+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants
Blood bowl 2 : les 1er images
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°701
Re: Blood bowl 2 : les 1er images
nains vs skavs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°702
on aurait cru l'équipe de skavs de Big...
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°703
Pour ceux qui ont préacheté le jeu, la béta débute la semaine prochaine, préparez vos crampons!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°704
Garaty a écrit:on aurait cru l'équipe de skavs de Big...
Pour le GFI raté hein
Pfff, ça fout la gerbe toutes ces cinématiques. Pourrait quand même essayer de faire une démo avec un mec qui sait jouer
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°705
Les Norses sont sortis !
Y 4 ou 5 champions en + aussi.
A venir : necro nurgle et mv. Gratos pour ceux qui ont le jeux......
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°706
Tony a écrit:Les Norses sont sortis !
Bon, 2 mois de retard, ça va, c'est pas énorme. Mais hâte de voir les autres rosters.
Tous les autres rosters
Par contre, ils parlent que de 2 champions : Icepelt Hammerblow, Yhetee, et Wilhelm Chaney, Ulfwerener.
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°707
Ah ! du coup j'vais ptet me refaire une paire de parties moi.
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°708
Voilà une news qu'elle est bonne ^^.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°709
il n'est pas mort finalement...
Et il est pas trop buggé bijou ? J'ai pas trop suivi les retours joueurs dessus.
Et il est pas trop buggé bijou ? J'ai pas trop suivi les retours joueurs dessus.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°710
Ya pu de joueur dessus
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°711
Ourouk a écrit:il n'est pas mort finalement...
Ben, j'fais de rares matchs avec Tony, et avec Gilel aussi. Avec des coachs qu'on connaît, c'est mieux. Mais pour l'instant, pour moi, il reste loin derrière son prédécesseur. Et va falloir plus qu'une équipe de norses pour faire oublier les lacunes (je le trouve pas très beau, mauvaise jouabilité favorisant encore plus le missclick, et surtout quelques divergences avec le lrb6 et des rajouts, comme les évolutions du stade, ou la gestion des réserves de PO,complétement nazes et inutiles).
Le gros, gros, gros,voire très gros plus, c'est la gestion des déconnections. Alors là, c'est cool.
Voilà mon avis rien qu'à moi
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°712
Je suis plus ou moins d' accord avec toi Big.....
Sauf pour la jouabilité.
Suffit juste de prendre l' habitude de jouer avec c' est tout.
Y a rien de compliqué, même pour un Piratz, alors c' est dire......
Sauf pour la jouabilité.
Suffit juste de prendre l' habitude de jouer avec c' est tout.
Y a rien de compliqué, même pour un Piratz, alors c' est dire......
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°713
mouai je sais pas ou est l'arnaque mais perso les norses sont pas gratos...
J'ai au meme prix (60nok chaque) les ES, HL et Norses...
Pour info je me suis fais avoir car je n'avais pas demandé ma race gratos a temps (je ne lisai pas les post, attendant un peu que le jeu soit debeugé... erreur il y avait une offre a durée limitée...), et j'avais acheté une clé et non la version officielle...
Bref tant pis pour ce jeu si je dois payer ce qui est sensé être offert ça va clairement pas me motiver a faire mon 1er match contre un vrai adversaire (toujours pas pris le temps...)
J'ai au meme prix (60nok chaque) les ES, HL et Norses...
Pour info je me suis fais avoir car je n'avais pas demandé ma race gratos a temps (je ne lisai pas les post, attendant un peu que le jeu soit debeugé... erreur il y avait une offre a durée limitée...), et j'avais acheté une clé et non la version officielle...
Bref tant pis pour ce jeu si je dois payer ce qui est sensé être offert ça va clairement pas me motiver a faire mon 1er match contre un vrai adversaire (toujours pas pris le temps...)
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°714
Tu as activé les MAJ de Steam ?
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°715
Ben ouais, c'est bizarre ton truc Ice
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°716
La mise en à jour est en train de se faire, je vous dirai ce qu'il en ressort. Enfin à 200kb seconde pour le téléchargement j'en ai pour la nuit
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°717
Perso j ai eu 2Go de MaJ ptdr..............
Mais ptdr de chez ptdr
2Go je m' attendais à une interface repenséééééée, des trucs de ouf genre les pompom toute nues.
Ben non. Juste des Norses lol
Mais ptdr de chez ptdr
2Go je m' attendais à une interface repenséééééée, des trucs de ouf genre les pompom toute nues.
Ben non. Juste des Norses lol
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°718
Y a les champions aussi, et une refonte du matchmaking
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°719
marmottenragee a écrit:et une refonte du matchmaking
Et c'est qui qui z'ont fait au matchmaking les gars ? Nous ont laissé la possibilité de défier ?
En tout cas, j'espère que les 3 autres rosters vont mettre moins de temps à arriver...
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°720
Non, pas de défi, en fait ça ne pose de soucis que si tu veux jouer contre quelqu'un en particulier dans une ligue avec énormément de monde (type naf). Dans une ligue peu active tu t'arranges avec la personne, vous lancez le matchmaking en même temps et vous allez vous trouver.
De ce que j'ai vu la recherche se porte sur d'autres ligues si personne n'est trouvé dans un temps limité.
Je crois également savoir qu'ils ont modifié les critères de sélection de l'adversaire, quelque chose en rapport avec le nombre de victoires.
