Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

Blood bowl 2 : les 1er images

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Blood bowl 2 : les 1er images - Page 28 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

Message par Acryosis Jeu 23 Juil - 10:17

Du point de vue commercial, je pense qu'ils ont raison de ne pas se baser sur la communauté BB-fig, car honnêtement, en France - qui a une des plus grosses communauté BB - on n'est pas nombreux à jouer aussi sur Cyanide !
    C'est surtout la communauté fig qui va y perdre à mon avis car i ly aura moins de transfert Cyanide vers fig (au départ, ça a tendance à faire un peu peur de devoir tout gérer, alors si en plus on leur dit que les règles sont différentes...)
    Et quitte à viser des non-LRB extrêmistes, et vendre en DLC, alors oui, il s doivent équilibrer les races et on va dire qu'heureusement qu'ils ont l'air de se baser sur des propositions LRB7 de la communauté (qui a vraiment réfléchi au sujet^^)
    Sauf que les équilibrages sont basés sur des formules tournois et pas des formules ligues longues avec des Tv 1600+ et même 2000+ hors l'équilibrage tournoi n'intéressent.. que les pro LRB What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 23 Juil - 21:11

Big Mikowsky a écrit:Rhooo, le chef qui est d'accord avec moi. C'est le plus beau jour de ma vie What a Face

mouhaha

Big Mikowsky a écrit:

Faut arrêter les films catastrophes du style Armageddon ou Deep Impact chef content

vomi

ah ! non, je prouteste ! moi je suis plutôt du genre "La folle histoire de l'espace" ou Iron Sky

Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Ven 24 Juil - 8:39

Ce que surtout j’espère c'est que la Cabal continuera sur BBEC, parce ça reste mon seul contact régulier avec BB hormis quelques tournois.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 24 Juil - 12:25

Acryosis a écrit:Du point de vue commercial, je pense qu'ils ont raison de ne pas se baser sur la communauté BB-fig, car honnêtement, en France - qui a une des plus grosses communauté BB - on n'est pas nombreux à jouer aussi sur Cyanide !

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Si très peu de joueurs IRL jouent sur Cyanide c'est en très grande partie à cause des bugs et erreurs d'interprétation des règles donc à cause de la qualité du produit proposé par Cyanide. Si le jeu PC avait été une transposition fidèle du LRB, je pense que la majorité des membres de la communauté BB y jouerait régulièrement. Même si le jeu PC ne pourra jamais concurencer le fait d'être réuini pour un tournoi IRL, beaucoup de joueurs réguliers de BB ont la trentaine ou la quarentaine avec pas mal de contraintes (famille, travail,...) qui les empêchent de jouer régulièrement. Donc pour ma part, je pense que Cyanide fait une grosse erreur statégique et qu'il aurait été intéressant pour eux de récupérer la communauté IRL.

Après, on a le problème commercial de vendre tous les rosters mais je pense qu'il aurait été préférable de les vendre par pack avec des power rosters et des rosters plus exotiques à chaque fois. Des packs de 3 rosters avec un de chaque tier auraient étés pas mal... mais visiblement, Cyanide ne va pas aller dans ce sens. Sad
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Ven 24 Juil - 15:06

Elfes noirs hola
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Ven 24 Juil - 16:47

C'est quand même super joli. Je prendrai plaisir a y jouer même si quelques règles varient.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 24 Juil - 23:22

Jolie vidéo promotionnelle. Blitz en faveur des elfes qui envahissent le terrain avec un coup de poignard, une frénésie avec sortie de terrain, une star qui hypnotise un nain, une passe réussie avec 3 nains autour et une réception réussi avec 2 nains autour.
    Le bond qui fait baver... et cerise 3 blocages qui sont réussis

Question comment l'elfe noir qui envahit le terrain tout seul arrive a garder la balle jusqu'au tour 4 sans être piétiner par les nains.

Ah oui sinon franchement c'est beau et ça donne bien envie d'avoir la bête.

Maitre MoZ nous comptons sur vous pour carresser Cyanide focus etc. dans le bon sens du poil et nous dénicher leurs faveurs... prenez exemple sur nous. hommage
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Sam 25 Juil - 11:37

mais c'est affreux! ils ont mis une tête de gothic accro au LSD à Eldril !!!! poahhh!
    et la compétence hypnose est cinématiquement nulle ! enfin elle ne me plait pas !

le seul truc bien, c'est que les nains s'en prennent plein la gueule, mais ça c'est cyanidement impossible dans le jeu !

On va continuer sur "fumbl" si cyanide arrête ses serveurs avec BB 1 ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 25 Juil - 17:39

Nicaudrom a écrit:On va continuer sur "fumbbl" si cyanide arrête ses serveurs  avec BB 1 ! Very Happy  

Ben, c'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai découvert fumbbl cet été et ça a confirmé que j'en ai rien à carrer du visuel (c'est du Java donc je vous laisse imaginer comme c'est laid). On rencontre des coachs sympas, possibilité de reprendre le match en cas de déco, total respect du LRB6 (rosters et règles).

J'avoue même que je vais commettre ma 1ère infidélité à la Cabal en participant au championnat Fumbbl via France Blood Bowl Smile . 1 match tous les 15 jours, je devrais pouvoir gérer.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Sam 25 Juil - 20:08

Comment ca fonctionne ce truc de feummbeulle ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 25 Juil - 21:15

T'installes Java, si tu l'as pas. Tu te crées un compte sur le site (si tu reçois pas de mot de passe sur ton mail, va sur le forum admin), tu crées ta ou tes équipes et tu fais "Gamefinder", tu choisis ton adversaire parmi ceux qui te sont proposés et si il t'accepte, tu joues.

