+47
Cemionderis
Thorlig
reQQy
Le magicien
Iceman
Moz-kito
Molock
Daerian
Spal
Ramba
Ourouk
Lars Envengger
lucasluckydelux
RiNoO
Ogoon
Poulpi
sebnobi
Feufollet
le squig enragé
plt44
Kaptain Maddoc
Goss
Croquelune
Caiko
gilel
getyaya
tellus
nicaudrom
Tony
sarkobolt
Big Mikowsky
Dixitspade
mourblad
Mailano
Stema
Roy Lorcan
Bill Dacier
DonTiwo
SUPERTIMOR
moute
Acryosis
Keogh
rincevent
Rallmir
Druss
Mabelrode
Fred[K]
51 participants
CR des matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°376
Re: CR des matchs
pour le résumé big !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°377
Et
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°378
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°379
Quel match viril (d'ailleurs quelle arnaque la note du match lol) !!
Quitte à refiler le bonnet d'âne, autant choisir un coach en 1ère division et qui plus est le coach d'une célèbre équipe de la franchise Cabalvision, et j'ai pu compter sur mes Nordiques pour restaurer mon honneur, et du coup on dit bonjour au nouveau TONY le coach des !!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°380
Mouai..... Pas top tout ca
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°381
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°382
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°383
Et la revanche dans la foulée, plus violente, bien plus violente.
à noter que les arbitres du black sont beaucoup plus sévères qu'en championnat, les cartons sortent direct de la poche, on peut même pas agresser en paix, un scandale.
à noter que les arbitres du black sont beaucoup plus sévères qu'en championnat, les cartons sortent direct de la poche, on peut même pas agresser en paix, un scandale.
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°384
Mouai en attendant il me tue mes deux joueurs +1F. Heureusement l'apo à sauvé le premier.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°385
match sous la pluie.
Je reçois en premier,je rate le ramassage relancé, Kaptain monte mettre la pression, et avec son golem FO+1 et son LG FO+1, c'est tout de suite compliqué pour libérer mes joueurs.
Je ramasse, mais une esquive avec la comp ratée laisse un chemin de blitz 2D, mais ça donne double pow-skull RR pow-skull / skull
je m'enfuis pour marquer tour 5.
le LG commo de KM a regen et le mien KO revient.
un rocher de chaque côté (zombie de la LOs KO pour moi, revenant sonné pour lui),kick lointain et plus de RR pour KM mais il ramasse de suite et remonte. on bloque le côté droit , du coup la goule part seule côté gauche, on la sacke, 1-0 mi-temps
Tous les KOs reviennent
rocher sur la dernière goule de KM qui sort KO, le LG FO4 ramasse et part côté gauche, ça s'enlise, il part de l'autre côté mais un peu seul. Tour 12, je fais 2 blessés et un KO, derrière, plus rien ne passe chez KM et j'enchaine, il reste 3 joueurs à la fin
Le 2-0 est offert avec mon LG qui a ramassé, mais j'ai 2 tours et 2 RR pour transmettre à une goule pour level up, ça foirera ^^
Ps : LG FO+1 avec une clavicule défoncée :oops:Keogh aurait dû te prévenir, je suis un exterminateur d'anomalie de la nature !
Dernière édition par Acryosis le Dim 19 Jan - 18:54, édité 1 fois
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°386
Je sais qu'on est dans les CR black que personne ne lit mais la tu n'as vraiment pas fait d'effort, avec des fautes de frappes à chaque lignes.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°387
C'est vrai que j'avais fait encore pire que d'hab
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°388
Et
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°389
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°390
Et
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°391
Et
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°392
Merci pour le match Furet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°393
Les Elfes seront bientôt prêts pr la K-Cup avec de nouveaux matchs comme celui-ci.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°394
J ai fait un black hier soir ????
Serieux ?????
Serieux ?????
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°395
P'tites rencontre entre 2 équipes qui peuvent pas s'blairer.
La 1ère, les nains reçoivent et la cage est efficace. Elle avance lentement et fait le ménage (1 blessé et 3 ko).
Y'a un arbre au milieu du terrain. Ah ben non, c'est l'ent qui s'est endormi.
On réussit à mmettre la balle à terre avec une belle pénétration de la DDG (la coquine) mais les nains sont concentrés. Il ramasse de nouveau le cuir, reforme la cage et vont scorer au tour 8.
Le dernier tour des habitants de la forêt ne sert à rien. La DDG starplayer a résisté à toutes les attaques et agressions. Pas une lopette...
En 2nde, les Ko reviennent, le nain sur sa mobylette est expulsé. L'arbitre dit qu'il a pas le droit. Il a quand même joué toute une mi-temps et agressé en plus. Aux chiottes l'arbitre !!! (ou à la buvette plutôt).
Les elfes égalisent en 2 tours, façon elfique (merci nerf d'acier).
La cage naine se reforme. L'arbre bouge. Il est vivant !!!! Les elfes tiennent le coup et arrivent même à mettre le ballon à terre après un saut et un bloc à 1 dé de l'insupportable DDG +1 en Ag, châtaigne, GC. Enfin, insupportable pour les gars d'en face. Les nains resserrent l'étau, mais les elfes mettent la main sur le cuir et après une superbe passe imprécise qui atterrit quand même dans les mains du destinataire ( ), sont même en position de marquer.
