sarkobolt a écrit:Le titre de chouineur est en passe de devenir le titre le plus important de la ligue
Et le plus disputé aussi
sarkobolt a écrit:Le titre de chouineur est en passe de devenir le titre le plus important de la ligue
Roi Lorcan a écrit:
Ca tire un double 6 et ça chouine !!!
Flaa a écrit:
Impression:
un match sympa ou on a bien réussi à géré la défense en première (sans compter le contre bonus, à la place de Kaptain j'aurais même pas tenté, il avait plus de chances de se faire contrer que de scorer). pas de grosse poisse d'aucun côté (les RR ne sont pas parties vite du tout), et pas de casse (juste une commotion sur une esquive foirée). elle est pas belle la vie . A la tienne Kaptain , et merci pour la revanche
Kaptain Maddoc a écrit: L'idée de départ étant plutôt de se la jouer petit joueur à la Ourouk et de tenter le nul ...
ourouk a écrit: j'ai joué le massacre et la montre, visant le nul, une honte hein les gars ? et mon manque de bravoure va se payer par un oneturn pleine face tour 16, durant lequel j'ai beau serrer les fesses comme une huitre peureuse, rien y fait, sarko enchaine les superbes placements, les esquives, etc.....et marque. LA MERDEEEEEEEEEEEEE mais franchement bien joué ! Ca m'apprendra à jouer tout peureux comme Lorcan ou Goss, je sais plus
PsychoCats | | Lézards bi qui nient | |
Race : | Elfes Noirs | Hommes-lézards |
TV : | 2010 | 2120 |
Trésorerie : | 200000 | 870000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
PsychoCats | | Lézards bi qui nient | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,67 % (7/15) | 66,00 % (33/50) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/15) | 2,00 % (1/50) |
Mises à terre infligées : | 4 | 16 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 6 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 0 |
Yards gagnés en course : | 30 | 72 |
Possession de la balle (%) : | 36 | 57 |
Occupation de son terrain : | 43 | 56 |
Occupation du terrain adverse : | 56 | 43 |
Acryosis a écrit:Et encore, elle n'a pas voulu m'écouter et piétiner allègrement en seconde
Acryosis a écrit:Tu as raison de préparer le reset par petite étape à chaque match
ça reste quand même incompréhensible !Goss a écrit:Acryosis a écrit:Et encore, elle n'a pas voulu m'écouter et piétiner allègrement en seconde
je me doutais bien que vous faisiez les matchs à deux.
comment justifier autrement vos résultats meilleurs que ceux de molock ?
Moz a écrit:Après avoir fait un match solide contre les décapadiots, on peut dire que ce soir on a souffert !
et déjà 2 morts depuis le début de la saison (+1 sauvé par l'apo !)
Moz a écrit:Après avoir fait un match solide contre les décapadiots, on peut dire que ce soir on a souffert !
et déjà 2 morts depuis le début de la saison (+1 sauvé par l'apo !)