+16
Keogh
Iceman
Druss
Moz-kito
yaouch
PileouFace
Molock
gilel
nicaudrom
Rallmir
Tony
Big Mikowsky
Acryosis
Croquelune
plt44
Ourouk
20 participants
[J2] Rapports de matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°26
Re: [J2] Rapports de matchs
15 blessés et deux morts, c'est pas faire le spectacle ca ?
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°27
Et je n'ai pas encore joué ....
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°28
2 ! oui mais merci les Apothicaires sinon c'était 4 !Ourouk a écrit:15 blessés et deux morts, c'est pas faire le spectacle ca ?
J'y ai cru à la Petite Pie Voleuse ! belle défense pour éviter le 2-0 et elle aurait pu donner l'égalisation !!!!
Bravo Petite Pie ! tu n'auras pas volé ton POW !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°29
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°30
Pas mieuxMolock a écrit:
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°31
Ourouk a écrit:15 blessés et deux morts, c'est pas faire le spectacle ca ?
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°32
ca c est de la fosse
meme mes yorks arrivent pas a en faire autant contre des snots
meme mes yorks arrivent pas a en faire autant contre des snots
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Quand même, le trubut à offrir au commissaire pour avoir été premier en fin de J1 est très lourd ! Et on ose me traiter d'escroc !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°34
la vache quel carnage !! merci pour les fans Cabalvision !
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°35
Côté spectacle et audiences... la va encore exploser la
Le sponsor , qui pleurnichait avant le début de saison, va finir par fuir.
Peut-être que peut sponsoriser l'autre D3 en sortant une gamme GRO-CERISE ou DESPERAGRO ??
Le sponsor , qui pleurnichait avant le début de saison, va finir par fuir.
Peut-être que peut sponsoriser l'autre D3 en sortant une gamme GRO-CERISE ou DESPERAGRO ??
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°36
, why not ?Rallmir a écrit:
Peut-être que :gro:peut sponsoriser l'autre D3 en sortant une gamme GRO-CERISE ou DESPERAGRO ??
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Ils nous avaient vendu du rêve avec cette affiche et ils nous avaient pas menti.
On a même envahi le terrain pour coller 2-3 pains.
Le public en redemande
On a même envahi le terrain pour coller 2-3 pains.
Le public en redemande
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°38
Et la D1 ?Ourouk a écrit:, why not ?Rallmir a écrit:
Peut-être que :gro:peut sponsoriser l'autre D3 en sortant une gamme GRO-CERISE ou DESPERAGRO ??
La Delirium Gronain
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°39
-"Je tiens à féliciter et remercier le et les :strinkers: pour le fantastique spectacle qu'ils nous ont offert hier soir. Les recettes de l'évènement sont plus qu'honorables, même pour quelqu'un d'aussi riche que moi. Le rouge est fort chatoyant en ce moment, c'est parfait les petits".
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°40
En tout cas les :strinkers: quand ils frappent c'est pas pour rien. 17 blocages réussit, 4 KO et 10 blessure. Je sais bien que les snots ont des armrues en carton mais ça reste impréssionant.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°41
cela allait , on avait encore du monde sur le terrain...
après un beau au revoir aux morts
et une déception de ne pas avoir égaliser car quand même beau match mais match perdu ....
après un beau au revoir aux morts
et une déception de ne pas avoir égaliser car quand même beau match mais match perdu ....
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°42
ehbehDruss a écrit:En tout cas les :strinkers: quand ils frappent c'est pas pour rien. 17 blocages réussit, 4 KO et 10 blessure. Je sais bien que les snots ont des armrues en carton mais ça reste impréssionant.
de notre côte avec Gilel c’était un match assez original également (notamment beaucoup de skulls) mais rien de comparable avec ce... record de la Cabal non?
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°43
Le match
Mouvementé, avec de multiples rebondissements.