Entre temps, la DDG +1AG tue un nain (bloqueur). L'apo court se penche pour essayer de le soigner, glisse et tombe sur la tête du nain, confirmant sa mort. La classe l'apo.
Mais un bon retour des nains et le cuir et à terre. La DDG se relève et va se placer dans la zone d'en-but. Le TQ adepte des passes imprécises, fonce (2 gfi) ramasse et fait une passe imprécise. Mais une vraie cette fois. Y'a un bloqueur nain qui peut encore marquer. Mais la 1ère transmission rate.
Une dernière agression naine. L'arbitre, chancelant, débarque de la buvette, et expulse le nain en lui disant :
"- Na das le proit, fa ga le choix, pa la.....DEHORS !!!!"
Score final 1-1
Merci le Don, et à la prochaine.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°396
On a dominé physiquement dès le début, on marque tour 8 sur notre attaque, on contre tour 13, on retente le contre, mais passe (très?) longue à un ON marqué qui réceptionne et part tout seul pour réduire le score, ce fut très joli à voir !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°397
Dominé physiquement ? Attends oh, t'as eu 3 KO dans la tête quand même, alors fais pas trop ton malin
Saluons le côté elfique des orques et regrettons seulement leur côté snotesque. Même si pour ça, c'est principalement du au côté bourrinesque des chaoteux de sir Acryosis.
Merci pour le match
Saluons le côté elfique des orques et regrettons seulement leur côté snotesque. Même si pour ça, c'est principalement du au côté bourrinesque des chaoteux de sir Acryosis.
Merci pour le match
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°398
1er TD rapide des ogres. Égalisation tout aussi rapide des Nécros. Et un p'tit OT pour les snots: Transmission, lancé, atterrissage, esquives et paquets, le tout sans RR, la grande classe .
Enfin, en gros, sans trop vouloir s'la raconter. Une 1ère mi-temps de toute beauté où tout réussit à tout le monde. Ça manque un peu de sang tout de même (1 snot mort, quelques KO et aucune agression fructueuse).
Un tantinet lopette, mais du spectacle tout de même.
Une 2nde période où ça roxe un peu plus (4 blessés chez les snogres et 1 blessé et 1 mort chez les nécros. Agressions toujours inefficaces et en plus, l'arbitre veille au grain ) mais où y'a pas de TD. On peut pas tout avoir hein.
On manquera l'égalisation à cause d'une esquive ratée d'un LG (3+ avec RR).
Puis, après quelques blocs hasardeux (2 dés contre), ce même LG sera de nouveau en position d'égaliser mais se fera tuer suite au retour magistral d'un ogre. C'était le modèle 1er prix, sans régén. RIP le LG
Match bien sympa et équilibré où la qualité d'esquives des snogres aura été déterminante....fumiers .
Merci Sarko
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°399
en 1ère mi-temps, les elfes marquent des le 4ème tour, laissant le temps aux orcs d'essayer d'égaliser. mais les rottweillers ne sont pas assez percutants, tapant trop mou; Morg est au mieux de sa forme. les elfes sont agiles réussissant toujours le petit pas supplémentaire permettant à leur coach d'assurer une défense parfaite! 1-0 à la mi-temps pour les elfes. en seconde, Morg commence à déconner, la furie se fait sortir, les orcs commencent à passer les armures des elfes. ils sont en position de marquer au 14ème tour, mais n'ayant aucune chance de amrquer en 2 tours face à des elfes, ils ball controllent comme des lâce=hes et assurent l'égalisation au tour 16
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°400
Les Khemris gagnent la pièce et décident de recevoir (bizarre hein ). ON ramasse sous la pluie (facile) et on avance. Mais la défense visqueuse toute bleue tient bien et empêche une progression suffisante pour marquer.
On ne peut plus marquer mais on pense déjà à la 2nde période. Au dernier tour, un saurus est mis à terre. ON se réunit et hop, commotion grave. L'apo arrive est le déclare perdu (super l'apo).
En 2nde, un saurus KO le reste alors que mes 2 blitzers reviennent. L'offensive HL s'organisent quand même. Les skinks résistent bien aux blocks, alors on décident de leurs marcher dessus. Y'en a 4 qui sortent sur agression pendant que l'étau se resserre sur le skink détenteur de la vessie sacrée. Ce dernier, cerné, décide de foncer dans le tas, esquive et va marquer au tour 13.
Le match reprend à 11 contre 7. L'agression paie (des fois ). Il pleut toujours, mais ça empêche pas le throw-Ra de ramasser (avec dextérité tout de même). Le surnombre permet aux Khemris de remonter assez rapidement le terrain. Un skink se tue sur une esquive ratée pendant qu'on en sort un autre en s'essuyant les pieds (c'est ça le respect, même quand c'est pas nécessaire, on continue). Et on égalise au tour 16.
Ahhhh, la stratégie Khemri, quel bonheur, quelle subtilité . Bon, ça passe pas tout le temps, mais quand ça passe, quelle merveille.
Merci Acryosis et à la prochaine.