle atterri prêt du coureur. En un tour je me prend 2 Ko dont le revenant qui reviendra jamais, les nains sortent du MV mais ça regen.
Mais la chance est de mon coté malgré des tentatives de passage, c'est moi qui fume les petits.
Un tour de malchatte et relance plus tard il est justement un peu trop tard pour les nains, qui ne peuvent plus marquer.
Mi temps 1-0 pour moaa 09v10 un zombie revient mais pas le revenant c'est 2 commo en face.
Kick météo sur la réception des nains. Ils prévoient une attaque asymétrique mais la balle part du mauvais coté. Je me bouffe un mort (regen), et des sonnés, ça déborde plutôt facilement suite à une erreur de lecture du jeu de ma part. Je bouffe de la relance pour push. Et la c'est l'action superbe de la nanitude! J'ai un nain en position de marquer que j'ai pas pu coller qui a courru comme un dératé (gfi) le coureur tape son gfi, passe la bombe, réception bordel ! Je reviens pourtant fort en flashant 2D porteur, mais le génie n'est pas fini. Je paye un To sur block momie avant d'avoir pu enserrer l'attaque, il ramène un soutient (2gfi), blitz un dé paf de la goule ZT, esquive, ramasse et TD, putain c'est énorme.
Tour 11 1-1
J'ai quand même pas mal baffé on est a 10v8 en attaque.
Kick chandelle je réceptionne nickel, je fonce sur ma gauche. Mais il me Ko un zomb rapido et sectionne mon attaque.J'arrive à m'extraire et me remettre au milieu. La pression est grande et je dois remobiliser pour pas perdre pied. A 9v8, j'arrive a décoller les nains, et je tente un enfoncement rapide en espérant sécher le blitzer safety. Mais ça push. La c'est chaud d'autant que le-dit blitzer arrive a esquiver et tente de sécher le porteur 1D ! Mais c'est le crane ! Yeahhh.
Du coup je temporise un tour, et marque tour 15.. Ouf
2-1
Les deux derniers tours ne verront pas grand chose a part une belle passe naine !
Fin du match
Impression de coachs :
- Un beau match, je suis sauvé par mes regen, il mérite bien son 19/20. Merci Chuss !
Feuille de Club
- Message n°7
Quelle belle saison mais quelle belle saison. Suis en tête, avec mes trois victoires et v'la ti pas que les ups sont sympa ! Double sur momie, +1 agi sur la goulasse. Au total 4 up en trois matchs, c'est chouette.
Encore un effort, prochain revenant +1 Fo et la deuxième momie bloc, et tout ira pour le mieux.
Encore un effort, prochain revenant +1 Fo et la deuxième momie bloc, et tout ira pour le mieux.
Feuille de Club
- Message n°8
Arrow Bloody Crypt vs Gunbad Bitter 2520
Arrow Score : 2-1
Arrow Les marqueurs :
- Spalassassin Tour 7
- Spalassassin Tour 11
- Le gob machin tour 16
Arrow Les blessés et morts :
- Seth Unpow défonce Hungry Truman tour 1 (MNG=)
- Karl Ozz Slim commo Rho tyssry (regen)
Arrow Le match en bref :
- Je reçois en première, kick surprise qui me permet de placer la gouel sur le ballon, mais raté pas ramassé entre temps j'avance un poil. Ce qui me coute un squelette (bigmiko quel naze celui la) qui part direct en KO. Première esquive d'orque noir qui réussit. Ça repositionne sévère. Ça colle, a la fin de son tour il tente un 2D contre je le sèche. Opportunité je tente de faire l’essuie glace coté gauche en position pour gêner. Mais le lucky est bon, ça revient et me sonne rapidement. Je tente plusieurs blocks et en réponse ça joue au push push. Rapidement la position se stabilise. Je pars a gauche pour sécher le gob qui resiste.. Merde.
Mauvaise posture je repositionne et résiste.
