Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
kramoazi
Garaty
Daerian
7 participants

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mer 3 Sep - 9:10

    Kislev Nécrarques
    Genèse d'une équipe

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Mini_684451KN1

    La constitution d'une équipe pour intégrer la fameuse ligue Cabalvision était une tache ardue. Rhâ-P-Afro-Maj arpentait sans relâche les cimetierres de Kislev, afin de réanimer les meilleurs corps et recruter les goules les plus performantes pour sa future équipe.

    Comme de bien entendu il avait commencé par poser ses espoirs sur de vieux parchemins, réfléchissant à la composition idéale de cette future nouvelle franchise. Les moyens était limité, c’était la kryse, une période mystique ou les bailleurs de fonds se refusaient à lâcher l'or, au nom d'un mystérieux culte au dieu Rhygëur Budjéthaïr. Du coup Rhâ-P-Afro-Maj, avait du faire des choix. Et il se limiterait à une seule goule et un seul loup-garou... Quelle déception !

    Le choix du loup-garou fut difficile, mais il réussit à recruter un ancien écrivaillon de la presse fangeuse, maudit après avoir écrit plusieurs articles diffamatoires sur la Tsarine Kathérine Chood'duc, et ses frasques dans les saunas avec des adeptes de Slaanesh. Devenu Garou, celui ci avait la plus grande peine à écrire ses articles, la majeure difficulté étant de tenir son crayon avec les griffes. Rhâ-P-Afro-Maj, lui proposa donc de déverser sa rage sur les terrains, lui donnant un nom de scène fort à propos; "Clawser" future star et Némésis des terrains était né !

    Puis il se rendit à Praag, ou l'on pouvait selon la légende relever les meilleurs golems du vieux monde. Arpentant les cimetières, il trouva enfin son bonheur, deux tombes jumelles, occupées par deux anciennes étoiles du lyrisme musical. Il réussi à soudoyer le fossoyeur, récupéra les corps de bien belle taille, se procura moultes morceaux de choix, et après 3 nuits de rituels. Stoone et Chaarden, la paire de golems magnifiques étaient créés.

    Alors qu'il s'en allait vers Erengrad, relever ses revenants au cimetière de l’abattoir, il sentit un présence qui le suivait. Une impression persistant depuis le cimetière des artistes de Praag. Mais cette ombre insaisissable disparaissait sans qu'il puisse l’attraper. Rhâ-P-Afro-Maj décida donc de tendre un piège arcanique pour capturer cette créature. Avec succès et bonheur le piège révéla une magnifique goule. Insaisissable, et donc parfaitement taillée pour l'esquive. Stoone identifia le corps déformé d'un certain geoni alydai, chanteur de son état. En hommage à l'un de ses meilleurs succès, Rhâ-P-Afro-Maj décida de nommer cette future star : Queskélama.

    Le cimetière d'Erengrad, quand à lui fut à la hauteur de ses promesse, dans le carré des équarrisseurs et des bouchers, il décida de relever les cadavres de deux travailleurs de l'abattoir, connu pour avoir donné le meilleur d'eux même sur les rings de catch. Les dénommés Rhâ-Tich, et Rhô-Tissry. Dorénavant revenants de la future équipe des Kislev nécraques.

    Rhâ-P-Afro-Maj s'en retourna à Kislev. Il fallait maintenant relever ses zombies, parmi les petites frappes les plus vicieuses des cimetière des bas-fonds de Kislev...

    Fort de ses positionnels, Rhâ-P-Afro-Maj décida d'aller compléter son équipe avec le peu de budget restant en allant relever quelques zombies. D'un naturel taquin et sur les conseils de cohésion apportés par Clawser, il se dirigea d'un pas décidé vers le cimetière des célébrités musicales de Kislev.

    Plusieurs tombes étaient a sa disposition, mais il décida que le carré des stars déchues du Rhauqainrol, un style musical violent en vogue, conviendrait le mieux à ses grand projets. Deux tombes furent très vite sélectionnées tant leurs occupants avaient fait preuve d'une rare violence. Des recrues de choix pour les Kislev Nécrarques ! Ainsi les deux premiers zombies à rejoindre la franchise furent le bien nommé Johny Pourri, et Sid le Vicieux.

    Le choix des trois suivants fut plus difficile. Néanmoins une recrue fut sélectionnée peu après, dans le carrés des hurleurs du style Rhaap, connus eux aussi pour leur violence. Le fameux Khub Deglace.

