Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+2
Big Mikowsky
Roy Lorcan
6 participants

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Roy Lorcan Mer 4 Déc - 22:40

    Allez Big, on se le fait ce petit match entre champions de D3 Wink

    J'aurais des dispos mardi 10 ou jeudi 12 décembre à 21h30.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Déc - 17:01

    UN peu qu'on va s'le faire biere 

    Je prends le mardi 10 (pas dispo le 12).

    On crée nos équipes comme elles sont actuellement (même TV, même comp etc....) et on joue en IP directe.

    J'ai tout capté jusque là ?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Garaty Jeu 5 Déc - 17:08

    désolé Big, n'y vois rien de perso mais... aller alflingem     !!!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Roy Lorcan Jeu 5 Déc - 20:04

    Big Mikowsky a écrit:UN peu qu'on va s'le faire biere 

    Je prends le mardi 10 (pas dispo le 12).

    On crée nos équipes comme elles sont actuellement (même TV, même comp etc....) et on joue en IP directe.

    J'ai tout capté jusque là ?
    C'est ça Wink

    Si t'as des blessures graves, envoies moi le fichier et je te rajouterai les séquelles avec SQLite manager
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Déc - 19:49

    Pas de blessures graves et pas de séquelles (enfin, physiques en tout cas).

    Tous les MPM participeront à ce match de gala  cheers 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Moz-kito Mar 10 Déc - 21:25

    bonne idée ça ! bon match  Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Déc - 22:04

    Moz-kito a écrit:bonne idée ça !

    Peut être pas en fait... Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Déc - 22:57

    Si, si, excellente idée

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg ImageMatchReport

    Ce match de gala opposait le champion de l'inégalable, l'incroyable, l'inébranlable division  gronainbourr de la Cabalvision contre le champion  de la friable, pas très notable, voir très minable  alflingem :

     gronainbourr  :pasmorts:  gronainbourr versus  alflingem :darkangels:  alflingem 

    Roi Lorcan, coach de cette très belle équipe d'elfes noirs, est à l'initiative de cette excellente idée (enfin, il la trouvait excellente avant le match en tout cas  Rolling Eyes ).

    Le match se déroulera sous la pluie du début à la fin. Mais, c'est pas grave, on aime la boue. Les MPM arriveront accompagnés de Trafalgar le sorcier et d'une serveuse de BloodWeiser (Suzy je crois).

    Les MV gagnent la pièce et décident de recevoir pour pouvoir mieux élaborer  une stratégie offensive qui leur permettra de.... scratch , pour éclater plus vite la tête des adversaires, voilà, c'est ça. Barnabé a affûté ses crampons et semble sur-motivé pour ce match de gala, même si il ne sait pas ce que ça veut dire.

    La cage se forme, ça met à terre et Barnabé sonne son 1er gars au sol. Tout se déroule sans problème. Mais Crocell, le blitzeur agile, assisté par 2 de ses collègues, décident de pénétrer la cage (c'est sale) et de blitzer (en même temps, c'est un blitzeur) Anailea, mais malgré la RR, elle restera debout. Et lui, entouré de  mes gars. Barnabé verrouille  sa cible. La cage se déplace un peu, Crocell est mis à terre. Barnabé arrive et YYYAAAA !!! Low kick. Bras fracturé. L'apo arrive et propose  d'achever Crocell. L'apo est viré, Crocell sort du terrain sur une civière  Cool .

    A partir de là, Barnabé sera surveillé en permanence par 2 EIN. La rançon de la gloire. ON avance mais la cage se retrouve un peu éclatée par une bonne défense des elfes. Anaxilea part s'isoler et se mettre borderline pour narguer les EIN avec ses glissades contrôlées. Vapula, la furie, s'énerve, se relève, bondit, esquive et blitze la goule. La goule est à terre et la vessie dans le public. Ce dernier relance le cuir au milieu du terrain. Les MV proches de la zones d'atterrissage se mettent autour du cuir pour le protéger. Le tour elfe ne donnant rien, Alkyone (l'autre goule) ramasse au tour 7 et se rapproche de la zone d'en-but pendant que le reste de l'équipe essaie de retenir les EIN.  Ce qui est bien fait. 1-0 pour les MPM au tour 8.

    Barnabé, expulsé par l'arbitre au tour 7 sans raison apparente, sort sous des tonnerres d'applaudissements.