Voila le fameux tour 6, faut que j'y aille c'est mon attaque merde. Cette fois le gob cède j'ai prévu 4 followers. Je mini cage en attaque c'est pas mal, je me prend une autre KO sans dommages.
Il revient très fort, Ko zombie, deuxième esquive d'ON, merde. Quand tout merde la Nuffle touch arrive il arrive pas a sécher un blodger et je fonce ! 1-0
1-0
Mes 2 Ko reviennent je suis donc a 11v11. Et def parfaite.
Plutôt que blinder son attaque le coach adverse s'adonne a la papasse. Il me met un Ko los, sonné, peut être le retour. Un positionnement aggro et hop viré le gob. J'hésite une première fois a pénétrer la défense pourtant perméable. Erreur mais je défend. Lucas persiste dans son idée de lanceur et réussite. Mais la deuxième fois est la bonne, la passe foire et la balle rebondit loin du blitzer qui a tenté la passe. Je fonce dedans récupère et hop c'est le deuxième.
2-0
La suite est un peu flou (fidèle a moi même je suis raide) . Et en plus je suis soulagé du 2-0 du coup je gére mal, alors que j'ai de l'opportunité de foutre 3-0.
Je laisse trop d'espace et un putain de gob va marquer.
Final 2-1. c'est moche j'aurais pu faire mieux, mais fidèle a la Ch'win théorisée par maitre big je m'en vais cœur battant.
Arrow Score : 2-1
Arrow Les marqueurs :
- Spalassassin Tour 7
- Spalassassin Tour 11
- Le gob machin tour 16
- Seth Unpow défonce Hungry Truman tour 1 (MNG=)
- Karl Ozz Slim commo Rho tyssry (regen)
Arrow Le match en bref :
- Je reçois en première, kick surprise qui me permet de placer la gouel sur le ballon, mais raté pas ramassé entre temps j'avance un poil. Ce qui me coute un squelette (bigmiko quel naze celui la) qui part direct en KO. Première esquive d'orque noir qui réussit. Ça repositionne sévère. Ça colle, a la fin de son tour il tente un 2D contre je le sèche. Opportunité je tente de faire l’essuie glace coté gauche en position pour gêner. Mais le lucky est bon, ça revient et me sonne rapidement. Je tente plusieurs blocks et en réponse ça joue au push push. Rapidement la position se stabilise. Je pars a gauche pour sécher le gob qui resiste.. Merde.
Mauvaise posture je repositionne et résiste.
Voila le fameux tour 6, faut que j'y aille c'est mon attaque merde. Cette fois le gob cède j'ai prévu 4 followers. Je mini cage en attaque c'est pas mal, je me prend une autre KO sans dommages.
Il revient très fort, Ko zombie, deuxième esquive d'ON, merde. Quand tout merde la Nuffle touch arrive il arrive pas a sécher un blodger et je fonce ! 1-0
1-0
Mes 2 Ko reviennent je suis donc a 11v11. Et def parfaite.
Plutôt que blinder son attaque le coach adverse s'adonne a la papasse. Il me met un Ko los, sonné, peut être le retour. Un positionnement aggro et hop viré le gob. J'hésite une première fois a pénétrer la défense pourtant perméable. Erreur mais je défend. Lucas persiste dans son idée de lanceur et réussite. Mais la deuxième fois est la bonne, la passe foire et la balle rebondit loin du blitzer qui a tenté la passe. Je fonce dedans récupère et hop c'est le deuxième.
2-0
La suite est un peu flou (fidèle a moi même je suis raide) . Et en plus je suis soulagé du 2-0 du coup je gére mal, alors que j'ai de l'opportunité de foutre 3-0.
Je laisse trop d'espace et un putain de gob va marquer.
Final 2-1. c'est moche j'aurais pu faire mieux, mais fidèle a la Ch'win théorisée par maitre big je m'en vais cœur battant.
