Le petit peuple entame sa campagne 2517 sur les rotules avec un lot impressionnant de coquards et de bleus et une humiliante table rase. Psychologiquement ébranlé,il devra rebondir, son honneur en dépend. Pour commencer, Stema et ses elfes fragiles. Lui aussi n'est pas au mieux et n'a pas manifesté un grand empressement pour rechausser les crampons. Un TD average négatif, quelques grosses blessures, une division méchante, je ne suis pas optimiste. Mais il est vaillant et roublard, il faudra suivre ce match.
La très célèbre franchise des psychos dirigée par la non moins célèbre cuillière copyrightée. J'ai déjà des fourmis dans le doigt de voir ces elfes évoluer sur la pelouse.Nicau a prouvé par le passé qu'il pouvait être dangeureux avec des elfes, je sens qu'il va nous sortir une belle saison. En face, c'est le mystère total mais un gars qui intègre la ligue avec des ogres a déjà mon respect. Avec deux cousins dans la division, il devra prouver que lui aussi en a une bien lourde dans le calbut. a toi de jouer rookie.
Des humains en grosnainbourr, c'était pas arrivé depuis...très, trop longtemps. à leur tête, un des plus anciens et plus respectés coachs de la cabalvision, j'ai hâte de les voir en action. Le problème principal viendra d'en face et des Balls lourdes de Sarkobolt. Ces orgres seront difficiles à bouger, normal me direz-vous, j'ai pas inventé l'eau chaude là dessus. roubignole et ses amis voudront certainement rattraper la fin de saison passée un peu manquée. Attention à la casse noodles, ou la saison pourrait être dure.