Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

Blood bowl 2 : les 1er images

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Blood bowl 2 : les 1er images - Page 26 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

Message par Big Mikowsky Mer 15 Juil - 8:21

Si tout le monde doit arrêter parce qu'on passe sur BBII avec LRB 7 (tout ou partie), je pense qu'il serait plus judicieux de rester sur BBEC (tant que c'est possible).

Après, je trouve pas la LRB7 si pourrie que ça à première vue. Un snot +1 en mv et en ar même sans tacle, ça fait toujours du 3 dés contre. Et tacle fonctionne sur les esquives. Y'a que pour les blocks. Ça va surtout faire chier les nains. Mais de là à rendre les minus imbattables, faut pas déconner non plus.

Et  des momies sans Châtaigne mais avec accès à Bloc, ça reste valable (même si ça fait bizarre). Moi, je blitzais surtout avec mes revenants. SI les momies des Khemris passent AR8, là, c'est pourri (même si elles ont plus decay)

Mais bon, rien n'est fait. Profitons de BBEC, que nous avons pourtant tant critiqué et qui, semble-t-il, ne va pas tarder à nous manquer What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Juil - 11:29

Ou est-ce que vous avez vu que les momies MV avaient acès aux comp générales ?? Elles auront Projection au ieu de Chataigne, c'est tout Smile

PS : on ne sait pas si toute les modif prposées par Plasmoids seront dans le jeu Smile
    PPS : pour les gobelins, il y a 2 versions : une avec 3 trolls et une avec 2 trolls non-solitaires.

Je trouve aussi que globalement le LRB7 est pas mal, mon souci est plutôt que ce ne sera pas la version officielle des tournois Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 15 Juil - 12:34

Acryosis a écrit:Ou est-ce que vous avez vu que les momies MV avaient acès aux comp générales ?? Elles auront Projection au ieu de Chataigne, c'est tout Smile

Dans une version précédente de Plasmoïds les momies avaient accès aux comp générales mais plus maintenant. Elles ont juste projection au lieu de chataigne pour freiner leur progression au début et les empécher de prendre frénésie par la suite. Ceci est dans un but de limiter leur impact étant donné que ce sont les seuls joueurs FO5 sans comp négative. reglement

Acryosis a écrit:Je trouve aussi que globalement le LRB7 est pas mal, mon souci est plutôt que ce ne sera pas la version officielle des tournois Smile

+1 entièrement d'accord avec toi !
    La plus grosse erreur de Cyanide avec BB I avait été de ne pas être fidèle à 100% au LRB, se coupant ainsi d'une très grande partie de la communauté des joueurs IRL... et ils font pire avec BB II... là, ils risquent aussi de perdre les joueurs de BB I... je me demande comment ils ont fait leur étude de marché... Rolling Eyes

Dernière édition par Roy Lorcan le Mer 15 Juil - 15:51, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mer 15 Juil - 12:50

Roy Lorcan a écrit:

Acryosis a écrit:Je trouve aussi que globalement le LRB7 est pas mal, mon souci est plutôt que ce ne sera pas la version officielle des tournois Smile

👍entièrement d'accord avec toi !
    La plus grosse erreur de Cyanide avec BB I avait été de ne pas être fidèle à 100% au LRB, se coupant ainsi d'une très grande partie de la communauté des joueurs IRL... et ils font pire avec BB II... là, ils risquent aussi de perdre les joueurs de BB I... je me demande comment ils ont fait leur étude de marché... Rolling Eyes

+1  avec vous et d'autant plus s'ils n'implémentent pas le LrB7 dans son intégralité (ce serait vraiment nimp mais ils en seraient bien capables)

En ce qui concerne le passage sur BB2, il y a quand même beaucoup de facteurs à prendre en compte au final : combien de races jouables et combien de joueurs prêts à passer dessus ou capables de le faire (faut pas oublier ceux qui ont des vieux coucous), sans oublier aussi de coller au calendrier de la ligue.
    D'ici là , peut etre que le LrB7 sera adopté en compétitions (NAF et world cup) et donc en tournois par ricochet.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 15 Juil - 13:28

Ah ben j'vous ai dit. Ce que j'ai trouvé, c'est peut-être pas de toute première fraîcheur hein.

Donc, bon, si quelqu'un a des lien vers la moutures probables les plus récentes du LRB7, qu'il nois file ça Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Juil - 13:46

je me base sur la version plasmoids perso : http://www.plasmoids.dk/NTBB2013.pdf
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 15 Juil - 14:21

Ah ouais, moi, ça datait de 2012. C'est du plus frais What a Face
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mer 15 Juil - 15:41

Big Mikowsky a écrit:

Et les équipes de minus vont quand même moins faire rire (3 trolls pour les gobs, 10ko en moins pour les ogres et +1 en mv et +1 en AR pour les snots et plus de tacle pour les poids plume sur les blocks...)

