par Daerian Ven 14 Mar - 12:51
Une voix d'outre tombe résonnant soudain dans la hutte ou les orks cuvaient avec plus ou moins de succès, suite à leur victoire contre leur congénères. Une semaine de beuveries avait succédé a l’humiliation infligée au célèbres Karnivork's.
Rhâ-P-Afro-Maj : Levez vous bande de larves vertes, il est temps de s'entrainer et de reprendre les schémas tactiques.
Ork noir : Na pa bzoin d'sa nouzot, kon é lé plu faur
Rhâ-P-Afro-Maj : *soupir* Remerciez plutôt Morg, Varag et le sorcier que j'avais engagé, sans eux pas de victoire
Blitzer ivre: Mi totoch Morg kan j've ! ki vien l'zot
Rhâ-P-Afro-Maj : Ça suffit ! Votre prochain match arrive, fini de vous pinter la ruche. On rencontre un confrère nécromant, et cette fois ci ça va pas être de la tarte.
Blitzer ivre: koaa? A pu d'tart?
Rhâ-P-Afro-Maj : Le premier qui l'ouvre encore, je le file à mes loups-garou, rappelez vous que y'a pas 1 mois vous étiez a vendre!
Ork noir : Mreuuu
Rhâ-P-Afro-Maj : Au boulot! déssoulage, entrainement. On rencontre des nécros, et des jolis. Ça va saigner. Une équipe bien coachée et pleine de mutants. Normalement je pourrais recruter encore du renfort. Objectif la gagne !
Rhâ-P-Afro-Maj : Et rappelez vous, une défaite, trop d'estropiés, j'aurais pas le choix, vous finirez soit en zombie soit sur le marché.
Rhâ-P-Afro-Maj fit demi-tour, et médita quelques instants. La chance ne se reproduirait pas éternellement, il allait falloir déployer des trésors d'ingéniosité pour défaire le fameux Kaptain. Si l'équipe gagnait ou finissait pas trop mal en point, il pourrait surement la recycler.
Maintenant il fallait qu'il aille recruter du mercenariat....