300eme match de Blackbowl !
Merci à toi Big
Garaty a écrit:de pitié... et 7 mises au sol avec 24% sur les blocks. Même Tony a des jours sans, parfois. (rarement, hein !?)
Tony a écrit:Même àdeuxun et demi contre moi (Nuffle et Big) j' arrache le nul.....
Une belle perf
Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:Même àdeuxun et demi contre moi (Nuffle et Big) j' arrache le nul.....
Une belle perf
Je veux pas diminuer ta perf, mais c'était moi quand même
Tony a écrit:Big Mikowsky a écrit:Tony a écrit:Même àdeuxun et demi contre moi (Nuffle et Big) j' arrache le nul.....
Une belle perf
Je veux pas diminuer ta perf, mais c'était moi quand même
Je ne veux pas diminuer la tienne non plus mais ce n' était que moi..... aussi^^
Garaty a écrit:Bref, QUAND les hautes autorités de Cabalvision vont-elles prendre les décisions qui s'imposent pour empêcher de nuire à ce sinistre personnage ???
Big Mikowsky a écrit:Garaty a écrit:Bref, QUAND les hautes autorités de Cabalvision vont-elles prendre les décisions qui s'imposent pour empêcher de nuire à ce sinistre personnage ???
Tu parles de toi ou d'Ourouk ?
Par contre Patron, 2 expulsions à 0 pour Garaty . C'est que tes gars ont été hyper discrets, c'est ça ?
Garaty a écrit:Il a fait une agression en première période et basta. Un ptit zizi, je te dis.
Garaty a écrit:c'est en quelque sorte, ton cadeau de noel !