Feuille de Club
- Message n°9
Arrow Bloody Crypt (MV - Daerian) vs KGB (NdC - Rincevent)
Arrow Score : 1 - 0
Arrow Les marqueurs :
- Thatata (goule) Tour 8
- Seth Unpow casse les côtes de Mikhail (T1)
- Enclume (goule) se commotionne sur esquive (T3)
- Spalassassin (goule) commotionne Boris (hobg) (T8)
- Thatata (goule) se commotionne sur esquive (T15)
Arrow Le match en bref :
Le match commence par une réception des BC, mais avant que ce match ne commence vraiment, le public, avec qui j'ai fait la bringue a la buvette juste avant, balance un rocher sur un nain de la los et le sonne. Le kick lui rebondit juste a coté de ma goule, pour finalement atterrir dans ses pattes. Comme je suis fin frais de l'épisode buvette, je commence par un joli block de Seth Unpow, qui fidèle a son habitude met l'opposant MNG. Puis je miss click de zomb qui le fout KO. Du coup le KGB bouche les trous, je persiste a gauche et me paye un TO sur block 1D. Rapidement je me fais étouffer a gauche. 2 joueurs prêt a être envoyés dans le public.
Du coup je pars a droite, blitz un hobgob que je choisi de ne pas sécher dans ma gentillesse biéresque. Suis d'un autre miss click esquive de zomb qui passera. Le KGB revient me foutre méchamment la pression. Je tenterai une esquive et la goule partira en commotion. J'ai toujours le cuir mais suis cerné. Je planifie de forcer a droite, et fidèle a mon plan après une esquive je fonce a gauche. drunken
Après quelques push pour libérer le porteur collé de trop prés, je tente une esquive de fuite en avant qui foire, au pied du centaure adverse dommage c’était du 2+ (1rr1). Celui ci ramasse gaiement, sprinte comme un malade et passe ses 3 gfi. Mais une esquive de nain coupera le tour prématurément.
Toujours aussi cohérent je colle le porteur avec 3 joueurs, a coup de gfi, et... Je blitze un autre joueur avec la momie loin de l'action. 3 ZT sur le centaure mais avec esquive en force ça peut passer. Un supporter copain a du pisser sur la case, l'esquive foire et le centaure lâche la balle.
Grosse course pour mettre des joueurs en position de marquer. La ramasse passe avec la 1+ agi, je cours et viens logiquement me coller a un nain dans le paquet... Au cout d'un gfi foiré qui crame la dernière relance.
Logiquement le KGB revient, me sèche le porteur 1dé avec relance, et miracle la balle rebondi sur mon squelette qui l'attrape !
C'est mon dernier tour et la c'est samba enfin non, caïpirihna des familles. Je libère le porteur d'un pow momie. Et mon esprit embrumé prend la solution la plus risquée et compliquée pour marquer. Plutôt qu'une petite transmission, voire passe 3+ 3+. J'enchaine blocks, gfi, transmission course et passe, pour marquer tour8. Finalement la transmission aurait peut être foirée au final....
Mes 2 Ko reviennent et pas ceux du KGB, rien a signaler au dernier tour a part... Un rocher qui commotionne un NdC, j'ai bien fait de payer des binouzes !
Mi temps 1-0
Le KGB est a 6 moi 10 (Ko's rocher etc), le kick donnera une chandelle, qui sera réceptionnée tranquillou par le centaure. La puissance naine se venge et rééquilibre un peu par 2 Ko sur la Los (6v8). Jolie remontée compacte du KGB au centre gauche. Je colle un peu plus, et sors un autre nain (commo) 5v8. Ça continue de pousser a gauche avec un style de jeu tradition, mini cagette sur la gauche avec dépassement comme a l'école. Du coup je viens étouffer tout ça contre la ligne de touche.
