Tony a écrit:Chuss a écrit:
Hum.. Hum... Je tenais tout d abord à remercier ce grand Commisaire qu est Ourouk, qui dans sa grande clémence m à accorder l immense honneur de lancer la machine à ouin-ouin de mon poulain pour le COY ( chouineur of the year ; NDLR)
Alors amis sauriens!!! Très bientôt nous auront l opportunité de réaliser un rêve !! Oui i have a dream!! Celui de purifier la de la puanteur des orques! Oui car dites vous bien que ces déchets verts ne connaissent pas l existence de la Squigox! La chaussure qui respire et qui Rox! Nooooonnn mes amis l odeur insupportable de leurs pieds feraient fuir un régiment de pourris de Nurgle!
Et pour cela nous nous devons de tout faire pour rendre à cette division prestigieuse ses lettres de noblesse!
Je veux que la fosse du coach Kodan s emplisse de ses larmes et ainsi mon rêve sera realisé!
Aux armeeeeessss Sauriens!!!
Le genre de propos qui me font bien regretté d' avoir fait une pause en champ......
Sasch, Chusschh.... ptfeuu ! Ca va mal à dire... euh....
Écoutes moi bien bonhomme.....
Dis toi que les sont à la base un des pilier et pas que du comptoir de notre belle
Tu es d' office noté sur le livre de bord de Barb De Fer, petit...
A leur retour, les te feront ravaler cette couillonnade aussi vite qu' elle est sortie de ta gueule d' orvet. Mattes bien la bannière qui est mienne....... =
Après si tu pues et que tu en es fier c' est ton blème^^
A très bientôt petit.
Mais??? Qu est c'qui m'veut la face de ptit pois? En même temps je dois te remercier... Je me suis souvent posé cette question: qu est ce qui peut bien puer plus qu un orque ? Grace à toi mes narines viennent de me donner la réponse.... Deux orques!