    Plus que deux zombies à trouver, mais malgré un errance dans les travées musicales force était de constater que la panne d'inspiration n’était pas loin... La tombe d'un certain Ozzy Nédelos, connu pour déguster des chauve souris lors de ses spectacles, remédia en partie au problème. Et non loin de la , Rhâ-P-Afro-Maj trouva enfin son dernier zombie. Le fameux Alice Coupeur !


    Dernière édition par Daerian le Mer 3 Sep - 9:40, édité 4 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mer 3 Sep - 9:11

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageRoster


    Dernière édition par Daerian le Dim 21 Sep - 14:36, édité 1 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mer 3 Sep - 9:11

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Daerian le Mer 1 Oct - 10:50, édité 4 fois
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mer 3 Sep - 9:12

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageMatch


    Dernière édition par Daerian le Mer 1 Oct - 10:51, édité 6 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Garaty Jeu 4 Sep - 19:34

    Ce Clawser à la cabal, c'est déjà un parfum de scandale ! Wink
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par kramoazi Jeu 4 Sep - 19:39

    Excellent Rapa fro mage..... ouais je sais plus comment ça s'écrit... Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Sep - 19:41

    clap super
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Spal Ven 12 Sep - 16:43

    Daerian a écrit:
    Le cimetière d'Erengrad, quand à lui fut à la hauteur de ses promesses, dans le carré des équarrisseurs et des bouchers, il décida de relever les cadavres de deux travailleurs de l'abattoir, connu pour avoir donné le meilleur d'eux même sur les rings de catch. Les dénommés Rhâ-Tich, et Rhô-Tissry. Dorénavant revenants de la future équipe des Kislev nécraques.

    Pourquoi tu doutais de la qualité de MON territoire ?  
    Je suis un peu surpris qu'un collègue nécromancien vienne crotter mon jardin sans même demander la permission aux Ombres. Pas sur qu'elles apprécient cette intrusion, même s'il s'agit de montrer - une nouvelle fois - à la Cabalvision que les réprouvés sont naturellement les meilleurs de la Ligue.

    M'enfin je te souhaite de connaitre la même réussite que les  :necrogarde: .

    Et comme tu le dis ...

    Rhâ-P-Afro-Maj s'en retourna à Kislev.
    ... une sage décision.

    Longue mort aux :necrarques:
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Sam 13 Sep - 14:42

    Les cimetières du nord sont connus pour la qualité de la conservation de la viande. Nul conflit de territoire, juste de l'optimisation de franchise. L'assemblage et bien plus facile avec de la chair congelée, et les nordiques, fier peuple bagarreur fournissent d'excellents morceaux gorgés de testostérone. Et que dire des merveilleux Ulfs, une légende parle qu'ils seraient à l'origine des loups garous une fois trépassés....

    Ceci dit je suis Rhâ-P-Afro-Maj, nécromant itinérant des stades, mon territoire s'étend sur toutes les terres connues du nord au sud, de l'est à l'ouest, y compris les terres du chaos, les territoires désolé de zaraad grund. Je n'ai pas de limite, ni d'affiliation à un collège particuliers.

    Merci de ton accueil néanmoins, puissent les prophéties se réaliser et nos destins prouver que les légions des non-morts surpassent de loin les malheureux vivants. Et plus spécialement cette engeance d'orques, qui pullulent cette saison en Gronainbourg.

    Je te préviendrai si d'aventure la nécessité de relever de nouveaux revenants devait me ramener en Erengrad...

    Longue mort à toi Spal
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Garaty Sam 13 Sep - 14:49

    ah, ces coachs nécros... ça se montre le zizi pour savoir qui a la plus longue... comme en primaire !

    en tous cas, si c'est la plus longue étagère de coupes, Spal fait partie des serial ouinaires de Cabal, on peut pas lui enlever!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par kramoazi Dim 14 Sep - 3:41

    mouhaha Garaty!!!

    Comment cette "engeance d'orque en gronainbourr Daerian ???? Suspect Y aurait il un probleme avec les peaux verte??
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Dim 21 Sep - 20:43

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageMatchReport

    Et voila un bien difficile premier match en Coach officiel. Que dire? J'ai subis, très mal joué en première mi temps et déchatté aussi. Pour me reprendre en deuxième mais en défense, pour finalement passer à coté d'une égalisation si d'aventure les dés du magiciens avaient été moins performants.

