plt44 a écrit: 0 5 :capasse: stema
match facile pour les elfs sylvains
un arracheur qui fait son boulot et apres cela s'enchaine sans trops de difficulté
comme l'a dit stema , tout ces plantages de saison ont vu leur réussite sur ce match
- Spoiler:
Le Petit Peuple de L'AIR | 0 - 5 | Ca passe ou... ça casseEquipes | Le Petit Peuple de L'AIR | | Ca passe ou... ça casse |
Race : | Ogre | Elfes Sylvains |
TV : | 1680 | 1440 |
Trésorerie : | 190000 | 290000 |
Relance : | 5 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Le Petit Peuple de L'AIR | | Ca passe ou... ça casse |
Score : | 0 | 5 |
Touchdowns infligés : | 0 | 5 |
Touchdowns subis : | 5 | 0 |
Passes : | 0 | 8 |
Réceptions : | 0 | 8 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 47,50 % (19/40) | 76,19 % (16/21) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,00 % (2/40) | 0,00 % (0/21) |
Mises à terre infligées : | 13 | 11 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 60 | 56 |
Yards gagnés en course : | 66 | 144 |
Possession de la balle (%) : | 50 | 42 |
Occupation de son terrain : | 44 | 55 |
Occupation du terrain adverse : | 55 | 44 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs
:capasse:
Etheala
Aëthanur
Coërond
Athonthain X 2
Les blessés ou les morts:
:capasse:
Darftyn
Coërond,
sauvé par l'appo,
Dindeorn,
Pigeon voyageur
Le match:
Tout commence mal pour les Ca passe ou ça casse. deux commotions rapides T1 et T2 puis un mort, Coërond, régen par l'un des deux appos
Et pendant ce temps là, le petit peuple de l'herbe s'enfonce trnquillement dans mon camps. Je place une pseudo déf. Et je tente le tout pour le tout en envoyant Fin'und sauter dans la cage pour blitzer le porteur (1D). Avec sa comp Arracher le ballon, la GDF réussi son coup et le ballon, tombe au pied d'un Ogre avec juste une ZDT.Là, je joue Boulzie, j'ai Etheala, le receveur, capable de prendre le ballon (4+), ce qu'il fait à merveille avant de s'esquiver de l'Ogre puis de réussir 3 GFI
avant de lancer vers Aëthanur (avec une relance) qui attrappe à merveille. Un Snoth se met au contact. Mon receveur tente un blitz, repoussé (bof) puis tente l'esquive et marque.
Bon, faut tenir maintenant.
Je mets la pression dans le camps Snoth et ça marche plutôt pas mal.Les Snoth tentent un lancer qui se gauffre et la balle est à terre.
Hetrebranche (l'homme arbre) fait le taf et met à terre le seul ogre à porté de baballe. Althonain vient ramasser la balle, la lance à Etheala qui s'en va marquer. Après un lancé de Snoth hors de pmorté du TD, la mi-temps est sifflée.
2-0 pour les Sylvains.
2e mi-temps, on retombe dans nos travers. Ramassage de balle avec Fin'und (comp pro) double1.Heureusement, Le Petit peuple de l'herbe ne semble guère inspiré. La balle est au chaud et Fin'und, cette fois, ramasse. Et joue à la Baballe avec Trielund (passe). les Sylvains sont hors de porté sauf 2X GFI. Martinet ramoneu, Star des Snoth, viens à porté du porteur de ballon après un lancé. Mais Mathar'nwaen prend le ballon, met le paquet 2 fois et lance en direction de Coërond qui s'en va marquer.
Sur l'engagement, Les Sylvains font une erreure en mettant un receveur sur la ligne (mais exentré, pas sur la LOS). je prie pour qu'aucun Ogre ne vienne se mettre face à kui, exhaucé. Plt ne semble plus être à son match. Du coup, l'erreure se transforme en opportunité. Les Snoths cagent bas et le Receveur (Coërond) va coucher un morceau de la cage. Les Snoth tentent le lancer mais sonné. Maththar'nwaen récupère le cuir et passe à Fin'und. Celle-ci, après avoir uun peu tergiversé, transmet à Etheala qui sprint pour lancer à Althonain qui s'en va marquer.
Pour le 5e, Le Petit Peuple tente un lancer de Snoth qui se croute. Mathar'Nwaen récupère et passe à Fin'und qui se met temporairement à l'abris. Cette dernière transmet à Ethéala qui passe à Akthonain qui s'en va au fond (à une case du TD). Après quelques amabilités pendant un tour, ce dernier marque (et passe un doublé au passage).
A l'eno, Artinet est cette fois bien lancé, mais les multiples zines de tacles viennent à bout de lui.
Impression du coach: comme je l'ai dit en match à plt, tout les résultats minables que j'ai pu faire tout au long de la saison sont devenus, cette fois, des léga réussite. Je réussi à peu près tout et plt loupe à peu près tout. J'aurai préféré en gagné 5 par un TD d'écart qu'un par 5 111td d'écart.
Bravo à plt44 pour ton zen.
Kull.buto, la balle est dans ton camps pour la cuillère. T'as pas le choix, tu dois gagner