Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

Blood bowl 2 : les 1er images

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Blood bowl 2 : les 1er images - Page 15 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

Message par nicaudrom Ven 6 Mar - 12:00

Moz-kito a écrit:OUI y a tout qui change, mais c'est beau  ! mis à part la lueur blanche sur le joueur qui tombe au ralenti !  
    +1
    et cette lueur blanche c'est "lait" !

J'attends d'en savoir plus sur les Bretonniens ! mais dans cette vidéo il y a déjà trop de nains !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 6 Mar - 12:04

Moz-kito a écrit:OUI y a tout qui change, mais c'est beau  ! mis à part la lueur blanche sur le joueur qui tombe au ralenti !  

Oui il est beau, au niveau design de personnages, c'est même très beau. Les orques... Shocked I love you
    Mais espérons qu'il ne soit pas que beau.

D'accord avec le halo. Pour la customisation, on voit rien de plus pour l'instant à part le choix des logos.
    prévu fin juin il me semble.

Basketball
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 6 Mar - 12:05

Blood Bowl 2 est une révolution... Il faut tout racheté.

Suis au boulot du coup je vois pas ce qu'il y dans le message de Sarkobolt

Vous pouvez me donner un lien (image si c'est sur un site de jeu car bloqué ici)
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 6 Mar - 12:11

Nicaudrom a écrit:

J'attends d'en savoir plus sur les Bretonniens ! mais dans cette vidéo il y a déjà trop de nains !

...et un TQ bretonnien en flagrant délit de piétinement What a Face

On voit les équipes dispos, s'il n'y a que celles ci , va pas y avoir beaucoup de fun Rolling Eyes

Pour ce qu'on en voit je vois pas trop ce que ca va apporter de plus : c'est beau, mais qui s'amuse à zoomer comme un fou en jouant ? Neutral
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Ven 6 Mar - 12:15

Comme Kodan je vois pas les vidéos du boulot. Sur les précédentes c’était très beau, mais a mon sens le majeur frein a un achat rapide c'est l'affreux manque de rosters annoncés....

Du coup je risque de faire comme avec la version actuelle, j'vais attendre une version légendaire Laughing
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Ven 6 Mar - 12:38

Shocked qu'il est beau mais comme les autres ça sert à quoi vu que pour avoir un minimum d'infos tactique il faut prendre un peu de hauteur. Pour le nombre de roster, je pense qu'il faudra attendre un peu avant l’arrivé d'autres formations. Je vois bien trois beaux dlc arriver sur une période d'un an (1 tous les 3 mois).

Il ne faut pas oublier non plus que nos outils (BB Manager) et customisations (logos) en tout genre ne devraient plus fonctionner sur cette version.

Donc j'attends de voir si il y a des améliorations niveau gestion des ligues, règles, etc... car si elles ne sont pas nombreuses. On risque de perdre beaucoup en passant à cette version.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 6 Mar - 13:15

MrMojoRisin a écrit:... Je vois bien trois beaux dlc arriver sur une période d'un an (1 tous les 3 mois).
    Ce qui a été annoncé, sans certitudes aucunes, c'est qu'ils partiraient plutôt sur un système d'achat roster par roster !
    Donc si tu veux ajouter des races au jeu de base, tu les achèterais une par une à x€ la race...
    J'arrive pas a savoir si c'est un bien ou un mal... confused
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 6 Mar - 13:22

Ça ferait de grosse économie pour PLT, moins pour ceux qui jouent un peu de temps tout le temps, mais bon, ça veut dire que tu passes bcq de temps sur le jeu, donc ça devrait êter amorti. Sauf si chaque roster est à 20€ ofc What a Face
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Ven 6 Mar - 13:25

Après vu le nombre heures passées sur BB. Je pense que que ça ne fera pas bien cher au final Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 6 Mar - 13:37

Acryosis a écrit:Ça ferait de grosse économie pour PLT, moins pour ceux qui jouent un peu de temps tout le temps, mais bon, ça veut dire que tu passes bcq de temps sur le jeu, donc ça devrait êter amorti. Sauf si chaque roster est à 20€ ofc What a Face
    Effectivement, c'est le prix unitaire du roster qui fera que la solution sera top ou horrible.
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Ven 6 Mar - 13:48

Il est booooooooooooo!!!!
    Vivement vivement!!!!!

Je pense qu'ils vont améliorer plein de truc au niveau gestion de ligue, donc on aura peut etre plus besoin de BBM !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 6 Mar - 14:17

Molock a écrit:
    Acryosis a écrit:Ça ferait de grosse économie pour PLT, moins pour ceux qui jouent un peu de temps tout le temps, mais bon, ça veut dire que tu passes bcq de temps sur le jeu, donc ça devrait êter amorti. Sauf si chaque roster est à 20€ ofc What a Face
    Effectivement, c'est le prix unitaire du roster qui fera que la solution sera top ou horrible.