Faut voir aussi.

Pour info c est pas "poids plume" (right stuff) qui annulerait "tacle" dans le projetLRB7 mais " Microbe" (titchy) pour les dés de blocage
    (trops petit pour se faire tacler les snot)

Et franchement cette modif j adore avec les +1 en MV & AR c est cool

Le -10 sur ogres et RR quel bonus

Mais bon on est pas encore a la LRB7

Si c est cela qui était fait sur BB2 ,un snot Level 3 prenant un +1 en Force et un double pour blocage serait une sacrée belle saleté
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mer 15 Juil - 15:56

Mal lu avec plasmoid c est bien right stuff
    Plus logique avec titchy qd mele
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 15 Juil - 16:02

Big Mikowsky a écrit:Cyanide, ils s'en tapent de la NAF

Ca c'est vrai et rien que pour ça, ils auront peut-être mon argent pour BB2. Merci Cyanide de ne pas tenir compte de la NAF ! (on parle pas de GW, les gars ont abandonné le jeu comme une vieille chaussette, lma honte soit sur eux!)

Mais foutre projection à une momie ?! La comp qui sert à rie... à pas grand chose ! Ma momie l'a, et je regrette vraiment... Autant ne pas mettre de comp et baisser le prix et le poids en tv de 20, là ce projection c'est quasi du négatif qui augmente la tv pour faire suer...

M'enfin, s'ils veulent bouger encore les MV, personne ne pourra les en empêcher ! Bizarre par contre, rien ne bouge sur d'autres rosters de suite compétitifs (je pense à elfes noirs orcs skavens et les lézards...)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 15 Juil - 16:18

plt44 a écrit:Mal lu avec plasmoid c est bien right stuff
    Plus logique avec titchy qd mele

Non, tu as raison, c'est Titchy et non Right Stuff, donc Microbe.

Merci l'expert. C'est dans le document traduit en français qu'ils indiquent Poids Plume. Erreur de traduction peut-être.

Les ogres, power roster ? What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 15 Juil - 18:06

Je ressens dans ce nouveau jeu une manière de vouloir rendre attractif tous les rosters.
    La raison est de pouvoir les vendre, car il va certainement y avoir de la vente à l'unité.
    Donc rendre les minus balaise ça attire (par contre pas vu grand chose sur les halfings??)

Pour les autres équipes c'est un ajustement plus ou moins maladroit et bienvenu.

Ce qu'il en est de la LBR7 et de BB2 et bien mes amis développer un jeu nécessite du temps et du paramétrage (pour éviter les bugs liés à une mauvaise implémentation des règles). Et cela doit être fait très tôt. Sachant que nos amis de cyanide ont du commencer y a 1 ou 2 ans, ils ont bien été obligés d'entrer des règles . La LBR7 sort peut etre fin d'année ou année prochaine mais le jeu lui a été lancé y a 1 an en version test.
    Du coup la vraie question est "Pourrons t ils faire une MAJ de la LBR7 après sortie du jeu?"

Sinon dernier point concernant la NAF et nous (les connaisseurs du jeu)... bin on n'est pas le coeur de cible justement. Cyanide (et GW) veulent privilégier des joueurs neuf (et surtout du Kévin). Pourquoi faire une telle promo sur la PS4 et que très rarement sur PC etc.

Donc en gros on attire le Kévin, on équilibre pour vendre. Le reste a voir?

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Juil - 20:14

Sachant que dans leur vidéo de mars sur les humains, les receveurs étant au format LRB6, donc leur modif est récente Wink

Et le LRB7 (ou CRB modifié plutôt) étant du ressort de la NAF, et n'y ayant aucun lien ni discussion entre Cyanide t la NAF, je pense pas qu'on puisse déduire quoi que ce soit Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 15 Juil - 20:47

Acryosis a écrit:Sachant que dans leur vidéo de mars sur les humains, les receveurs étant au format LRB6, donc leur modif est récente Wink

Et le LRB7 (ou CRB modifié plutôt) étant du ressort de la NAF, et n'y ayant aucun lien  ni discussion entre Cyanide t la NAF, je pense pas qu'on puisse déduire quoi que ce soit Smile

Donc tu sous-entends que Cyanide a décidé de lui même les ajustements a faire (peut etre après lecture des forum NAF ^^).

