Croquelune a écrit:L'évolution graphique est quand même impressionnante!
Hâte de voir ce que ça donne in game...
Yep, surtout hâte de savoir si mon PC va réussir à le faire tourner
Croquelune a écrit:L'évolution graphique est quand même impressionnante!
Big Mikowsky a écrit:Croquelune a écrit:L'évolution graphique est quand même impressionnante!
Yep, surtout hâte de savoir si mon PC va réussir à le faire tourner
jeuxvidéo.fr a écrit:Sortie début 2015 sur PC, PS4 et Xbox One pour Blood Bowl 2
Blood Bowl 2 fait une petite glissade qui le conduit à une sortie en début d'année prochaine.
Blood Bowl 2En janvier dernier, Cyanide et Focus présentaient officiellement, et pour la première fois, Blood Bowl 2 à la presse. Depuis, de l'eau a bien sûr coulé sous les ponts et plusieurs fenêtres de sortie ont été évoquées.
À l'occasion du dernier E3, nous évoquions notamment une possible sortie en fin d'année, précisée quelques jours plus tard par une indiscrétion d'Amazon France qui indiquait un lancement le 1er octobre. Le revendeur en profitait au passage pour révéler une version PlayStation 4 encore très mystérieuse.
Il s'avère que Cyanide a besoin d'un peu plus de temps que prévu pour boucler son développement et, confirmé par son éditeur Focus, nous savons que Blood Bowl 2 sortira début 2015. Le PC est bien évidemment au programme alors que ce n'est pas une, mais deux versions consoles qui sont aussi prévues : en plus de la PlayStation 4, Cyanide œuvre sur une adaptation Xbox One. Encore un peu de patience donc.
Iceman a écrit: j'ai même pas piétiné au dernier match !
Iceman a écrit:Ahh et un meilleur algorithme au passage...
MrMojoRisin a écrit:Je ne sais pas si l'info à déjà été diffusé mais le prix de BB2 est connu à sa sortie 39.89€ sur instant ou 45€ sur Steam