    Première mi temps donc je reçois le temps très ensoleillé passe à clément au kick , je suis soulagé quelques secondes avant de m'apercevoir que la balle est dans ma zone de TD, autant dire que c'est pas la joie. Je tente d'enfoncer la Los adverse dans succès n'obtenant qu'un plaqué, le blitz fera du push.
    On tente la ramasse qui est un échec, et la balle reste dans ma zone de TD.
    Les orques progressent dans ma moitié de terrain, je fais quelques block pour tenter de positionner une cagette, relance qui crame sur block, pas le temps de tenter la ramasse Turnover. Mon Loup se fait sortir cloche , le orques sont a deux doigts de la balle. J'arrive à positionner un poil, j'ai utilisé relance sur un block donc le plan c'est ramasse la balle course et passe et on s'en fout si ça foire la passe.
    Bon ça marchera pas... La goule se :firmi ehre: sur Gfi.. Classe on est tour 3 de mon attaque mes 2 positionnels rapides sont dehors. Autant dire que l'ambiance est lourde.

    Tout va bien pour l'adversaire qui prend la balle tranquillou. Il me reste un reroll lui en a 3. Je dégage tout juste une opportunité de blitz 2D sur le porteur, au prix d'un gfi golem. Gfi qui une nouvelle fois ratera malgré ma dernière relance, il se sonne.

    Après 1 tour de ball controll les orques marquent au tour 5.
    Les Ko reviennent (1 de chaque coté). Je suis tellement à l'ouest que je positionne comme si je défendais, alors que je reçois. Ce qui ne changera pas grand chose, en effet c'est le kick émeute, on passe directement au tour7, et mon premier block me fera un turnover. Olé !

    Au dernier tour de la mi temps je tente un blitz qui push, et une passe pour l'xp qui foire aussi.

    Mi temps 0-1

    Je kick donc à 10 vs 11, et je me prépare à bloquer l'adversaire. Le kick me donne une relance, et la balle file directement dans les mains de l'orque châtaigne. Ma Los se prend 1 Ko un à terre et un push, il positionne en grosse défense cage bétonnée. Mais la bonne nouvelle du match arrive enfin ! Clawser blitze et réalise enfin une sortie ! Hourra !

    Les tours suivants verront l'enlisement de la progression orque sur mon flanc gauche, que je temporise tant bien que mal, malheureusement mes dés seront bien moins performants que ceux de mon adversaire, j'aurais une possibilité de flasher le porteur, mais je m’emmêle les pinceaux pour ne faire que le coller.
    Par deux fois il block avec le porteur avec succès. Me sonne mon gardeux au bon moment. Bref je n'arrive pas à faire plus que le bloquer.
    A un moment je n'ai plus que 4 joueurs debout au début de mon tour autant dire que c’était pas évident.

    Tour 14 je dégage le loup pour le mettre en position de scorer si je flashe le porteur, mais malheureusement un blitz le commotionne immédiatement, fin des espoirs d'égalisation.
    Tour 15 j'arrive à flasher le porteur 2D, je tente une esquive de golem qui foire aussi, bon bah la c'est fini.

    Bien joué le magicien, tu as pris ta revanche !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Sam 27 Sep - 8:40

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageMatchReport

    Rapport a suivre


    Dernière édition par Daerian le Sam 27 Sep - 18:37, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Garaty Sam 27 Sep - 8:42

    eh ben, va falloir passer la première Daerian ! zen Dur dur pour le vainqueur du TJP 2515!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Dim 28 Sep - 8:30

    Kislev Nécrarques
    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Mini_684451KN1

    JAWSER




    Rhâ-P-Afro-Maj et Clawser reporteur de la griffe ont l'honneur de vous présenter la nouvelle recrue de l'équipe des kislev; Jawser aussi connu sous le nom de "La grande gueule" ou "Mâchoire sanglante".
    Les talents de coaching de Rhâ-P-Afro-Maj lui ayant permis de préserver son équipe naissante des nombreux dangers rencontrés, il pu réunir la trésorerie nécessaire aux opérations de relevage d'un nouveau loup-garou.

    Afin de ne pas froisser d'autres nécromants tatillons, il sélectionna la tombe d'un Ulf nordique célèbre de Kislev. Le fameux Thuwa Vartageul, qui fit des ravages dans le championnat local. Connu pour ses morsures intempestives et son bagou, Clawser ne fit que confirmer le choix du grand coach.