Changer les caractéristiques les prix etc. c'est simple. Changer les compétences et leur impact sur le jeu ça peut devenir plus dur (tout dépend comment ils ont codé leur jeu, si c'est fait avec les pieds comme DB ou si c'est fait de manière souple.)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Juil - 21:29

même pour BB1 on pouvait modifier facilement les valeurs des caracs, on le fait souvent en I PDirect (pour les champions manquants en particulier)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 16 Juil - 10:26

j'ai trouvé pourquoi les pré-commandes avec les Elfes Sylvains coutent 10€ de moins que celles avec les Lézards ! c'est pour vendre le massacre des Danseuses de G ! sifflote
    Qui voudrait acheter les DdG: Blocage saut parade ??? ils peuvent le donner personne ne l’achètera !

C'est comme pour les momies, le but est de freiner la progression des joueurs stars ! frustrant !

Pourquoi niveler ? alors qu'il est possible de valoriser ! le travail sur les Snots est excellent !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 16 Juil - 11:33

Exagère pas le travail sur les snots, sont devenus abusés. Mvt 6 Fo 1 ag 3 Arm 6 Esquive (+2) et ne peut être mis à terre que sur un défenseur au sol (ou un les deux à terre)... s'il prend blocage c'est fini.

Il faudrait presque monter leur prix en conséquence.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 16 Juil - 12:08

Pixmen a écrit:trouvé sur talkfantasy
    http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=81&t=40363&start=345

sinon sur la page du topic, le mec de plasmoid dit qu'ils ont pris juste quelques évolution de joueurs de plasmoid, mais pas tout.

legowarrior a écrit:
    Well, until Blood Bowl 2 comes out, and Cyanide decides to start patching the game and rolling out buff and nerfs, like any other competitive video game in the world. And they'll have reams of data eventually, like Fumbbl, but unlike Fumbbl, they'll feel obliged to do something with it. Tweaking teams, updating skills so that some are worth taking (and making a much more interesting game, as Block doesn't become the go to skill for every piece on the board). Maybe even making pass just a little easier (as Jarvis once wanted in his interview with 3 Die Block).

The question is, will they want to keep the team at different win rates and bands (and so keep the tiers) or will they argue that Blood bowl is a competitive game, and that team should have a fair shot at winning?

If they want to sell teams to non hardcore Blood Bowl Players, I can see them making all the teams competitive, including Goblins and Halflings. You won't convince many people to pick up the halflings as a DLC if the Halflings are going to be steamrolled in every game by a new player. So, if you have somebody new to Blood bowl, and they are purchasing the game on steam, you'll have to entice them with shinies when they consider buying the DLCs.

Looking at the list, almost all the starting teams are pretty competitive, No joke teams, or under performers, outside of the humans, and they are receiving a boost. So, it's not like they have to make the adjustments anytime soon. The first few DLCs (Lizardmen and Wood Elves since they are pre order bonuses) will probably also be rather competitive. You won't see the joke teams till the end of the run, so maybe we'll be safe for a while.

Well, here's to the future!

C'est pas faux de penser qu'ils n'ajouteront que des up des rosters "challenge" histoire de réussir à les vendre... Même si les humains seront dans le pack de base Smile
    Bref, on peut espérer qu'ils ne touchent pas les DDG Smile

Et pour info, ces propositions de modifs sont dans le but d'équilibrer un peu les rosters en mode tournoi et petites TV. C'est à dire nerfer les races qui ont plus de 55% de victoire et booster celles en dessous de 45%. (après il y a débat sur les données sources et comment elles sont traitées Smile)
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Jeu 16 Juil - 14:00

ils vont tout nous foutre en l'air en en faisant qu'à leur tête. Et ca me fout bien les boules que chez cyanide ils se permettent de faire les modifs qui leur chante Evil or Very Mad .

Pas sûr que je passe à BB2 s'il ne sont pas capables de respecter le Lrb ( à la rigueur le lrb7 mais au moins dans son intégralité). C'est n'importe quoi la tete dans le mur
    j'suis deg
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 16 Juil - 19:32

Kodan a écrit:par contre pas vu grand chose sur les halfings??

Ils ajoutent juste 4 receveurs qui ont AG +1 et qui coutent 50K... ça fait quand même de jolis voltigeurs qui vont augmenter considérablement les chances de réussite des lancers de minus !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 16 Juil - 20:35

Acryosis a écrit:
    Pixmen a écrit:trouvé sur  talkfantasy
    http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=81&t=40363&start=345

sinon sur la page du topic, le mec de plasmoid dit qu'ils ont pris juste quelques évolution de joueurs de plasmoid, mais pas tout.

legowarrior a écrit:
    Well, until Blood Bowl 2 comes out, and Cyanide decides to start patching the game and rolling out buff and nerfs, like any other competitive video game in the world. And they'll have reams of data eventually, like Fumbbl, but unlike Fumbbl, they'll feel obliged to do something with it. Tweaking teams, updating skills so that some are worth taking (and making a much more interesting game, as Block doesn't become the go to skill for every piece on the board). Maybe even making pass just a little easier (as Jarvis once wanted in his interview with 3 Die Block).