Les skavens gagnent le toss et choisissent de recevoir. Malko , le lanceur des Marlins fait un caca nerveux, et au dernier moment il prend la place d'un orque noir sur la loss (joli bug ! ). Evidemment il prend la première mandale, sans conséquence heureusement, et les skavens progressent et causent même le premier sang. Un blitzer y laisse une cheville.
Les orques sont mous et les skavens se faufilent avec facilité dans l'end zone adverse. Malheureusement , un excès de gourmandise et le joueur qui était dans l'en but lâche la balle que lui passait son coéquipier. Les orques reviennent vaille que vaille, et même si l'un d'entre eux finira dans le public, les skavs, morts de honte multiplient les mauvais ramassés de balle . Cette dernière finit dans le public qui , écœuré de tant de maladresse renvoie la balle au milieu du terrain. Un orque s'en empare mais il n'est pas protégé, le troll préfère taper ou se curer le nez. De fait il est encerclé, perd la balle et les skavens vont marquer sans effort. Pas d'autre péché de gourmandise.
Pendant ce temps Boromez joue avec ses bombes en les balançant sur ses coéquipiers ....
Les orques ne peuvent que jouer un peu avec la balle en attendant la mi temps, et Malko , le lanceur des orques adresse une superbe passe à l'un de ses coéquipiers, malheureusement trop loin pour égaliser.
En seconde mi temps, même configuration les orques récupèrent un coup de pied bien placé au fond de leur terrain et Malko encore lui, joue de la passe et adresse une superbe balle à l'un de ses coéquipiers. Ce dernier, un blitzer fonce vers la terre promise, suivi par deux coéquipiers. Le reste de l'équipe tente de neutraliser leurs adversaires. Seulement un skaven ça se faufile partout, ça cogne, ça pique la belle et ça se démarque prêt à marquer. Heureusement une grêle de boules de feu vient les calmer un peu. Toute le monde s'agglutine autour de la balle en tentant de la récupérer.
Les orques sortent leurs pattes des moufles et commencent à taper. Des blessés viennent s'ajouter aux Ko et un mort , n'est pas mort mais sauvé par l'apo. Le troll semble s'amuser .... parfois. Peu à peu, les orques gagnent la supériorité numérique, non sans y laisser un jouer supplémentaire, mais les victimes skavens commencent à garnir le banc adverse. Les orques égalisent au tour 15.
Les Skavs ont deux tours pour emporter le match avec seulement 7 joueurs mais des gutters de talent. Nouvel crise d'autorité et un blitzer se retrouve sur la loss alors que gilel avait demandé expressément à ce qu'il sécurise la ligne d'en but. Cela va avoir une conséquence catastrophique pour les skavens.
La balle est envoyée au fond du terrain et un skull vient entraver les velléités skavens . Ca a le don de réveiller les orques : encouragé par le troll qui avait fait deux victimes, un orque noir commotionne le rat ogre adverse. Et surtout le blitzer orque qui avait vu le coureur adverse échapper à ses congénères le blitze ... et le tue sur la dernière action des orques. L'apo est à sec .... le skaven est emporté en silence.
Impressions :
une fois de plus des bugs, mais finalement sans conséquence pour moi, mais pas forcément pour Ice.
Des skulls, beaucoup de skulls. S'ils ont fini par s'équilibrer pour moi,même si parfois ils sont tombés au mauvais moment avec un double double, ils ont bouffé les relances d'Ice, ce qui a entravé son attaque.
Je m'en sors bien, même si je laisse deux joueurs sur la touche pour le prochain match. Un peu d'xp quand même , mais mes orques ont mis du temps à se réveiller.
Un match et un papotage toujours aussi agréable avec Ice, comme deux vieux briscards de la ligue cabalvision que nous sommes.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°44
Yep un match bien sympa avec du bon papotage même si j'essayai de rester concentre.
Je m’attendais a une victoire des :lucky: au vue du manque d’expérience des orques, et pourtant les doubles skulls se sont enchaines entre 2 Défenses parfaites (dont la 2nde m'aura peut être coute la victoire) et mine de rien sans RR on ne peut pas toujours jouer convenablement des skav.