    Après une nuit de rituel "Jawser" était rené (non pas celui de céline). Gageons que cette paire de griffu mettra un peu de punch dans le jeux nécromantique.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Big Mikowsky Lun 29 Sep - 16:16

    clap
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Ven 3 Oct - 6:50

    Mon rapport de match de J2 et le commentaire de big ont disparu...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Oct - 19:34

    scratch

    Ben, mon CR, tu peux toujours aller le récupérer, mais pour ton commentaire. Ca faisait parti des sacrificies pour Nuffle peut-être ? What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Garaty Ven 3 Oct - 21:12

    Daerian a écrit:Mon rapport de match de J2 et le commentaire de big ont disparu...

    fause joie !!!


    j'ai cru un moment que ct Big lui même qui avait disparu !
    ...mais ce ne sont que des copise!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Molock Sam 4 Oct - 6:42

    Garaty a écrit:fause joie !!!

    j'ai cru un moment que ct Big lui même qui avait disparu !
    :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Big Mikowsky Sam 4 Oct - 9:52

    Garaty a écrit:
    Daerian a écrit:Mon rapport de match de J2 et le commentaire de big ont disparu...

    fause joie !!!


    j'ai cru un moment que ct Big lui même qui avait disparu !
    ...mais ce ne sont que des copise!

    Rien que pour toi, je ferai ce qu'il faut pour disparaître le plus tard possible....fétide.

    Et toi, Molock, ça te fait rire. On réglera ça sur le terrain et sous mes crampons. Enfin si il te resgte uneéquipe pour notre bataille arrangée What a Face

    C'est quand même bon d'être apprécié à sa juste valeur Razz
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Ven 17 Oct - 7:35

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] ImageMatchReport

    Arrow IBWT (Nains de FredK) vs Kislev Nécrarques (Nécromants Daerian)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les Kislev
    - Kesquélama (Goule)

    Pour les IBWT
    - Coureur nain

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les Kislev
    - Zombie (commotion)
    - Chaarden (golem) commotion
    - Rhâ-Tich (revenant) Mort, en s'échouant sur le point du porteur de balle.

    Chez les IBWT
    - Tark (bloqueur chataigne) Mort par immolation du sorcier
    - ? (Bloqueur +1 mvt) Hanche pétée par le sorcier aussi


    Arrow Le match en bref :
    Dire que je craignais ce match était peu dire, des nains full gardeux, une belle équipe, et de mon coté une équipe en plein marasme, qui n'arrive pas à prendre des xps. La preuve que j'étais méfiant et motivé, j'ai pas joué bourré, ce qui est une exception en ce moment !

    Je choisi de recevoir pour me donner une légère opportunité de bache. Le kick est en fond de mon terrain sur ma ligne d'en but. Kick météo clémente. Je tente d'allonger quelques nains sans grand succès, blitz de griffu etc.. Mais non. Récupération de la baballe. Pendant 3-4 tour je remonte le terrain en résistant tant bien que mal au mur nain. Qui me sonne pas mal de joueurs sans grands bobos supplémentaires, ce qui va me permettre de garder le cuir.
    Au tour 6 j'ai l'opportunité de créer un décalage sur la gauche, un peu risqué mais je n'ai pas le choix, si je reste ou je suis je vais me manger un contre. J'évade donc la goule, hors de portée de blitz, mais grâce à une bien belle réussite de blocks et gfi, fred vient me coller avec pas moins de 4 joueurs, dont un tacleux.
    Je n'ai plus le choix, c'est esquive + gfi ou rien. Mais la goulasse s'en sort bien et fonce marquer au tour 7.

    Fred à donc deux tours pour égaliser, pas évident avec des nains mais faisable. Surtout que le kick donne une balle favorable, et surtout que je me prend un rocher sur le golem du coté de l'attaque naine. Il sera sonné, mais ouvrira une belle brèche. Les nains s'engouffrent, ramasse et transmission sans soucis, il me colle pas mal de joueurs, mais le dernier gfi foire. Ce qui me permet de faire une belle course avec un loup, pour finalement pousser le porteur dans le public, Ko il ne reviendra pas du match fin des espoirs d'égalisation de première mi temps pour les nains.

    Mi temps 1-0 pour les Nécrarques

    Deuxième mi temps en défense, la je sens que ça va être chaud. D'autant que les nains envoient du beau dés de block depuis le début du match. Je me prépare à défendre âprement. Je perd un zombie commotionné sur la los, et je regarde les nains progresser pendant 3-4 tours. Au tour 5 après avoir fait un groupe de nains prés de la los grâce a 2 pushs, je déclenche le sorcier, qui fireball 5 nains dont le porteur.
    Celui ci s'en sortira mais pas 2 copains, qui s'enflamment, un mort une hanche démolie, ça c'est du sorcier !
    Je me met à rêver d'une victoire à l'enlisement. Et en effet pendant deux tours j'arrive à ralentir la progression.
    Mais les blocks nains sont rudes et tout s’accélère à la fin. La ou je perds mes relances, y compris à deux dés fred, me défonce à 1D. Il me commotionne le golem qui bloquait sa progression , les nains progressent, s'en suivent 2 tours ou par miracle j'arrive à récupérer le cuir suite à un blitz porteur et des rebonds heureux.