Sinon ils ont mis des petits ajouts, des tooltip (des fenêtres d'info) quand un gfi doit être mis sur un saut ou qu'un joueur bloque un adversaire avec répulsion, de nouvelles images d'équipe également.
Et donc de nouveaux champions : Ithaca Benoin le lanceur elfe noir/khemri, Lewdgrip le maraudeur passeur, Boutaïdo le blitzeur slann, Quetzal le receveur slann, Skitter Pic-Pic l'assassin skaven, Willow Teinrose la dryade, Icepelt Hammerblow le yeti et Wilhelm Chaney le loup-garou.
De ce que j'ai vu la recherche se porte sur d'autres ligues si personne n'est trouvé dans un temps limité.
Je crois également savoir qu'ils ont modifié les critères de sélection de l'adversaire, quelque chose en rapport avec le nombre de victoires.
Sinon ils ont mis des petits ajouts, des tooltip (des fenêtres d'info) quand un gfi doit être mis sur un saut ou qu'un joueur bloque un adversaire avec répulsion, de nouvelles images d'équipe également.
Et donc de nouveaux champions : Ithaca Benoin le lanceur elfe noir/khemri, Lewdgrip le maraudeur passeur, Boutaïdo le blitzeur slann, Quetzal le receveur slann, Skitter Pic-Pic l'assassin skaven, Willow Teinrose la dryade, Icepelt Hammerblow le yeti et Wilhelm Chaney le loup-garou.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°721
Bon j'ai téléchargé la mise à jour hier ... steam me dit que les norses sont installés dans mon jeu depuis septembre 2015 ... allez donc savoir.
J'ai fait du matchmaking hier soir : j'ai eu un mal fou à trouver des joueurs ... sur les trois matchs j'en perds deux je crois et j'en gagne un par forfait alors que je lui avais fait pas mal de blessés et que j'allais marquer. Un gars fair play.
Quant à mon dernier match, le gars n'a pas arrêté de me chambrer parce que ses orques me détruisaient mes norses ... très fin là aussi.
Pour l'instant je ne vois pas d'évolution notable par rapport au 1 et la mise à jour ne semble rien avoir changé. N'ayant pas eu d'inducement je n'ai pas pu me servir des starplayers.
J'ai fait du matchmaking hier soir : j'ai eu un mal fou à trouver des joueurs ... sur les trois matchs j'en perds deux je crois et j'en gagne un par forfait alors que je lui avais fait pas mal de blessés et que j'allais marquer. Un gars fair play.
Quant à mon dernier match, le gars n'a pas arrêté de me chambrer parce que ses orques me détruisaient mes norses ... très fin là aussi.
Pour l'instant je ne vois pas d'évolution notable par rapport au 1 et la mise à jour ne semble rien avoir changé. N'ayant pas eu d'inducement je n'ai pas pu me servir des starplayers.
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°722
Je viens d'acheter BB2 et... tadin ! Il ne marche pas sur ma vieille configuration.
Heureusement que je n'ai pas eu à prendre un prêt pour me le payer. Comme Total War Warhammer me fait de l'œil, je vais peut être réinvestir dans une configuration plus puissante.
Heureusement que je n'ai pas eu à prendre un prêt pour me le payer. Comme Total War Warhammer me fait de l'œil, je vais peut être réinvestir dans une configuration plus puissante.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°723
Eheh fais toi plaiz Noodles, ca vaut le coup d'investir un peu dans une nouvelle config de temps en temps... Mais perso je ne le ferai pas pour BB2 uniquement
Bon j'avais regardé trop vite l'autre fois: je voyais bien les 3 races achetables au même prix mais les Nordiques sont "achetés" donc effectivement gratuitement installés, cool !
Bon j'avais regardé trop vite l'autre fois: je voyais bien les 3 races achetables au même prix mais les Nordiques sont "achetés" donc effectivement gratuitement installés, cool !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°724
marmottenragee a écrit: Et donc de nouveaux champions : Ithaca Benoin le lanceur elfe noir/khemri, Lewdgrip le maraudeur passeur, Boutaïdo le blitzeur slann, Quetzal le receveur slann, Skitter Pic-Pic l'assassin skaven, Willow Teinrose la dryade, Icepelt Hammerblow le yeti et Wilhelm Chaney le loup-garou.
Bizarre j'ai pas toute la liste que tu cites Marmottenragee... Ils sont tous dispo chez toi actuellement?
Perso je ne vois que 6 pages dans la boutique, avec un total de 21 champions. Y a par exemple Icepelt et Wilhelm, mais pas Ithaca par exemple...
Mais j'ai pas encore vraiment joué a BB2, c'est ptet pas dans la boutique qu'il faut chercher ?
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°725
Pour ceux qui jouent, vous êtes sur quelle plateforme ? pc ou console ...
Je regarde actuellement des vidéos sur youtube, ca a l'air plutot sympa graphiquement.
Je vais pê me laisser tenter, je vois que marmotte gère une ligue, l'ovalie sanglante aussi !
ps : 50 euros la derniére version du jeu BB2 & Chaos edition puis 7 euros les extensions c bien ca ?
Je regarde actuellement des vidéos sur youtube, ca a l'air plutot sympa graphiquement.
Je vais pê me laisser tenter, je vois que marmotte gère une ligue, l'ovalie sanglante aussi !
ps : 50 euros la derniére version du jeu BB2 & Chaos edition puis 7 euros les extensions c bien ca ?