Tiwo pour ce résumé très stylé !
Merci pour la validation du match ! je suis heureux, j'ai mon petit Scaramouche qui est passé agi 4 !
Merci pour la validation du match ! je suis heureux, j'ai mon petit Scaramouche qui est passé agi 4 !
Acryosis a écrit:Effectivement, après avoir fiin 10ème de :deli:puis 9ème de :carl:l'équipe enisagerait de ne pas finir en dessous de 8ème d' ! Allez les :sisters: on croit en vous ! Vous pouviez y arriver !getyaya a écrit: Goss ! Les Sister font leur meilleure saison depuis bien longtemps !!!
Je suis fiers de toi ma poule !
c'est moi, ou j'ai l'impression que tu dis ça après chacune de tes victoires ?Lars Envengger a écrit:
Mon dieu que cette victoire est laide... A double titre, parce qu'elle se fait au dépens d'un Asthatoth en déveine profonde, là où j'ai eu des dés de fous
C'est juste pour enfumer ses futurs adversaires, alors pour les prochains pas de pitié envers Lars, massacrez le !Moz-kito a écrit:c'est moi, ou j'ai l'impression que tu dis ça après chacune de tes victoires ?Lars Envengger a écrit:
Mon dieu que cette victoire est laide... A double titre, parce qu'elle se fait au dépens d'un Asthatoth en déveine profonde, là où j'ai eu des dés de fous