    Mais c'est sans compter avec une belle réussite des nains qui flashent et récupèrent. Du coup je n'ai plus qu'une option, c'est le blitz un dés du revenant. Bon je me dit que j'ai déjà mangé mon turnover Crane sur le tour précédent, avec un push je le met contre mon loup et je le repousse suffisamment pour l’empêcher de marquer et gagner. Le revenant se lance et paye son crane, il en profite pour se tuer dans la manœuvre, quel talent. Du coup c'est fini pour la victoire, fred est gourmand et bâche encore, j’espère secrètement le double skull qui ne viendra pas. Égalisation tour 8.

    Me reste un tour et plus des masses de joueur, je tente une passe pour pexer le revenant survivant. Qui rate , fin du match.


    ArrowImpression de coachs :

    Joli match, plein de rebondissement ou j'ai pu espérer une victoire inespérée jusqu'à la fin. Un sorcier majestueux (désolé fred), des loups qui ne font pas de sorties, enfin aucun de mes joueurs d'ailleurs.
    J'ai beaucoup aimé même si c’était très tendu.

    Merci fred ! biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 6 Jan - 11:23

    Kislev Nécrarques
    2517 : La Revanche

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Mini_684451KN1

    Sortant de son coma prolongé Rhâ-P-Afro-Maj s'étira doucement.
    - Hein? Comment? 2516 est finie?
    Il compulse les résultats
    - Ah ouais, bon avant dernier juste sauvé par le match contre la cuillère en bois officielle... Y'a pas à dire la réussite était avec moi. Messager éthérien convoque immédiatement l'équipe !
    Une vapeur cramoisie envahie la pièce, pour laisser place progressivement aux joueurs des nécrarques.
    - Hum.. Humm... Bon, 2516 n'a pas existé ok? C’était de l'entrainement une mise en jambe! Maintenant on commence la vrai première saison. Je vais vous distribuer de l'équipement pour que vous soyez au top dés le début ok? Jawser et Clawser ! Au Pied !
    - Aououuuuuhhh
    Sortant de sa besace, il distribue 2 pierres à aiguiser et un kit stérident.
    - Au boulot, allez m'aiguiser ces griffes, et faire saillir ces mâchoires. Sans déconner, c'est impressionnant le nombre de plaquage de tarlouzes que vous avez fait. Mettre le mec au sol c'est pas suffisant, faut le Dé-Boi-Ter ! Direction l'infirmerie ou je vous file à bouffer aux golems !
    - Kaïiiiii
    - Les goulasses, faut mettre un peu plus d'entrain ! De l'agilité, du jeu ! des esquives! C'est quand même pas difficile de se barrer tranquillou! Mais vous non, pépére, et vas y que je me croute au moindre petit croche patte... Je vous présente Brousse-lhy, surnommé le débroussailleur humain. Entrainement ! Il va vous enchainer la zone jambale, dans 5 jours vous esquiverez tout ses coups !
    -Grrraaaah
    - Bon les rapides c'est bon maintenant Revenant, Golems et Zombies ! Oui même toi le transfuge Lergy ! Regardez qui j'ai engagé pour vous entrainer.
    Désignant la meurtrière, donnant sur le terrain d'entrainement, tous pouvaient voir de leurs yeux les fameux "All Pink", équipe connue "poureuh la puissance de son packeuh".
    - En avant en bas, et je veux plus voir la ligne céder ou des idiots décéder !
    L'équipe sortie s'entrainer laissant Rhâ-P-Afro-Maj, dans ses pensées. Maintenant la fameuse malédiction Ouroukesque du vainqueur TJP était dissipée. Son équipe avait malgré tout gagné quelques talents. Avec cet entrainement il avait bon espoir de faire meilleure figure. Et puis bon de toute facon y'a rien en dessous de la D3, donc rien à perdre !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par kramoazi Mar 6 Jan - 13:04

    Daerian a écrit:lUne vapeur cramoisie envahie la pièce, pour laisser place progressivement aux joueurs des nécrarques.


    On dit pas pluto vapeur "kramoazi" ?? Suspect
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Daerian Mar 6 Jan - 13:07

    kramoazi a écrit:
    On dit pas pluto vapeur "kramoazi" ?? Suspect

    MOuahahahaha mon piège diabolique a fonctionné ! Je capture de ce pas ta bonne humeur dans mes filets ! clown

    Contenu sponsorisé


    [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques] Empty Re: [Daerian][Nécromantiques][Kislev Nécraques]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:01