bon ben je viens de faire un super match sur cette ligue avec mes schtroumpffs contre du nordique
et bien encore un match fou fou
et bien encore un match fou fou
avec tout ce que tu dis nicau.Nicaudrom a écrit:
Enfin pour dire que je suis d'accord avec tout le monde du moment que chacun prenne du plaisir !
Moi mon plaisir c'est le Forum Cabalvision, le jeu et plus précisément le BB est accessoire !
... et pas de crème fraiche ?Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
j'ai oublié la crème fraiche.Nicaudrom a écrit:... et pas de crème fraiche ?Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
Elle va dérouiller cette gourde de perrette !Ourouk a écrit:j'ai oublié la crème fraiche.Nicaudrom a écrit:... et pas de crème fraiche ?Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
Mais je m'y suis mis ! sans le talent de Maître Ourouk ni de Maître Gilel ! mais je m'y suis mis pour le Cabal Trophy !Acryosis a écrit:
Cool, Nicaudrom va se mettre aux figurines ! cheers
Ou comment flinguer en une phrase toute une argumentation qui tenait la route.Ourouk a écrit:Et je pense même que Molock est d'accord avec moi.
Ouistiflich a écrit:Ou comment flinguer en une phrase toute une argumentation qui tenait la route.Ourouk a écrit:Et je pense même que Molock est d'accord avec moi.