Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

Blood bowl 2 : les 1er images

Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Blood bowl 2 : les 1er images - Page 21 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

Message par Tony Jeu 14 Mai - 9:33

Ouai j' au vu ca aussi sur certains sites lol
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 15 Mai - 7:35

Comme pour le premier, rappelez qu'il fut ainsi repoussé durant un an !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Ven 15 Mai - 8:13

Ostriker a écrit:Il y a un début de rumeur qui dit qu'il serait repoussé à Octobre...  What a Face   pale   Sad

de toute façon je ne vais pas chialler pour un jeu que nous avons déjà.....
    Et avec tous les rosters....
    Qu'ils ne le sortent pas ou plus ou dans 10 ans ça me fera le même effet....Rien.
    Autant j' etais emballé au début, autant maintenant je ne vais même pas l' acheter.
    De toute facon cette version à été faite pour un nouveau publique.

Y a quoi en plus ? La beauté des graphismes et 1 roster inédit. Ouai super.

Passons notre chemin serieux...........
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 15 Mai - 8:24

Tony a écrit:
    de toute façon je ne vais pas chialler pour un jeu que nous avons déjà.....
    Et avec tous les rosters....
    Qu'ils ne le sortent pas ou plus ou dans 10 ans ça me fera le même effet....Rien.
    Autant j' etais emballé au début, autant maintenant je ne vais même pas l' acheter.
    De toute facon cette version à été faite pour un nouveau publique.

Y a quoi en plus ? La beauté des graphismes et 1 roster inédit. Ouai super.

Passons notre chemin serieux...........

+1
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 15 Mai - 8:30

+1
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 15 Mai - 8:44

+1

le nouveau roster est insipide et il y aura beaucoup trop d'absents !

Plus un truc que je déteste ! la gestion de l'agrandissement des stades et le marché aux bestiaux !

+1 +1 +1 avec vous les gars ! biere
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote

Message par kramoazi Ven 15 Mai - 14:06

Le marché des joueurs je trouve ça bien moi!! Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 15 Mai - 15:28

Le mercato, les stades, les Bretonniens, c'est pas là que j'attends le jeu mais plutôt sur toutes les améliorations annoncées sur la stabilité du jeu en réseau, la possibilité de reprendre une partie après une déco, l'élimination des vieux bugs (12e homme, joueur placé aléatoirement, etc...), les règles sur les comp correctement codées (ex: esquive en force...). Si on a tout ce qui était annoncé, ça vaut le coup Wink

Après, si vous jouez à BB depuis longtemps, vous savez que à chaque fois qu'une nouvelle édition sort, on n'a que quelques rosters disponibles et il faut attendre avant de tous les avoir, c'était comme ça aussi avec le jeu de plateau... Là, c'est une réalité économique avec laquelle on est obligés de composer...

Et s'il faut encore quelques mois pour que le jeu soit finalisé, je préfère attendre plutôt que de recevoir un jeu baclé et pas fini... Smile

Donc -1 pour moi ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 15 Mai - 16:20

Roy Lorcan a écrit:Le mercato, les stades, les Bretonniens, c'est pas là que j'attends le jeu mais plutôt sur toutes les améliorations annoncées sur la stabilité du jeu en réseau, la possibilité de reprendre une partie après une déco, l'élimination des vieux bugs (12e homme, joueur placé aléatoirement, etc...), les règles sur les comp correctement codées (ex: esquive en force...). Si on a tout ce qui était annoncé, ça vaut le coup Wink

Après, si vous jouez à BB depuis longtemps, vous savez que à chaque fois qu'une nouvelle édition sort, on n'a que quelques rosters disponibles et il faut attendre avant de tous les avoir, c'était comme ça aussi avec le jeu de plateau... Là, c'est une réalité économique avec laquelle on est obligés de composer...

Et s'il faut encore quelques mois pour que le jeu soit finalisé, je préfère attendre plutôt que de recevoir un jeu baclé et pas fini... Smile

Donc -1 pour moi ! Razz
    Tout pareil ! +1

Et des zoulies graphismes en bonus et ben je crache pas dessus ça permet de se mettre plus facilement dans l'ambiance et honnêtement c'est quand même plus agréable, même si ça n'est que la cerise sur le gateau
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Ven 15 Mai - 18:10

+1 Molock pour les graphismes. J'accorde aussi de l'importance à l'esthétisme du jeu.