The question is, will they want to keep the team at different win rates and bands (and so keep the tiers) or will they argue that Blood bowl is a competitive game, and that team should have a fair shot at winning?

If they want to sell teams to non hardcore Blood Bowl Players, I can see them making all the teams competitive, including Goblins and Halflings. You won't convince many people to pick up the halflings as a DLC if the Halflings are going to be steamrolled in every game by a new player. So, if you have somebody new to Blood bowl, and they are purchasing the game on steam, you'll have to entice them with shinies when they consider buying the DLCs.

Looking at the list, almost all the starting teams are pretty competitive, No joke teams, or under performers, outside of the humans, and they are receiving a boost. So, it's not like they have to make the adjustments anytime soon. The first few DLCs (Lizardmen and Wood Elves since they are pre order bonuses) will probably also be rather competitive. You won't see the joke teams till the end of the run, so maybe we'll be safe for a while.

Well, here's to the future!

C'est pas faux de penser qu'ils n'ajouteront que des up des rosters "challenge" histoire de réussir à les vendre... Même si les humains seront dans le pack de base Smile
    Bref, on peut espérer qu'ils ne touchent pas les DDG Smile

Et pour info, ces propositions de modifs sont dans le but d'équilibrer un peu les rosters en mode tournoi et petites TV. C'est à dire nerfer les races qui ont plus de 55% de victoire et booster celles en dessous de 45%. (après il y a débat sur les données sources et comment elles sont traitées Smile)

intéressant ! il se peut qu'ils ne touchent pas aux 10 rosters proposés en pré-commande ! (sauf pour les Humains ! good !)

Et forcement les DLC apporteront des challenges (comme dans beaucoup d'autres jeux ! il faut motiver les acheteurs !) des minus plus performants !

rien ne remplacera le vis-à-vis ! avec cette franche camaraderie et les petits aménagements de règlement qui rendent ce jeu si palpitant !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 16 Juil - 21:37

Roy Lorcan a écrit:
    Kodan a écrit:par contre pas vu grand chose sur les halfings??

Ils ajoutent juste 4 receveurs qui ont AG +1 et qui coutent 50K... ça fait quand même de jolis voltigeurs qui vont augmenter considérablement les chances de réussite des lancers de minus !

Là oui c'est un joli up.

Au final le up des minus est surtout pour leur niveau offensif comme les elfes. Une augmentation de leur potentiel à marquer.

Je reste curieux de savoir comment ils font gérer (commercialement) l'arrivée des nouvelles équipes.
    Dans les MOBA la tendance est de sortir un perso un brin plus fort que la moyenne pour le faire acheter plus cher que la moyenne... puis quelques semaine après (notamement avec une future arrivée d'un nouveau perso) ses caractéristiques et comp sont revue à la normale.

Vont ils faire de même?

Sinon faire une équipe déjà compétitive et faire des ajustements généraux selon les stats barème à 55%
    Comme dans tous les jeux dit Esport. (dés fois y a même des tendances du héros à jouer à tel poste)

Ou PIRE faire à la GW Evil or Very Mad Car oui GW c'est le mal.

Je ne sais pas si vous jouiez à W40K ou Battle. Pour faire simple ils sortaient les livre d'armée tous les 4 à 6 mois et sincèrement le nouveau livre de règles de race était quasi plus balaise que le rpécédent (attirer le Kévin et vendre)... d'ailleurs c'était amusant car ils n'arrivaient plus à sortir toutes les races avant de décider qu'il fallait changer les règles et sortir une nouvelle édition (vendre vendre).

Bon à voir, mais le coup de up sur les minus j'aime bien... après reste à voir si ca va devenir comme les elfes et finir par la frustration de le voir réussir tout et que la moindre de nos erreurs nous fasse perdre l'avantage??
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Ven 17 Juil - 7:14

C' est le titre du post....

Tout et n' importe quoi sur le Bloodbowl ptdr....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 19 Juil - 20:41

Flaa a écrit:ils vont tout nous foutre en l'air en en faisant qu'à leur tête. Et ca me fout bien les boules que chez cyanide ils se permettent de faire les modifs qui leur chante Evil or Very Mad .

Pas sûr que je passe à BB2 s'il ne sont pas capables de respecter le Lrb ( à la rigueur le lrb7 mais au moins dans son intégralité). C'est n'importe quoi la tete dans le mur
    j'suis deg

+1

ça fout les boules...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 19 Juil - 21:39

Faudra accepter de jouer à un autre jeu très proche du BB fig mais sans que ça le soit Wink
    Et j'espère encore qu'i llaisse la possibilité de jouer en CRB ou en "version Cyanide" (genre par défaut version Cyanide, mais qu'en ligue privée, on puisse redéfinir certains joueurs)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:28