1/8èmes de finale de la Kcup édition 2514.
Le match s'annonçait très chaleureux entre des Youkorn plus qu'entreprenants et des Undead qui ne sont jamais contre un peu de bon temps. Et pour en rajouter, les Youkorn ont engagé le bellâtre Grashnak Norisabots, surnommé aussi dans le milieux, le taureau à trois pattes. Ça promet....
On gagne la pièce et on décide de recevoir. Avec les loulous qui y a en face, vaut mieux être les 1ers à à leurs casser les pattes arrières. Blitz. Les Khorneux n'en peuvent plus et décide d'ouvrir le bal (pas le trou hein, quoique
). GangBang blitz une momie pendant que ses copines se mettent en place pour mettre la pression dès le début. Les MV se relèvent et décident de mettre à leur tour, des fessées. Ça se caresse pendant 2/3 tours et la cage Undead n'avance pas. Pis tout à coup, l'ambiance se réchauffe et les rôles commencent à se répartir. Les Undead, en dominateurs, punissent 2 ou 3 barbares complètement soumis. La goule détentrice de la vessie sacrée peut même BC avant de scorer au tour 7.
Les 2 tours restant des Khornes se verront gâcher par un blitz des MV qui sont bien décidés à rester les maître(sses) du jeu. Les esclaves se révoltent et tuent un skull (recruté après son décès chez un adversaire. Son destin était de mourir, mort ou vivant, ou les 2. Je sais plus ce que je dis). Mais les maîtres Undead réagissent et blessent 2 barbares au cours du dernier tour. 1-0 à la mi-temps pour les MV.
En 2nde, les Khornes reçoivent et veulent inverser les rôles. Mais ils restent un peu timides. Ils arrivent malgré tout à avancer, sans pour autant faire plus mal. La défense tient tant bien que mal mais est un peu dispersée. Quand tout à coup, GangBang, le démon sanguinaire, possédé par l'excitation, se jette sur une momie qui ne participe pourtant pas à la fête :
RR
. TO. Les Undead en profitent pour coucher le porteur de cuir qui était en bonne position et l'autre momie, au plein milieu de l'action, récupère le cuir. Le jeu du chat et de la souris entre Gang Bang, Grashnak et la momie peut commencer. Mais les armures de cuir moulantes portés pour l'occasion par les Undead sont bien plus résistantes que les affriolant strings en cuir rouge des YouKorn. Quelques blessés Khorneux plus tard, le score en restera là.
Qualification des Not Raides But Bien Dead dans un match totalement dépravé.
Nuffle était avec mes gars ce soir (et avec moi par la même occasion) que ce soit pour mes blocks ou pour mes armures.
Merci Croco pour ce match et pour ta bonne humeur malgré des dés plus que moyens.
PS : Demain, j'vais acheter plein de sel, Grashnak peut se tenir prêt