    Le dernier tour des EIN ne donnera rien. Il faut cependant préciser que les EIN se sont appliqués à rater au moins 1 esquive ou 1 GFI par tour. Leur coach réussit cependant à garder son calme et déclare que la seconde période sera meilleure.

    Les EIN reçoivent donc en 2nde. L'offensive elfique s'organise. Les 2 furies pénètrent la partie de terrain des MV pendant que Beleth, le coureur sur-protéiné, ramasse le cuir.  Une des 2 furies est blessée par Séraphin (zomb) pendant que l'autre est cernée. On essaie d'occuper tout le monde est on attend. Trafalgar le sorcier s'impatiente mais on lui demande gentiment de fermer sa g prendre son mal en patience.

    Les elfes essaient d'avancer mais voient leur tour écourté par une esquive ratée. Yvan (momie) commotionne Kronos (blitzeur) et la défense se place et marque à la culotte le plus d'EIN possible. Beleth avance mais une nouvelle esquive empêche l'équipe de Roi Lorcan de se placer correctement. Ce dernier commence à se demander si ça va vraiment aller mieux. Boris blitz Beleth, le met à terre. Mais ce dernier passe rapidement la balle avant de manger l'herbe et de sortir sur KO. Belial hérite donc du cuir mais pas pour longtemps puisqu'il se fait mettre à terre pas Anaxilea qui traînait pas loin.

    Le cuir, après une série de push push, sort du terrain pendant le tour des MPM et va se placer aux pieds d'un TQ EIN qui se sentait un peu seul. Une momie et un revenant décident de mettre fin à sa  solitude. Trafalgar, qui a patienté à la buvette, rote, lance son éclair, rote, rate sa cible, rote et retourne à la buvette. Mais les elfes noirs n'y sont plus (en fait, la perte de leur champion, suite au fameux low kick de Barnabé, les a déstabilisé), et pendant qu'ils ratent à peu prêt tout (esquive, block, gfi), Anaxilea va doubler la mise pour les MV au tour 15.

    Le dernier tour n'apportera rien. Score final : 2-0 pour les  :pasmorts: 

    Le champion de la  gronainbourr remporte donc ce match de gala face au champion de l' alflingem , gagnant un titre honorifique et confirmant ainsi la supériorité de sa division.

    Pour beaucoup d'entre vous (les plus éclairés), ça ne sera pas une surprise, juste une confirmation de ce qu'on savait déjà, pour les autres (ben, un peu moins éclairés), ce sera surement une désillusion.

    La  gronainbourr domine, la  gronainbourr gagne  gronainbourr POWA !!!

    La  gronainbourr , la boisson des winners, tout simplement.

    PS : Merci au Roi Lorcan pour cette idée (qui reste bonne, quelque soit le résultat) et pour ce match, dans lequel ses elfes l'ont un chouilla abandonné. Même Nuffle préfère la  gronainbourr biere .
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Roy Lorcan Mar 10 Déc - 23:57

    Merci à toi Big et bravo pour cette victoire  chapeau 

    La réussite qui m'avait suivi loyalement quasiment toute la saison m'a fait cruellement défaut ce soir... A bientôt en D2 et de toute façon, on prendra notre revanche dans le All-Star game Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Lars Envengger Mer 11 Déc - 22:34

    en meme temps, c etait un peu inegal... le champion d3 qui gagne le champion d4, rien de bien surprenant...

    blague a part, tres bonne initiative que ce match!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par nicaudrom Jeu 12 Déc - 8:14

    La D4, la meilleure div, a été supprimée pour que de nombreux coachs sympathiques et de valeur puissent intégrer la fabuleuse Ligue !
    La D4, pour moi (mais nous ne l'avons pas tous connue), ne sera jamais égalée !  Very Happy  ni la  alflingem eti la  gronainbourr  ne peuvent se targuer de la remplacer !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Lars Envengger Jeu 12 Déc - 12:15

    Mince, j'étais pas au courant de ces changements!!!

    Dans mon esprit, la D3, c'était Gronainbourr, et la D4, Alflingem, questions de niveau et de prestige! D'où la morosité suite à ma descente de Carlsork, je comprenais pas pourquoi j'étais "puni" avec deux descentes consécutives...


    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg Empty Re: Match de gala Alflingem Vs Gronainbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:01