La perte de Rat Pidité (gutter blodge GC) sur la dernier action orque va me faire mal, et je compte bazarder Rat Fistolé (-1AG -1AV), la trésorerie durement accumulée va y passer.
Mais perdre des skav est courant semble t'il, je découvre doucement mais surement leurs avantages et inconvénients
Bonne continuation Gilel, tes orques verts savent jouer les sylvains quand il faut et taper fort par moment, tip top vielle branche !
Je m’attendais a une victoire des :lucky: au vue du manque d’expérience des orques, et pourtant les doubles skulls se sont enchaines entre 2 Défenses parfaites (dont la 2nde m'aura peut être coute la victoire) et mine de rien sans RR on ne peut pas toujours jouer convenablement des skav.
La perte de Rat Pidité (gutter blodge GC) sur la dernier action orque va me faire mal, et je compte bazarder Rat Fistolé (-1AG -1AV), la trésorerie durement accumulée va y passer.
Mais perdre des skav est courant semble t'il, je découvre doucement mais surement leurs avantages et inconvénients
Bonne continuation Gilel, tes orques verts savent jouer les sylvains quand il faut et taper fort par moment, tip top vielle branche !
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°45
Cr a venir
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°46
match validé
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°47
Après mon match chanceux face aux :lucky: , il fallait bien que les dieux se détourne de mon équipe... dès la fin de la première mi-temps, la chance m'abandonna définitivement (et paf, ça rime)
2 turnover sur des GFI avec relance ratés, une pluie de KO et blessures en tout genre (5 joueurs blessé et un KO à la fin de la première), mon troll qui loupe une rafale de test de débilité important... bref, les Squigs jouaient contre eux-même aujourd'hui
M'enfin, on ne peut pas espérer faire une saison Bas-fonds sans un match où on est dominé physiquement, et mon équipe continue de progresser (ma deuxième vermine chope enfin châtaigne)... une défaite prévisible contre mon roster bête-noire (c'est quoi cette idée de mettre 2 BG sans solitaire dans une équipe équilibrée ? :p ), je reste confiant pour la suite, gardez moi le podium au chaud, je reviens au plus vite !
2 turnover sur des GFI avec relance ratés, une pluie de KO et blessures en tout genre (5 joueurs blessé et un KO à la fin de la première), mon troll qui loupe une rafale de test de débilité important... bref, les Squigs jouaient contre eux-même aujourd'hui
M'enfin, on ne peut pas espérer faire une saison Bas-fonds sans un match où on est dominé physiquement, et mon équipe continue de progresser (ma deuxième vermine chope enfin châtaigne)... une défaite prévisible contre mon roster bête-noire (c'est quoi cette idée de mettre 2 BG sans solitaire dans une équipe équilibrée ? :p ), je reste confiant pour la suite, gardez moi le podium au chaud, je reviens au plus vite !
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°48
Y en avait qu'un de BG sans soli sur ce math, par contre oui, tu as eu une sacrée poisse sur les jets a 1 dés (genre 26% de skulls ... )BouniT a écrit:(c'est quoi cette idée de mettre 2 BG sans solitaire dans une équipe équilibrée ? :p ), je reste confiant pour la suite, gardez moi le podium au chaud, je reviens au plus vite !
Bref un match sans pour toi, ca je l'admet volontierement
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°49
Encore un match bien violent ! Cette J 2 est au rendez vous !
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°50
tu vois Acryo c'est pas obligatoirement un gob, en faite c'est le dernier joueur de la liste avant un trou.le lanceur des Marlins fait un caca nerveux, et au dernier moment il prend la place d'un orque noir sur la loss (joli bug ! )
Exemple : Tu as des joueurs pour les num 1 à 12 dont 1 de blessé rien en 13/14/15 et un en 16 ce sera le num 12 qui sera obligatoirement sur le terrain.