Le Bull part en essuie glace, esquive en force et 3 gfi. La vache je suis presque dans le vent. Doucement avec 2 gfi sur 3 joueurs je reviens coller le porteur. Je place quand même un revenant en safety et blitez le porteur 2D, paf séché mais plus assez de mouv pour ramasser.
Le bull se relève esquive et ramasse, puis progresse un peu, le deuxième revient avec ses 3 gfi. Je re sèche 2D l'importun. Tente la ramasse, qui foire, mais revient dans les mains de goulasse au bout de 3 rebonds.
Pour la troisième fois le bull sèche la goule, mais c'est la ramasse qui foirera ce coup ci.
Comme je suis toujours bien imbibé j'ai une idée géniale. Au lieu d'assurer le 2-0, je blitze a 2 km de l'action, ce qui m’empêchera d'optimiser. Je tente une ramasse revenant et passe, qui fonctionne mais la goule est bien seule et loin.
Du coup le nain survivant viendra me sack 1D avec reroll, puis l'autre nain pas loin, se croutera sur GFi. Et la encore mon merveilleux jeux, plutôt que courir et aller marquer, je frappe et blitze n'importe comment. Je m'en aperçois au bout de 2 minutes. Tente une esquive pour ramasser passer et marquer, mais faut pas trop déconner, je commotionne la goule sur l'esquive.
Un dernier tour pour rien des deux coté et c'est la fin du match
1-0
Arrow Impression de coachs :
- Merci Rincevent pour ce match, j'ai vraiment fais n'importe quoi et en plus je gagne. Merci public, on se retrouve a la buvette.
Feuille de Club
- Message n°10
Bloody Crypt (MV-Daerian) vs Middle Earth Elven (moule-burnes verts - Freyn)
Score : 4-1
Les marqueurs :
- Spalassassin (goule) Tour 5
- Enclume de einschattar (goule) Tour8
- Rhä-Mohneur (revenant) Tour 11
- Nerdanel (ddg) Tour 13
- Enclume de einschattar (goule) Tour16
Les blessés et morts :
- Seth Unpow (momie) sort Belanor (receveur) MNG apo de merde T8
- Rho-Tyssry s'éclate tout seul la face (commotion) sur le poing de Daeron (TS) T9
- Tarey se détruit le dos tout seul sur esquive MNG/BP T11
Le match en "bref" :
- Entame du match, Freyn remporte le toss et choisi de me donner la balle, probablement pour mieux me contrer. Kick météo c'est clément, et la balle rebondit milieu de terrain. La los prend un KO, on avance normal en cageant, mais erreur sur un push. Ce qui permet a freyn en plaçant les joueur d'annuler facilement les zt. Le Ddg fonce saute, blitz 1D, et dans la goule, qui lâche la balle. Avec un joli rebond au milieu des elfes venus en prévision.
Ah ben va falloir que je pense mieux les placements sinon ça sent le cul royal à la Ourouk....
A force de push et d'efforts, j'arrive a sonner un des elfes et finir le tour avec 2 ZT sur le cuir. Reste une ZT elfique. Je lance la goule +1agi a la ramasse, ça passe, esquive et transmission. Toujours pas suffisamment protégée elle se prend un blitz Ddg arrach la balle, elle est bien ferme sur ses cannes mais la balle tombe.
C'est la foire d'empoigne pas moins de 6ZT sur le cuir.
Je fais un gros tour de push sonné etc.. Ce qui me permet de reprendre le cuir et m'évader dans la partie de terrain de freyn, et de positionner une pseudo cage.
Les moules burnes reviennent fort, un soutient sur le porteur en vue de blitz, mais foirade de saut et c'est le TO. Ce qui me permet d'enfoncer encore plus la défense et de cager a portée de TD.
Le Ddg revient encore réussi a foutre KO la goule porteuse. La balle rebondit, on fout des ZT, on reprend le cuir. Les elfes se ramassent sur une esquive, petite hésitation sur BC ou pas.... Non trop risqué TD !
