- Allez, zou au revoir et à bientôt dans l'Antre2bobs !
- Plait il ?
- Ben, oui j'abrège ... non ?
- Auriez vous pris un rocher sur la tête mon cher ami ?
- A bien y réfléchir ça a bien du m'arriver une fois ou deux mais je ne vois pas le rapport.
- On ne peut pas clôturer ainsi notre présentation avant qu'elle ne soit allée jusqu'à son terme ... fut ce il néfaste.
- Ah ? Pourquoi ?
- Cela ne se fait pas voyons. Le respect du à nos admirateurs, notre professionnalisme, la horde de fans qui nous attend à chaque fin d'émission, la substantifique moelle de ce qui nous vaut la chance d'être ici : nous sommes des journalistes et nous commentons du blood bowl, que diable !
- ....
- Ça vous laisse pantois ?
- Sans voix dirai je ...
- Oui, ça veut dire à peu près la même chose.
- Ah ? bon ....
- Mais encore ?
- Non rien.
- Je peux passer à la présentation de la journée ?
- Vas y mon gars, fais toi plaiz.
- Et bien mes chers amis voici donc la présentation de la quatrième journée, à un moment capital de la saison; en effet le leader Croquelune () est prêt à s'élancer seul vers les sommets, suivi par Flaa alors qu'un peloton s'est lancé à leur poursuite, le couteau entre les dents.
- ....
- Oui ?
- Non rien .
:glaires: vs :vide:
on peut les suivre à la trace ... gluante de surcroit, mais les glaires paraissent pourtant inarrêtables cette saison et caracolent en tête de la ligue avec déjà trois victoires dans leur escarcelle. Il semblerait que leur coach souhaite écœurer au plus vite ses adversaires directs afin de s'ouvrir un chemin tranquille vers le titre.
Il en aura l'occasion en cas de victoire contre les nains du sieur Molock; en effet ces derniers seraient repoussés à 8 longueurs. Toutefois, les nains semblent avoir retrouvé l'entrain qui les a conduit la saison passée en division 1. Apprendre à ce freluquet de Croquelune que les vieux se doivent d'être respectés ne serait pas pour déplaire à Molock.
:mascarade: vs :dogz:
Un faux pas de Flaa lors de la dernière journée, et voilà, que tout en conservant la seconde place du classement il va subir une double pression : celle de prendre le risque de laisser s'envoler le leader en cas de nouvelle défaite ou de match nul et celle de voir revenir un concurrent direct au podium. Une défaite n'est pas acceptable et ne serait pas tolérée dans le monde si délicat des elfes noirs ....
Le lord a cédé lors de son match contre le leader mais il n'en reste pas moins au contact de ses principaux adversaires. Certes, mais cela ne suffit pas . Une victoire est également nécessaire pour assoir sa position vis à vis des autres et tenter de recoller au podium qu'il reluque avidement .
:psychocats: vs
des chats sous lsd contre des taureaux belliqueux : joli match au programme du SPA : Sans Pitié Acceptée. Pourtant le choc animal semble déséquilibré entre un coach en plein doute et une coacheresse sûre de sa force et qui écœure ses adversaires en une mi temps.
Capt'n saura t il résister à la pression de son adversaire pour quitter les tréfonds de la division et se hisser, enfin , vers les sommets ?
Cockatrice doit poursuivre sur sa lancée, profiter de l'ascendant psychologique qu'elle va désormais exercer sur ses adversaire pour l'emporter et happer le podium provisoire de la ligue : une seconde place lui tend les bras.
vs :barbus:
match de barbus, match de couillus.
Ouais sauf, que Druss a envoyé quelques espions patentés surveiller le match de son adversaire direct et il a désormais toutes les clés pour emporter son match : faire douter l'équipe adverse, lui mettre la pression , la faire s'écrouler moralement pour au final porter l'estocade. Avec un peu de chance, une victoire avant terme est possible. Il lui faudra forcer la décision.
Quant à son adversaire, d'aucun hésitent entre gestion du personnel et couardise des joueurs cadres de l'équipe qui se sont littéralement effondrés à la vue du sang de leurs équipiers. Un seul mot d'ordre : on se reprend que diable et on montre que l'on en a !
vs :komodo:
ca y est les Pirates ont laissé leur adversaires prendre suffisamment d'avance pour que le challenge devienne intéressant. Les victoires vont s'enchainer dixit leur coach remonté à bloc. Les poings sont serrés, les coquilles remontées, les piques acérées, la furie orque grandissante : les Piratz vont nous gratifier d'un grand match !
Seb n'a pas à rougir de son classement dans la ligue. Il commence désormais à faire partie des meubles de la division d'élite et il y a peu de chance pour qu'on le nomme pour qu'on ne le détrône de sa place si durement acquise. En outre, le podium lui tend également les bras, et il pourrait profiter de la faiblesse actuelle des orques pour récupérer des points à bon compte et mettre la pression sur ses adversaires.
- Bref tout est histoire de pression durant cette journée, n'est il pas ?
- ...
- Allons bon vous avez perdu votre langue très cher, ce serait bien la première fois.
- ....
- Bon sans répondant le dialogue ne peut que se faire monologue et de fait je vais de ce pas conclure notre émission de ce jour.
A bientôt dans l'Antre2Bobs !
- Alors ?
- .... vous pouvez me dire où vous les avez vu vous les hordes de supportrices et d'admiratrices déchainées et à moitié désapées qui nous attendent à la sortie du studio ?
- Je ne crois pas qu'il s'agissait là de mes propos. Vous déformez ..
- Je déforme ?
- Vous déformeeeehhhhhhhh PAS TAPER PAS TAPER PAS TAPER promis je vous en laisserai la prochaine fois qu'une fan se présentera à moi .... AAAA MOOOOOOOIIIIIIIIII
-