Par contre je persiste à penser que le modèle économique n'est pas le bon. Pour moi BB ça devrait être un logiciel à un prix modique de 25 à 30€ et un abonnement mensuel pour accéder aux serveurs et jouer en multi. Si ils continuent à nous vendre des galettes à 50€ et un accès gratuit aux serveurs on est parti pour avoir un BB 3 dans 3 à 5 ans.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Ven 15 Mai - 21:42

Roy Lorcan a écrit:Le mercato, les stades, les Bretonniens, c'est pas là que j'attends le jeu mais plutôt sur toutes les améliorations annoncées sur la stabilité du jeu en réseau, la possibilité de reprendre une partie après une déco, l'élimination des vieux bugs (12e homme, joueur placé aléatoirement, etc...), les règles sur les comp correctement codées (ex: esquive en force...). Si on a tout ce qui était annoncé, ça vaut le coup Wink

Donc -1 pour moi ! Razz

Tout pareil !
    Je suis prêt a mettre 40Euros une fois de temps en temps dans un jeu auquel je joue 3-4 fois par mois, qui cette fois saura gerer les deco. Rien que ca n'a pas de prix Smile
    Et tout le reste semble mieux de loin, on verra bien une fois qu'on l'aura s'il tient ses promesses.
    Quand aux rosters ils vont vite arriver vous inquietez pas
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Sam 16 Mai - 3:36

Noodles a écrit:+1 Molock pour les graphismes. J'accorde aussi de l'importance à l'esthétisme du jeu.

Par contre je persiste à penser que le modèle économique n'est pas le bon. Pour moi BB ça devrait être un logiciel à un prix modique de 25 à 30€ et un abonnement mensuel pour accéder aux serveurs et jouer en multi. Si ils continuent à nous vendre des galettes à 50€ et un accès gratuit aux serveurs on est parti pour avoir un BB 3 dans 3 à 5 ans.

Ah non pas un abonnement mensuel, là je dépense pas 15€/mois pour pouvoir jouer à un jeu vidéo. Ce n'est pas dans mon style de vie de gamer!!!!
    Et pis ils ne vont nous faire des "galettes à 50€" à chaque fois!! Regarde deja moi je l'ai eu à 26€, et les add on ne seront pas au dessus de 30€. Comme les autres jeux. Bon apres c'est sur que je ne prendrai pas tous les add on avec toutes les races, ça fera un peu cher le jeu...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Sam 16 Mai - 8:37

kramoazi a écrit:
    Noodles a écrit:Par contre je persiste à penser que le modèle économique n'est pas le bon. Pour moi BB ça devrait être un logiciel à un prix modique de 25 à 30€ et un abonnement mensuel pour accéder aux serveurs et jouer en multi. Si ils continuent à nous vendre des galettes à 50€ et un accès gratuit aux serveurs on est parti pour avoir un BB 3 dans 3 à 5 ans.

Ah non pas un abonnement mensuel, là je dépense pas 15€/mois pour pouvoir jouer à un jeu vidéo. Ce n'est pas dans mon style de vie de gamer!!!!
    Et pis ils ne vont nous faire des "galettes à 50€" à chaque fois!! Regarde deja moi je l'ai eu à 26€, et les add on ne seront pas au dessus de 30€. Comme les autres jeux. Bon apres c'est sur que je ne prendrai pas tous les add on avec toutes les races, ça fera un peu cher le jeu...
    Argllll Pareil !
    Pas d'abonnement pitié!
    même a prix "mini" genre 3,99€ / an (et a mon avis ce serait bien plus) ca nous fait du 48€ /an soit l’équivalent d'un jeu complet tout les ans... What a Face On serait largement perdant économiquement parlant, sans parler du fait que je suis globalement allergique au abo pour jouer(hormis mmo bien sur pour cause d'infra qui se comprend en partie), tu payes ton jeu une fois pour toutes et tu es tranquille, si tu n'y joues pas de 6 mois c'est pas grave et si l'envie te prend soudainement d'y rejouer pas besoin d'aller sur un site pour réactiver ton abo, imagines si tout les jeu étaient comme ça ce serait très fastidieux a gérer et horriblement cher !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Sam 16 Mai - 9:30

je note simplement que le -1 de Lorcan et le +1 de Molock font un résultat assez représentatif de ces deux coachs... Coincidence ? Je ne crois pas ! gniiiii