Ouai ! je vois le genre !
    nainducs à 0,50 € et Elfes Sylvains à 3000 € ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 6 Mar - 15:08

Hyper beau en effet. Ai bien peur qu'ma pov machine suive pas pale
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 6 Mar - 15:10

Big Mikowsky a écrit:Hyper beau en effet. Ai bien peur qu'ma pov machine suive pas pale

Ha ben moi c'est sûr, vu la gueule de la bécanne... Laughing
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Ven 6 Mar - 15:33

Ergonomiquement, ils ont l'air d'avoir réussi leur produit, ça a l'air d'être facile à lire et à interpréter. Le problème sera sans doute le ratio prix/rosters jouables (mais s'ils le sortent à 40 boules, c'est juste pas possible qu'ils collent 8 rosters sur 25, ce serait du foutage de gueule Rolling Eyes).
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par SuperJC Ven 6 Mar - 16:18

kramoazi a écrit:Il est booooooooooooo!!!!
    Vivement vivement!!!!!

Je pense qu'ils vont améliorer plein de truc au niveau gestion de ligue, donc on aura peut etre plus besoin de BBM !!!
    Quuooooiiii ? Qu'ouïs-je ?

Zetes accros à BBM, je vous ai tous sous mon contrôle, bientôt je serai le maître du monde, muhahahaHAHAHA !
    jocolor
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 6 Mar - 17:07

Merci Super JC ! hommage
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 6 Mar - 17:13

Un Bretonnien qui piétine?? normalement dans les règles ils ne pouvaient pas faire cette action car c'est pas honnete. (a moins que c'est réservé aux chevaliers)

Il est beau, bien animé tout ça. APrès j'ai juste un peu de mal a identifier les case sur leur terrain (surement que la touche F sera de la partie.

A voir donc.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 6 Mar - 20:06

Kodan a écrit:Un Bretonnien qui piétine?? normalement dans les règles ils ne pouvaient pas faire cette action car c'est pas honnete. (a moins que c'est réservé aux chevaliers)

Il est beau, bien animé tout ça. APrès j'ai juste un peu de mal a identifier les case sur leur terrain (surement que la touche F sera de la partie.

A voir donc.

En effet, c'est réservé aux minables chevaliers. Pas agresser, n'importe quoi Evil or Very Mad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 6 Mar - 20:42

Y a des choses intéressantes dans cette vidéo, surtout sur le plan du graphisme... mais c'est vraiment pas là dessus qu'on l'attend au tournant ce BB2...

Il me tarde de voir ce jeu de plus près en tout cas.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 6 Mar - 20:45

Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Un Bretonnien qui piétine?? normalement dans les règles ils ne pouvaient pas faire cette action car c'est pas honnete. (a moins que c'est réservé aux chevaliers)

A voir donc.

En effet, c'est réservé aux minables chevaliers. Pas agresser, n'importe quoi Evil or Very Mad

En fait, c'est une règle qui sert pas à grand chose... c'est comme si on disait que les danseurs de guerre ou les furies ne peuvent pas agresser... de toute façon, tu ne risqueras jamais de te les faire expulser ! Ceux qui font des agros, c'est les TQ en général, ceux qui ne coutent pas cher, et ça sera pareil avec les Bretonniens Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 6 Mar - 22:31

Ben non, tu peux agresser avec une danseuse ou une furie, si tu préfères la voire sortir ainsi. C'est aussi une tactique si tu veux pas qu'elle meurent ou qu'elle ait une blessure grave!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Ven 6 Mar - 23:25

Les tactiques de Stema lol........ content

Bref les images pètent, ça déchire du steak.
    Et pis pour le prix, faut pas faire les pleureuses avant de savoir les gars lol
    Au pire, au lieu de balancer des euros dans du plomb ou des tournois, on se sacrifie et on claque l' oseille...........dans le II.......
    Devrait pas coûter trop chère je pense. 25 PO et pas plus j' espère ! clair que ça serait de la corruption, abusé.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 7 Mar - 0:49

Comme je vous vois parler de prix j'ai peut être une théorie vraie.

BB2 sera Multi portage. PC PS4 et XBOX One.

Voilà donc déjà pour le prix ça sera 70€ sur console et 50 (voir 60€) sur PC.

Mais du coup ce qui me fait peur c'est justement ce multi support. Et ca me fait peur:

Pourquoi?
    Graphiquement :
    Souvent on est limité par la machine la plus faible (XBOX One)
    Il arrive (ex: Ubisoft) que le jeu PC soit volontairement diminué pour ne pas foutre la taule aux consoles (c'est véridict)

Gameplay:
    Il vont sortir un jeu pour jouer à la fois avec manette et clavier. Alors moi quasi tous les jeux console sortis sur PC avaient un gameplay dégeu une fois transposé sur le clavier (ex: Lost planet 1 - tellement ils se sont pas foulés quand la config des touches c'était une manette Xbox...)

Type de clientèle visée:
    Là c'est l'inconnu... un public de consoleux c'est un peu du casu. Du coup le jeu veut il répondre aux attentes de ces casu pour assurer ses ventes ou va-t-il proposer un jeu assez étoffé pour nous?
    J'aime l'idée de faciliter l'accès à un nouveau public car ça fera du monde. Après si ça dénature le produit c'est pénalisant.

Donc beaucoup d'interrogations en suspens même si j'ai garve hâte de savoir ce qu'il donne
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Sam 7 Mar - 1:06

Moi je dis qu'il faut boire frais et attendre tranquillou que ça sorte, soit en accès anticipé mais je suis pas certain que ce soit prévu, soit la release finale.

Moi je sais que je vais le prendre de toute façon, ils ont quand même l'air de s'être foulé, et puis je me dis que ça ne pourra pas être moins bien que le jeu avec lequel on s'éclate depuis tant d'années...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:23