qu'est-ce que t'as contre ceux qui jouent à BB comme ils jouent au yams ?Duckynator a écrit:(...)et on joue au BB comme on joue au yam's...
+21
Ramba
Poulpi
Phoenix
yaouch
Moz-kito
Druss
Duckynator
Lars Envengger
PileouFace
Stema
Tony
Molock
Goss
nicaudrom
Big Mikowsky
Roy Lorcan
Croquelune
Garaty
Flaa
moute
plt44
25 participants
ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
Stema- Pipelette Ultime
@ PLT, tu devrais tenter cette règle de BC avec des nains ou ogres ou MV face à un agile qui va se contenter de faire une défense impassable T8 ou 16 en plaçant se joueur de telle sorte que tu ne puisse pas passer (sauf si t'as un max de réussite aux dés pour craquer un max d'armures! ou un extraterrestre comme le nain de Lucka capable de passer 3 zones de tacles sans se crouter!).
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
On peut jouer sans viser la victoire ! tout à fait d'accord !Druss a écrit:Contre des skavens c'est normale, toute façon on peut pas les stopper si sont trop nombreux sur le terrain alors autant continuer à les massacrer.Exemple: Menés 1-0 j'ai vu des Halflings piétiner à outrance et donner le 2-0 !
Je trouve aussi que le Yam's est un jeu intéressant avec de super partenaires !
En fait, une seule chose compte ! celui qui lance les dés doit être sympa ! le reste (piétinement, ball controll, malchance, pénurie de pop corn,...) n'a aucune importance !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
je crois que nicau a trouvé le mot de la fin, y a rien à ajouter
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
je crois que tout a été dit.
il n'est pas toujours évident de ball-contôler... certains ont perdu des matchs en voulant trop grappiller de tours !
et sinon...
il n'est pas toujours évident de ball-contôler... certains ont perdu des matchs en voulant trop grappiller de tours !
et sinon...
était-il vraiment nécessaire de remuer le couteau dans ma plaie Ducky !?!!Duckynator a écrit:Bah ouais, y'a des rosters qui marquent en 2 tours (parfois zéro mais il faut s'appeler Plt)
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
CQFD.Nicaudrom a écrit:En fait, une seule chose compte ! celui qui lance les dés doit être sympa ! le reste (piétinement, ball controll, malchance, pénurie de pop corn,...) n'a aucune importance !
Phoenix- Super Champion de la papote
le BC c'est nécessaire xD
et l'aggro t 16 pareil generalement je la demande xD et moi j'accro t 16 c'est le respect xD.
Tjs la meme histoire de tenir à c pixel au final.
et l'aggro t 16 pareil generalement je la demande xD et moi j'accro t 16 c'est le respect xD.
Tjs la meme histoire de tenir à c pixel au final.
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
avec Phoenix : l'aggro tour 16 c'est juste du respect pour l'adversaire. Rien d'autre
Stema- Pipelette Ultime
avec Poulp pour avoir décrypter le langage obscure de Phoenix
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
le Bc c est le mal
dans mon match en UV le vil nabot a voulu BC pendant 2 tours contre mes nonorses ben resultat 0/0 a la mi temps et j l emporte en 2eme
et paffffff pour les nabots
dans mon match en UV le vil nabot a voulu BC pendant 2 tours contre mes nonorses ben resultat 0/0 a la mi temps et j l emporte en 2eme
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Donc tu démontres bien qu'il est inutile de l'interdire...yaouch a écrit:le Bc c est le mal
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
au contraire faut l obliger meme ... ca permet de gagner des matchs ... pour l adversaire
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Voila!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
Toujours pas clos ce sujet à deux balles lol
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
Mais non tony ce sujet parle du BC pas de jouer avec deux balles sur le terrain.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
plutot que d interdire le Bc faudrait serieusement penser a interdire les nabots
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
le BC n'est pas interdit dans cette ligue , il y a une limite qui est créée. après moi cela me donne une variante sur un championnat par rapport aux autres ligues que je participe et en cela , je trouve amusant cette regle
après elle se contourne et on verra qd meme du BC
les participants eux meme ont soulevé vos objections.
et pour l'agression comme Dirait RedDawn à notre Lucas catalan lors du premier match de Rugbowl quand Lucas lui avais defoncé sa team d'elfs noires :
"tu m'agresses pas , tu me respectes pas ....."