(bon et je vais reprendre ma tisane aux herbes bizarres passque ça va pas fort, moi!)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Sam 16 Mai - 9:46

Garaty a écrit:je note simplement que le -1 de Lorcan et le +1 de Molock font un résultat assez représentatif de ces deux coachs... Coincidence ? Je ne crois pas ! gniiiii

(bon et je vais reprendre ma tisane aux herbes bizarres passque ça va pas fort, moi!)
    Oui mais non, arrête la tisane c'est pas bon pour ce que tu as ! drunken
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Sam 16 Mai - 19:59

ouaip, la tisane forte semble pas te convenir Garaty... Et pourquoi tu n'essayerais pas une bonne binouze? Je suis sur que certains peuvent t'en conseiller de la bonne sur ce fofo Wink

Sinon des news sur la date de lancement? Elles sortent de sources sures vos bruits de couloirs de gros décalage?
    Sur le site de téléchargement c'est toujours 01/06
    http://www.dlcompare.fr/jeux/1326/acheter-blood-bowl-2

Sur Amazone c'est toujours le 23/06
    http://www.amazon.fr/Focus-Blood-Bowl-2/dp/B00LQDZKGY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429258943&sr=8-1&keywords=blood+bowl+2
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Sam 16 Mai - 23:28

Moi je n'ai parlé que d'une rumeur, mais comme elle gonfle, je vous l'ai livrée. Si on reste au 1er juin, c'est tout good Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Sam 16 Mai - 23:48

A la base c' etait il y a 1 an.....
    Ensuite, debut 2015.
    Puis 1er semestre 2015 ( pour voir large).
    Donc, fin mai, dans 10 jours.
    Puis fin juin.
    Et sur certain sites fin d' année.......
    Com à chier. Je suis fier car les boulets ce sont eux......

Faut arrêter là maintenant lol
    Faut pas être naïf
    Zetes naïfs comme beaucoup trop de monde depuis bbel....
    C' est con mais c' est comme ça.

C' est le même jeu.........
    Ils vont vous faire payer une 2eme voir 3eme fois le même jeu mdr

Et au lieu de bosser les bugs ils ont très bien travailler les graphismes^^
    Mais à trop travailler les graphismes ils sortent que 8 rosters......

Bref, j' arrete lol
    Pas bon pour mon coeur...... content

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Dim 17 Mai - 8:28

Tony a écrit:Et au lieu de bosser les bugs ils ont très bien travailler les graphismes^^
    ça tu n'en sais rien justement Wink

Même si les expériences passés tendent a te donner raison... la tete dans le mur

Bref wait & see...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Dim 17 Mai - 9:13

c'est vrai ils promettent de travailler sur une réelle gestion des Ligues et des décos ! hola

mais bon ils ne vont pas éradiquer tous les bugs ! la preuve ils n'arrivent pas à nous débarrasser des nains ! sifflote
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Dim 17 Mai - 11:04

des beaux graphismes ca gâche rien c'est sûr , mais sur un jeu type BB en tour par tour ,c'est loin d'etre indispensable pour moi. Donc j'espère bien qu'ils auront fait le taff à côté pour nous offrir des serveurs fiables , une bonne gestion de ligues et surtout plus de bugs, sinon, c'est vraiment du foutage de gueule.

On verra , mais vu comme ca c'est passé sur BB1, je lacherai pas mes thunes pour rien : j'attend de voir ce qui nous attend avec cette version avant de l'acheter.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 26 Mai - 11:08

Amazon vient de modifier la date du 23/06/2015 au 02/10/2015.

C'est bon, on peut reseter, BBII, c'est pas pour tout de suite What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 26 Mai - 11:29

gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 26 Mai - 11:45

Ah ouais iens ,ma précommand equi était garantie pour le 28/05, faut que j'aille voir ce que ça donne tiens content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 26 Mai - 12:02

Au moins, les précos leur auront permis de prendre la température du public. Maintenant, ils vont pouvoir mobiliser toute leur énergie à la mise sur le marché d'un produit impeccable, fruit d'une étude profonde des retours de la communauté et un ardent désir de satisfaire le consommateur. Je dis Banco, ha merde, j'ai oublié de pré-commander du coup... What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:21