1-0 au tour 5
La goule KO revient, merci la babe, et 1 elfe / 2 revient aussi. Donc 11v10.
Kick rocher de Chü Winn l'ancien dans la tronche de l'elfe receveur, sonné. 11v9. La balle tombe vers la LOS.
Les elfes s'infiltrent, ddg +receveur, ramasse de l'autre ddg, passe reception ok (longue me semble). Il colle des joueurs, mais le porteur dans ma moitié et pas protégé, et j'ai pas mal de joueurs libres.
On positionne a l'étouffé, vers le coté. Blitz 2D zomb, paf le cuir tombe. On ramène la goule garde au prix d'un RR pour couvrir le cuir.
Les elfes reviennent fort, ça push 1D sur la balle, rebond favorable dans les pieds du receveur mais 3 ZT encore dessus. Du coup tentative de blitz 1D pour re push encore, mais sans relance = , TO. Du coup je suis encore en position de marquer avec une course de folie. Je push pour dégager la balle, l'enclume nous fait une jolie course +gfi. J’envoie la gardeuse ramasser, puis transmission a la 4agi (2+ c'est mieux ^^), qui court court paye sa passe courte, réception de l'enclume. Impec. Bon on est pas super protégé mais au moins Freyn devrait pas pouvoir égaliser sur la mi-temps. Un Ddg tente de blitzer porteur, mais se croutera sur le Gfi après une relance esquive dans ZT.
Du coup je cours, paye la dernière relance sur Gfi et c'est le TD!
2-0 au tour 8
Les Ko elfes reviennent pas, 11v9. Def anti OT, kick relance pour les elfes, pas de tentative de OT juste une passe a pex. Mi-temps
2-0 mi temps
Les Kos elfes reviennent pas, au moins ça compense le manque de blessures. 11v9.
Kick défense parfaite, je colle un poil la LOS et garde 2 safety. La balle part coté sans elfes. Freyn fait quelques blocks plutôt risqués vu que la balle est pas couverte. Sans dommages, il ramasse et passe. Un TO rapide sur block 1D mettra fin a son tour.
Du coup on se prépare a taper comme des sourds, mais au 2éme block on paye la RR sur . Pour pas se faire enfler, du coup je dégage une ligne de blitz sur le porteur en bougeant mes joueurs. Blitz 2D et paf, mais le rebond part dans les mains d'un TQ elfe a coté.. Je tente un block 1D revenant , je me commotionne comme un grand et TO. Cette erreur permet aux elfes de s'infiltrer facilement. Esquive et passe aux infiltrés mais la réception foire. Je tente de sécuriser le cuir avec des ZT je blitze et fout un autre elfe KO. J'envoie le +1 agi ramasser, gfi, passe longue au revenant un poil démarqué. Ça passe et course!
En sécurité relative Freyn arrivera a coller un receveur. Blitz vengeur DDG sur l'enclume sans dommage. TO des elfes sur esquive foirée qui inflige une BP/MNG en prime.
Du coup après 2 blocks je blitz 2D le receveur collé avant de marquer.
3-0 tour 11
Les KO reviennent pas, 11vs6 Kick blitz en prime, je m'enflamme et m'infiltre. Freyne arrive a créer un trou au milieu. Infiltre DDg+rece. Ramasse la balle court lance longue et réception, c'est joli.
Je tente de revenir mais ça bloque mou. Je crame des relance sur du . Du coup le blitz porteur paye son . Ce qui permet a celui d'esquiver et marquer au tour 13
3-1 tour 13
1 Ko/3 revient chez les elfes ce qui donne du 11v7.
Kick surprise. Je positionne un peu mieux. La fin du match sera un grand classique en 3 tours, avec cage et progression tout a fait dans les normes des écoles du vieux monde.
Sans surprise je marque tour 16.
