La constitution d'une équipe pour intégrer la fameuse ligue Cabalvision était une tache ardue. Rhâ-P-Afro-Maj arpentait sans relâche les cimetierres de Kislev, afin de réanimer les meilleurs corps et recruter les goules les plus performantes pour sa future équipe.
Comme de bien entendu il avait commencé par poser ses espoirs sur de vieux parchemins, réfléchissant à la composition idéale de cette future nouvelle franchise. Les moyens était limité, c’était la kryse, une période mystique ou les bailleurs de fonds se refusaient à lâcher l'or, au nom d'un mystérieux culte au dieu Rhygëur Budjéthaïr. Du coup Rhâ-P-Afro-Maj, avait du faire des choix. Et il se limiterait à une seule goule et un seul loup-garou... Quelle déception !
Le choix du loup-garou fut difficile, mais il réussit à recruter un ancien écrivaillon de la presse fangeuse, maudit après avoir écrit plusieurs articles diffamatoires sur la Tsarine Kathérine Chood'duc, et ses frasques dans les saunas avec des adeptes de Slaanesh. Devenu Garou, celui ci avait la plus grande peine à écrire ses articles, la majeure difficulté étant de tenir son crayon avec les griffes. Rhâ-P-Afro-Maj, lui proposa donc de déverser sa rage sur les terrains, lui donnant un nom de scène fort à propos; "Clawser" future star et Némésis des terrains était né !
Puis il se rendit à Praag, ou l'on pouvait selon la légende relever les meilleurs golems du vieux monde. Arpentant les cimetières, il trouva enfin son bonheur, deux tombes jumelles, occupées par deux anciennes étoiles du lyrisme musical. Il réussi à soudoyer le fossoyeur, récupéra les corps de bien belle taille, se procura moultes morceaux de choix, et après 3 nuits de rituels. Stoone et Chaarden, la paire de golems magnifiques étaient créés.
Alors qu'il s'en allait vers Erengrad, relever ses revenants au cimetière de l’abattoir, il sentit un présence qui le suivait. Une impression persistant depuis le cimetière des artistes de Praag. Mais cette ombre insaisissable disparaissait sans qu'il puisse l’attraper. Rhâ-P-Afro-Maj décida donc de tendre un piège arcanique pour capturer cette créature. Avec succès et bonheur le piège révéla une magnifique goule. Insaisissable, et donc parfaitement taillée pour l'esquive. Stoone identifia le corps déformé d'un certain geoni alydai, chanteur de son état. En hommage à l'un de ses meilleurs succès, Rhâ-P-Afro-Maj décida de nommer cette future star : Queskélama.
Le cimetière d'Erengrad, quand à lui fut à la hauteur de ses promesse, dans le carré des équarrisseurs et des bouchers, il décida de relever les cadavres de deux travailleurs de l'abattoir, connu pour avoir donné le meilleur d'eux même sur les rings de catch. Les dénommés Rhâ-Tich, et Rhô-Tissry. Dorénavant revenants de la future équipe des Kislev nécraques.
Rhâ-P-Afro-Maj s'en retourna à Kislev. Il fallait maintenant relever ses zombies, parmi les petites frappes les plus vicieuses des cimetière des bas-fonds de Kislev...
Fort de ses positionnels, Rhâ-P-Afro-Maj décida d'aller compléter son équipe avec le peu de budget restant en allant relever quelques zombies. D'un naturel taquin et sur les conseils de cohésion apportés par Clawser, il se dirigea d'un pas décidé vers le cimetière des célébrités musicales de Kislev.
Plusieurs tombes étaient a sa disposition, mais il décida que le carré des stars déchues du Rhauqainrol, un style musical violent en vogue, conviendrait le mieux à ses grand projets. Deux tombes furent très vite sélectionnées tant leurs occupants avaient fait preuve d'une rare violence. Des recrues de choix pour les Kislev Nécrarques ! Ainsi les deux premiers zombies à rejoindre la franchise furent le bien nommé Johny Pourri, et Sid le Vicieux.
Le choix des trois suivants fut plus difficile. Néanmoins une recrue fut sélectionnée peu après, dans le carrés des hurleurs du style Rhaap, connus eux aussi pour leur violence. Le fameux Khub Deglace.
Plus que deux zombies à trouver, mais malgré un errance dans les travées musicales force était de constater que la panne d'inspiration n’était pas loin... La tombe d'un certain Ozzy Nédelos, connu pour déguster des chauve souris lors de ses spectacles, remédia en partie au problème. Et non loin de la , Rhâ-P-Afro-Maj trouva enfin son dernier zombie. Le fameux Alice Coupeur !
Dernière édition par Daerian le Mer 3 Sep - 9:40, édité 4 fois