C'est un paysan, il piétine pas, il laboure !Kodan a écrit:Un Bretonnien qui piétine??
On en voit plus sur le roster Bretos dans la vidéo :
- Chevaliers (4 au moins)
- Ecuyers 6 3 3 8 Lutte (3 au moins)
- Paysans parade
Le roster de Plasmoïd quoi
C'est un paysan, il piétine pas, il laboure !Kodan a écrit:Un Bretonnien qui piétine??
Nicaudrom a écrit:aucune personnalité !
Croco a écrit:Je le joue en coupe en vis à vis , franchement il est fragile mais pas mal avec ses 4 chevaliers blocage intrépidité réception et surtout 8 de mouv !
Vous auriez vu quoi en plus de personnalité ?
Croco a écrit:Je le joue en coupe en vis à vis , franchement il est fragile mais pas mal avec ses 4 chevaliers blocage intrépidité réception et surtout 8 de mouv !
Vous auriez vu quoi en plus de personnalité ?
Big Mikowsky a écrit:Ben moi, à partir du moment que ma bécane le supporte, je paie. Je ne joue quasiment qu'à Blood Bowl, donc, je vais l'amortir.
Après, par pack, ou par roster, on verra. C'est évident qu'y'a des équipes qui me manqueront plus que d'autres
Kodan a écrit:Big Mikowsky a écrit:Ben moi, à partir du moment que ma bécane le supporte, je paie. Je ne joue quasiment qu'à Blood Bowl, donc, je vais l'amortir.
Après, par pack, ou par roster, on verra. C'est évident qu'y'a des équipes qui me manqueront plus que d'autres
Ouai et justement ça doit aussi être un sujet épineux que tu soulèves BIG.
Quelle est la 1ere question d'un Casu quand il joue à un jeu vidéo multijoueur?
C'est quoi la classe la plus cheaté qui fait que je pourrais tourner en ridicule mon adversaire grace à mon powerfull.
En gros si les rosters sont aux pièce il y a fort à parier qu'on rencontre toujours les même équipes.
Qui ira acheter, bas fond, halfing, ogre, khemri, elfes pro alors qu'on peut avoir Orque, nain, elfes (haut, noir sylvain), HL?
Bon sur PC y aura moins de ces gens là puis nous on joue entre gentleman.
Ostriker a écrit:Le truc cool, c'est qu'on aura les vacances estivales pour le tordre et voir s'il est compatible avec la cabalvision.
Kodan a écrit:
Ou la Cabal s'adaptera On se fera surement des petits tournois mignon dessus en attendant qu'il y ait plus de Roster. La ligue restera sur le 1.
Le vrai changement c'est l'absence de BBManager dans un premier temps. 9a va faire tout bizarre.
Tu dis ça parce qu'il habite dans la campagne ?Garaty a écrit:il me tarde de voir acryosis jouer des bretonniens