En voilà un match qui à du être difficile à vivre pour mon adversaire du soir. Celui-ci n'a rien eu pour lui ou presque. Mais se qui à le plus frapper dans ce match, c'est la fragilité de ses joueurs. Ils ont au final préférer se blesser tout seul que de rester sur le terrain fasse à une horde de Zombie surexcitée.
Bonne continuation en espérant ne pas avoir compromis la suite de ton tournois
Faut bien avouer que ça tombe bien devant mes momies
Par contre normal que le match de la deuxième journée contre Nimh n'apparait ni dans mon BBM ni dans la feuille de classement. Je pense qu'il a du l'enregistrer parce qu'il à posté la feuille de match.
Je viens de comprendre en cherchant un peu. Nihm, c'est trompé de ligue en enregistrant le match. Il la enregistré dans Cabalvision Coupe 2513 et pas dans Cabalvision jeunes pousses 2513.
Attention aux utilisateurs de la ligue cabalvision !
Nous avons constaté une intrusion de pirates morts vivants dans YouKorn. En effet, à l'encontre de toute les règles de notre CLUF, un utilisateur aurait injustement glissé des scènes obscènes de viol collectif et de tortures innommables parmi notre programme d'action chaudes et sensuelles.
attention aux âmes sensibles avant de cliquer::
Aux dernières nouvelles, au moins 4 membres de YouKorn seraient contraints à une journée d'ITT tandis que les autres reprendront quand même leur activité mais la trouille au ventre.
Seul Gang Bang aurait apprécié de se retrouver seul parmi tous les intrus, regrettant presque qu'on ne l'ai pas plus agressé.
Un match ou le nain était dispo pour prendre de la torgnole
.. Mon lanceur a joué son elfette avec succès, deux esquives et deux belles passes qui débouchent sur les 2 td's du Gob .. match assez central tout compte fait, beaucoup de difficulté a faire bouger la petite bouboule
que dire...encore un match de merde pour les fillettes naines qui ne couche pas de joueurs (16 au sol pour les orcs contre 8 pour les nains). Deux TD de chatte avec ramassage/passe et réception avec des orcs sans relance avec le soleil !!! en fin de première mi-temps alors que malgré leur médiocrité les nains avaient contenu l'attaque et la passe incroyable 1-0 !
mi-temps 2, les nains essaye d'attaquer, très peu de réussite, le blitzer attaque sur la gauche avec la balle attirant les autre orcs, mon coureur en profite pour se faire la belle et se mettre a distance des autres...la passe osé pour essayer d'envoyer la balle a coté de mon coureur avec deux joueurs collé (je ne demandais même pas qu'il le rattrape faut pas déconner !!) et malgré la relance : maladresse !!!!!!!!!!! ça aurait pu faire 1-1...mais bon pas de chance (car sur cette action il en fallait) !! et c'est repartis comme à la mi-temps 1 , recup et passe avec soleil a son gob au tour 16 et 2eme TD !!!
2-0 c'est bien payé !!
les nains dégoûtés rentre la queue entre les jambes aux vestiaires !!
Merci Jaran pour le match, bonne continuation dans le tournois !!
Duckynator > Oui petite erreur lors de l'enregistrement, j'ai réussi à le réenregistrer le match dans les jeunes pouces 2513 mais c'est Nihm qui doit le supprimer de la coupe de la ligue car moi je n'ai aucun accès à ce match
Je ferai le résumé RP un peu plus tard. En bref, je prends le match comme une quiche (ça faisait longtemps que j'avais pas démarré de façon aussi pitoyable, coatching parlant, j'avais honte). Je finis la mi-temps avec 3 blessés, dont l'Ogre. Bien fait pour moi, je le méritais amplement, j'ai fait n'imp. Je ne me fais pas contrer (je ne sais pas comment), mais on est déjà pas loin d'aller quand même truander un TD ... Un signe ?
On reprend en seconde période, à 8 contre 11, avec la joie de botter. P'tit zizi, je l'avoue. Les orques dévastent ma moitié de terrain, tel le village moyen du Rohan. Ca crie, ça hurle, ça pleure, ça saigne dans mes rangs. Perdu pour perdu, on lance quelques joueurs dans le camp adverse un peu à la désespérée, la peur développant les capacités d'esquive. Les autres se sacrifient, faisant office de punching ball entre les ON du Wrath, pour les distraire. Mais les orques galèrent avec la balle, un peu comme des joueurs du MHR sur des chandelles irlandaises samedi en H-Cup. Malentendu. On est là. On ouvre le score contre le cours du jeu.
On repart à 7 contre 11, on se fait encore dévaster. On a tenté une seconde fois le vol, mais cela ne marche pas à chaque fois. Les orques scorent à 2 tours de la fin. Mes joueurs ont l'air de s'être habitués à prendre des gnons, cela ne leur fait plus rien. Sûrement l'effet "je ne suis plus qu'un hématome".
Bon, ben on reçoit : boom boom, on ouvre la porte à 1D, que l'on t'y glisse 2 joueurs. Le lanceur ramassage, passe au receveur qui rate sa réception. Le receveur est encerclé, mais les orques ne peuvent plus marquer. Et là ... L'EXPLOIT ! Esquive 4+, ramassage 4+, esquive 5+, esquive 3+ (quelque chose dans le genre, j'ai pas calculé vu la tête de l'action) et TD. Même pas besoin de dépenser la relance . Hé ouais, trop easy
Bon, ça a fait un coach qui crie à 22h30 dans son appart. Heureusement que les loulous sont en vacances chez papi & mami.
Bonne continuation Fred. Et oui, à la lecture BBM, j'aurai du encore prendre plus sur tes blocs. Dis toi qu'un scénario pareil ne pourra pas te tomber deux fois dessus dans cette compèt.
MrMojoRisin a écrit:Je viens de comprendre en cherchant un peu. Nihm, c'est trompé de ligue en enregistrant le match. Il la enregistré dans Cabalvision Coupe 2513 et pas dans Cabalvision jeunes pousses 2513.
Y a t'il moyen de corriger cela?
Désolé pour l'erreur je viens de corriger avec un peu de retard.
Il y a eu une déco entre NimH et Kaptain hier à la mi-temps. (2-0 pour Kaptain qui allait botter) A priori ils ne peuvent pas rejouer rapidement. S'ils le confirment, je forcerai le résultat pour que ceux absents la semaine prochaine puissent jouer leur J4.
Ouais pour nous ça va être short, en particulier pour moi qui doit jouer mon match pour la J4 demain soir en raison de l'indisponibilité de mon adversaire la semaine prochaine.