4-1 fin du match
Impression de coachs :
- Match très sympa ou on s'est pas mal vanné. Je le craignais le Freyn mais au final je m'en sors extrêmement bien. Il a pris par moments de gros risques qui n'ont pas étés préjudiciables, pour au contraire payer cher des vieilles esquives foirées. Gros match de la Bloody Crypt qui continue sur sa lancée.
Score : 4-1
Les marqueurs :
- Spalassassin (goule) Tour 5
- Enclume de einschattar (goule) Tour8
- Rhä-Mohneur (revenant) Tour 11
- Nerdanel (ddg) Tour 13
- Enclume de einschattar (goule) Tour16
Les blessés et morts :
- Seth Unpow (momie) sort Belanor (receveur) MNG apo de merde T8
- Rho-Tyssry s'éclate tout seul la face (commotion) sur le poing de Daeron (TS) T9
- Tarey se détruit le dos tout seul sur esquive MNG/BP T11
Le match en "bref" :
- Entame du match, Freyn remporte le toss et choisi de me donner la balle, probablement pour mieux me contrer. Kick météo c'est clément, et la balle rebondit milieu de terrain. La los prend un KO, on avance normal en cageant, mais erreur sur un push. Ce qui permet a freyn en plaçant les joueur d'annuler facilement les zt. Le Ddg fonce saute, blitz 1D, et dans la goule, qui lâche la balle. Avec un joli rebond au milieu des elfes venus en prévision.
Ah ben va falloir que je pense mieux les placements sinon ça sent le cul royal à la Ourouk....
A force de push et d'efforts, j'arrive a sonner un des elfes et finir le tour avec 2 ZT sur le cuir. Reste une ZT elfique. Je lance la goule +1agi a la ramasse, ça passe, esquive et transmission. Toujours pas suffisamment protégée elle se prend un blitz Ddg arrach la balle, elle est bien ferme sur ses cannes mais la balle tombe.
C'est la foire d'empoigne pas moins de 6ZT sur le cuir.
Je fais un gros tour de push sonné etc.. Ce qui me permet de reprendre le cuir et m'évader dans la partie de terrain de freyn, et de positionner une pseudo cage.
Les moules burnes reviennent fort, un soutient sur le porteur en vue de blitz, mais foirade de saut et c'est le TO. Ce qui me permet d'enfoncer encore plus la défense et de cager a portée de TD.
Le Ddg revient encore réussi a foutre KO la goule porteuse. La balle rebondit, on fout des ZT, on reprend le cuir. Les elfes se ramassent sur une esquive, petite hésitation sur BC ou pas.... Non trop risqué TD !
1-0 au tour 5
La goule KO revient, merci la babe, et 1 elfe / 2 revient aussi. Donc 11v10.
Kick rocher de Chü Winn l'ancien dans la tronche de l'elfe receveur, sonné. 11v9. La balle tombe vers la LOS.
Les elfes s'infiltrent, ddg +receveur, ramasse de l'autre ddg, passe reception ok (longue me semble). Il colle des joueurs, mais le porteur dans ma moitié et pas protégé, et j'ai pas mal de joueurs libres.
On positionne a l'étouffé, vers le coté. Blitz 2D zomb, paf le cuir tombe. On ramène la goule garde au prix d'un RR pour couvrir le cuir.
Les elfes reviennent fort, ça push 1D sur la balle, rebond favorable dans les pieds du receveur mais 3 ZT encore dessus. Du coup tentative de blitz 1D pour re push encore, mais sans relance = , TO. Du coup je suis encore en position de marquer avec une course de folie. Je push pour dégager la balle, l'enclume nous fait une jolie course +gfi. J’envoie la gardeuse ramasser, puis transmission a la 4agi (2+ c'est mieux ^^), qui court court paye sa passe courte, réception de l'enclume. Impec. Bon on est pas super protégé mais au moins Freyn devrait pas pouvoir égaliser sur la mi-temps. Un Ddg tente de blitzer porteur, mais se croutera sur le Gfi après une relance esquive dans ZT.