Tu télécharge un fichier que tu ouvres avec Java, et ça se lance.

Le site de FUMBBL (tout est en anglais par contre) :

fumbbl

Y'a un p'tit lien pour la démarche à suivre quand tu veux participer à la compètes de Feance Blood Bowl

France Blood Bowl

Voilà biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Sam 25 Juil - 21:31

Quand tu dis que Fumbbl c'est laid ! pas autant que BB2 quand même ? sifflote

bah voila !
    on peut jouer sur Fumbbl pour s’entraîner au Blood Bowl de plateau !
    jouer sur cyanide en BB1, le temps que cela durera !
    et jouer à BB 2 pour le blood bowl en claquettes (ou peut-être une agréable surprise ! bah oui il n'est pas encore "fini" enfin "pré-fini" !)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 26 Juil - 10:15

Blood bowl 2 : les 1er images - Page 28 Tylych10

Quand je dis laid, je veux dire ça What a Face

Mais l'esprit est là, on reconnait les joueurs et de toute façon, en pointant le curseur dessus, on voit le détail.

C'est plus gros en vrai quand même hein. Mais ça fait pas tout l'écran.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Dim 26 Juil - 15:04

Je viens de rattraper les dernières pages et tombe un peu des nues...

L'idée d'Acryo est géniale: la version "fun" avec les super stades ou les super minus, et la version "classique" pour la communauté qui aime le BB et son LRB depuis parfois fort longtemps ... ou alors des ligues complétement paramétrables pour retomber sur ce qu'on veut !
    On verra bien a la sortie, le changement peut avoir du bon si c'est fait de manière intelligente... mais si tu as moyen de remonter la crainte des fans Moz n’hésite pas Wink

Pour ma culture,
    - c'est quoi Plasmoid? C'est des gars bien?
    - quelqu'un sait ou en est le LRB7 (mur ou toujours en chantier...), quand il devrait être officiel, si il y a beaucoup de races modifiées...?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Lun 10 Aoû - 18:59

Un ptit up pour la forme  bounce
    Iceman a écrit:- c'est quoi Plasmoid? C'est des gars bien?
    - quelqu'un sait ou en est le LRB7 (mur ou toujours en chantier...), quand il devrait être officiel, si il y a beaucoup de races modifiées...?

Et des stars en veux tu en voila !

Et ca c'est du gros plus !!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Lun 10 Aoû - 20:40

Pet Brick et Minabe sont là donc si ils respectent les races avec qui jouent les star Player les Nurgles et surtout les Ogres seront dispos cooooooolllll
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 11 Aoû - 8:57

Moi, plus j'en vois et moins j'en veux de ce jeu... What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 11 Aoû - 9:53

Ourouk a écrit:Moi, plus j'en vois et moins j'en veux de ce jeu... What a Face

C'est vrai que voir Eldril en gothic me saoule ! et les Elfes noirs avec la coupe de cheveux des footeux me gonfle ! marre de ces choix graphiques (côté obscur, créatures difformes, sans visage, ...) dans les nouveaux jeux vidéos !

je vais garder Baldur's Gate, HoMM IV et BB1 sur mon ordi !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 11 Aoû - 9:55

En même temps, c'est un jeu violent, normal que ceux qui rentrent sur le terrain souhaitent impréssionner leur adversaires plutôt que les mettre en confiance pour venir leur mettre une beigne Wink
    De base, faut être u npeu maso/frapadingue pour participer à ce sport ! Alors pour en devenir un Champion planétaire... content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Mar 11 Aoû - 10:04

Personnellement moi le côté graphique dans un jeu de 'stratégie' je m'en moque un peu. Pourrait mettre des carrés avec des symbole que ça m'irai.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mar 11 Aoû - 10:33

Druss a écrit:Personnellement moi le côté graphique dans un jeu de 'stratégie' je m'en moque un peu. Pourrait mettre des carrés avec des symbole que ça m'irai.

+1
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 11 Aoû - 11:36

Franchement, le look des champions c'est pas ce qui m'intéresse la plus, loin de là ! Déjà qu'on ne les voit pas très souvent sur le terrain, en plus, il faudrait qu'ils marquent pour qu'on les voit en gros plan et ça, ça arrive encore moins souvent !!! Cool

Le look d'Eldril ne me dérange pas, il est un peu barré le type quand même !!! Il a basculé un peu du côté obscur et il peut jouer pour les elfes noirs alors qu'il est un elfe haut... Suspect

Sinon, je n'aimais pas le look des figurines de champions de Blood Bowl 3e édition que Games Workshop avait sorti. Griff Oberwald avec son aigle sur la tête était d'un ridicule !!! Rolling Eyes
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mar 11 Aoû - 12:17

Pour info je pense que le jeu étant estampillé GW tous les looks des joueurs sont soumis à validation pour GW. Donc si le choix visuel vous plait pas, il convient à GW. Cela pour dire que GW c'est le mal.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 11 Aoû - 18:12

Amen
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 14 Aoû - 18:06

malheureusement je suis un peu dans le même cas ! Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:33