:Pittsbork: | 1 - 2 | :orusk: Equipes | PittsborK LegendS | | Les rejetons d'Orusk |
Race : | Orques | Skavens |
TV : | 1750 | 1510 |
Trésorerie : | 690000 | 190000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | PittsborK LegendS | | Les rejetons d'Orusk |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,82 % (31/61) | 60,87 % (14/23) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,64 % (1/61) | 4,35 % (1/23) |
Mises à terre infligées : | 23 | 6 |
KO infligés : | 10 | 1 |
Blessés infligés : | 3 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 6 |
Yards gagnés en course : | 72 | 74 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 22 |
Occupation de son terrain : | 51 | 48 |
Occupation du terrain adverse : | 48 | 51 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 25000
Les marqueurs : :orusk: Raclure tour 4
:Pittsbork: Mark André tour 16
:orusk: Soubock tour 16 sur un one turn de toute beauté,
Morts et blessés :orusk: Orusk en personne se fait fendre le crâne
mais l'apo intervient
:orusk: Puduk
Commotion
:orusk: Koubiak
Hanche démolie
:Pittsbork: Boby Karkass ON
Et hop, une sauciflard de plus, je sais pas si c'est le fait de joueur à domicile mais ça fourni dur en ce moment
:Pittsbork:
commotion.
JDM :orusk: Karkass un TQ
:Pittsbork: Chouchenn, L'autre ON noob
Les rats gagnent le TOS et décident de recevoir. Je suis un peu surpris de ne pas voir de sorcier dans les tribunes, sarko ayant engagé un RO et un TQ noob pour tenter d'opposer du muscle aux orques. Ca fonctionne bien, je place mal mes gars et voilà déjà un orque au contact de la foule, prêt à voler vers ses fans. Les :orusk: tapent bien en ce début de match. Je laisse passer l'orage mais un chant s'élève des tribunes. "Saucisson, saucisson". En effet, un groupe de rats chante dans les gradins et boby karkass, notre jeune ON se marre en les voyant. Il tente de toucher un maigre rat qui lui file entre les pattes et se brise la nuque en tapant dans l'air. L'apo n'intervient pas, occupé à recevoir un gros sac de pièces d'or. Le pauvre boby est trainé directement vers le stand de viandes fraiches, encore agité de soubresauts et sous l’œil avide de quelques affamés.
Pendant ce temps, les rats ont marqué et les orques réceptionnent. Mark andré, encore convalescent, rate son premier ramassage et les rats rappliquent de suite autour. Il faut toute la puissance des tacleurs chataigneux pour empêcher les rats de ramasser. Mark andre récupère mais se fait à nouveau sacker, décidément, il est pas en forme le gaillard. Pépé intervient alors et choppe le cuir d'une main, et perce la défense des rongeurs. Car les orques commencent à taper et ça couine. Du coup, y'a des trous. Avant Dernier tour, pépé va marquer, le dernier TQ debout doit esquiver, puis faucher pépé qui est gardé de prêt par un blitzeur, le tout sans relance. (J'avoue, c’est pas le mieux niveau attaque mais je n'avais que ça sous la main). Sur la touche, je vois le vieux tout bavant allant égaliser juste avant la mi-temps, au son du générique de royak canin....mais non, le rat esquive et vient sécher la star des stars qui sort sur une civière. Commotion, même un sceau de bière ne le réveillera pas. J'ai encore une chance de récupérer le cuir au dernier tour et tenter la passe mais je gratte une relance pour descendre le porteur adverse et ce couillon de blitzeur blesse le rat mais récupère dans la foulée le cuir
, dead pour la passe.
La seconde mi-temps commence et chaque camp panse ses plaies. On repart au combat, les rats usant de la même technique de harcèlement sauf que cette fois-ci les :Pittsbork: sont prêts. Durant les tours qui suivent, une véritable chasse aux rats va avoir lieu, je tente bien entendu de cibler les coureurs
, qui refusent de sortir, sauf sur KO. Même deux essuyages à 10 chaussures ne donnent rien. Ca suffit quand même pour dégager tous les rats de la pelouse sauf un, qui ira même blitzer mon porteur à 2D contre, saloperie !
Je viens de faire une erreur, j'ai joué le massacre et la montre, visant le nul, une honte hein les gars ?
et mon manque de bravoure va se payer par un oneturn pleine face tour 16, durant lequel j'ai beau serrer les fesses comme une huitre peureuse, rien y fait, sarko enchaine les superbes placements, les esquives, etc.....et marque. LA MERDEEEEEEEEEEEEE mais franchement bien joué !
Ca m'apprendra à jouer tout peureux comme Lorcan ou Goss, je sais plus