moi qd on me ball control avec mes snots , je reagis differemment
-en championnat , je chambre voir je prends des screens pour chambrer , et si il faut je tente le tout pour le tout
-si c'est sur les MM public car j'y joue et que cela se fait tres vite le BC du genre des les 3/4 tours , je me pose pas la question , je me barre proprement du match et basta
-et puis maintenant si je peux BC , je me gene pas non plus . après je dose , cela dépends de la vitesse de la sortie des snots.....
après elle se contourne et on verra qd meme du BC
les participants eux meme ont soulevé vos objections.
et pour l'agression comme Dirait RedDawn à notre Lucas catalan lors du premier match de Rugbowl quand Lucas lui avais defoncé sa team d'elfs noires :
"tu m'agresses pas , tu me respectes pas ....."
moi qd on me ball control avec mes snots , je reagis differemment
-en championnat , je chambre voir je prends des screens pour chambrer , et si il faut je tente le tout pour le tout
-si c'est sur les MM public car j'y joue et que cela se fait tres vite le BC du genre des les 3/4 tours , je me pose pas la question , je me barre proprement du match et basta
-et puis maintenant si je peux BC , je me gene pas non plus . après je dose , cela dépends de la vitesse de la sortie des snots.....
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Je ne suis pas très BC, mais je ne suis pas pour l'interdire.
Je ne prends pas de plaisir à le subir, ni a en faire (car je ne dois pas le maitriser ...)
En black je prefère jouer sans quitte à perdre le match.
Et je serai même partant pour un nouveau tournoi ou pour valider le match, il faille au minimum une victoire avec 3 TD (ou +) marqué par l'équipe gagnante (ie : au moins une mi-temps sans BC).
Mais il y a dejà trop de compétitions annexes qu'on m'a dit à l'IRL
Je ne prends pas de plaisir à le subir, ni a en faire (car je ne dois pas le maitriser ...)
En black je prefère jouer sans quitte à perdre le match.
Et je serai même partant pour un nouveau tournoi ou pour valider le match, il faille au minimum une victoire avec 3 TD (ou +) marqué par l'équipe gagnante (ie : au moins une mi-temps sans BC).
Mais il y a dejà trop de compétitions annexes qu'on m'a dit à l'IRL
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
A mon avis tu n'as jamais joué Khemri pour dire un truc pareil. Encore avec des nains ça peut être faisable si on cartonne vraiment bien l'équipe adverse. Mais les khem le simple fait de devoir ramasser la balle trois fois est un défi.il faille au minimum une victoire avec 3 TD
Stema- Pipelette Ultime
et gagner en marquant 3 TD, ça arrive quand même pas si souvent que ça. Et cela privilégirait beaucoup plus les agiles (Elfes, surtout Sylvains, Skav et, à un degré moindre, des équipes comme les lézards ou les nécros qui possèdent des joueurs capable de marquer vite) par rapport aux lourds qui, comme l'a souligné Druss devraient exclusivement compter sur leur potentiel de destruction pour y arriver, et encore.
Cela éliminerait de fait tous les minus et les team atypiques genre Khems ou autre (Nurgle, machin du chaos...). A ce rythme, autant interdire les cages!!
Je ne suis pas fana de faire ou de subir un BC, mais dans tous les cas, en ligue, je comprends l'envie de gagner et que l'équipe a besoin de ça pour gagner. Si des Orques ne peuvent BC contre des Sylvains ou des Skavens, ils auront peu de chance de faire mieux que nul!!
Cela éliminerait de fait tous les minus et les team atypiques genre Khems ou autre (Nurgle, machin du chaos...). A ce rythme, autant interdire les cages!!
Je ne suis pas fana de faire ou de subir un BC, mais dans tous les cas, en ligue, je comprends l'envie de gagner et que l'équipe a besoin de ça pour gagner. Si des Orques ne peuvent BC contre des Sylvains ou des Skavens, ils auront peu de chance de faire mieux que nul!!
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
le top étant de piétiner un joueur au sol dans la ZdB et scorer par la même occasion !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
Et si le joueur se fait expulser, y a TD ?Spal a écrit:le top étant de piétiner un joueur au sol dans la ZdB et scorer par la même occasion !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Je pense pas car il laisse tomber le ballon et par sur le côté du terrain et hop, turnover !!! Donc à la fin de son action, il a plus le ballon.Tony a écrit:Et si le joueur se fait expulser, y a TD ?Spal a écrit:le top étant de piétiner un joueur au sol dans la ZdB et scorer par la même occasion !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
non, pas TD dans ce cas