Du coup je cours, paye la dernière relance sur Gfi et c'est le TD!
2-0 au tour 8
Les Ko elfes reviennent pas, 11v9. Def anti OT, kick relance pour les elfes, pas de tentative de OT juste une passe a pex. Mi-temps
2-0 mi temps
Les Kos elfes reviennent pas, au moins ça compense le manque de blessures. 11v9.
Kick défense parfaite, je colle un poil la LOS et garde 2 safety. La balle part coté sans elfes. Freyn fait quelques blocks plutôt risqués vu que la balle est pas couverte. Sans dommages, il ramasse et passe. Un TO rapide sur block 1D mettra fin a son tour.
Du coup on se prépare a taper comme des sourds, mais au 2éme block on paye la RR sur . Pour pas se faire enfler, du coup je dégage une ligne de blitz sur le porteur en bougeant mes joueurs. Blitz 2D et paf, mais le rebond part dans les mains d'un TQ elfe a coté.. Je tente un block 1D revenant , je me commotionne comme un grand et TO. Cette erreur permet aux elfes de s'infiltrer facilement. Esquive et passe aux infiltrés mais la réception foire. Je tente de sécuriser le cuir avec des ZT je blitze et fout un autre elfe KO. J'envoie le +1 agi ramasser, gfi, passe longue au revenant un poil démarqué. Ça passe et course!
En sécurité relative Freyn arrivera a coller un receveur. Blitz vengeur DDG sur l'enclume sans dommage. TO des elfes sur esquive foirée qui inflige une BP/MNG en prime.
Du coup après 2 blocks je blitz 2D le receveur collé avant de marquer.
3-0 tour 11
Les KO reviennent pas, 11vs6 Kick blitz en prime, je m'enflamme et m'infiltre. Freyne arrive a créer un trou au milieu. Infiltre DDg+rece. Ramasse la balle court lance longue et réception, c'est joli.
Je tente de revenir mais ça bloque mou. Je crame des relance sur du . Du coup le blitz porteur paye son . Ce qui permet a celui d'esquiver et marquer au tour 13
3-1 tour 13
1 Ko/3 revient chez les elfes ce qui donne du 11v7.
Kick surprise. Je positionne un peu mieux. La fin du match sera un grand classique en 3 tours, avec cage et progression tout a fait dans les normes des écoles du vieux monde.
Sans surprise je marque tour 16.
4-1 fin du match
Impression de coachs :
- Match très sympa ou on s'est pas mal vanné. Je le craignais le Freyn mais au final je m'en sors extrêmement bien. Il a pris par moments de gros risques qui n'ont pas étés préjudiciables, pour au contraire payer cher des vieilles esquives foirées. Gros match de la Bloody Crypt qui continue sur sa lancée.
Feuille de Club
- Message n°11
-Chef chef, vous avez l'air heureux comme un jour d'embaumement, vous allez créer une nouvelle momie?
- Non mon bon serviteur, je suis transporté par les nouvelles de notre première division. Les multiples complots et invocations ont portés leurs fruits. Mes concurrents tombent comme des mouches et ouvrent les portes a des équipes moins talentueuses.
- Vous prenez des risques non en parlant du grand Mooz comme ça? Faut faire gaffe au retour Karmique.
- Stupide crane, j'ai du oublier de curer ta boite.. Bien sur que non, Mooz est grand et bon, sa place est parmi l'élite. Outre le départ de Lars, nous avons réussi a dégouter le Spal, deux concurrents non-morts en moins ! C'est le Palantir en Isengard ! La peste noire en Europe! L'enfant de cœur sur le curé !
- Calmez vous chef, je comprends pas tous les mots.
- Vas t'entrainer a la semelle nette toi, Ourouk monte en élite, et j'ai bien l'intention de le faire souffrir..
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12