Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+27
Lars Envengger
Acryosis
SUPERTIMOR
plt44
yaouch
Molock
Spal
Ourouk
Fred[K]
Flaa
Tony
getyaya
Stema
gilel
nicaudrom
Moz-kito
Dézale
Ramba
Goss
Cockatrice
PileouFace
Duckynator
Keogh
Noodles
GulhDan
Roy Lorcan
Evilstein
31 participants

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Keogh Ven 13 Juin - 12:58

    Chez les hommes on appelle ça de la barbe yaouch Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Moz-kito Ven 13 Juin - 13:29

    faut croire que Yaouch a des projets ! Wink
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Ven 13 Juin - 13:34

    a l aéroport de Marseille en attendant l avion pour Nantes, petite apéro en ville ce soir et demain matin à l aube direction brèches....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 13 Juin - 13:36

    j'espère que ton GPS prend les coordonnées aussi bien qu'une adresse, parce que pas facile à trouver quand on n'y est jamais allé !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Moz-kito Ven 13 Juin - 13:37

    plt44 a écrit:a l aéroport de Marseille en attendant l avion pour Nantes, petite apéro en ville ce soir et demain matin à l aube direction brèches....

     Cool 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Juin - 13:48

    P'tite rectification. Bon tournoi à tous, sauf à Ramba  Razz 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 13 Juin - 14:00

    Ca dépendra s'il est en mode Coupe ou en mode Championnat :haha:
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ramba Ven 13 Juin - 14:03

    En mode TJP What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 13 Juin - 14:03

    Adieu alors ! Razz
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ramba Ven 13 Juin - 14:06

    Je ne viens pas pour jouer,
    Je viens pour conclure avec Nime l'ancien flower
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 13 Juin - 14:14

    Ca sent le transfert d'équipe en plein tournoi ça Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par getyaya Ven 13 Juin - 14:27

    Bonne chance les gars, faites-nous rêver !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 13 Juin - 14:43

    Je vais déjà essayé de dormir sur le chemin moi, histoire de ne pas le faire pendant les matchs What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Lars Envengger Dim 15 Juin - 13:25

    Arf, pas de nouvelles de nos cabaleux? Sad
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Tony Dim 15 Juin - 19:54

    Lars Envengger a écrit:Arf, pas de nouvelles de nos cabaleux? Sad

    Ptin ouai c' est quoi ce bordel ?????????!!!???!!!!!!!????! content 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Juin - 20:15

    Tout s'perd. On aura pas un p'tit CR quand même ?  What a Face 
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Keogh Dim 15 Juin - 20:29

    Chais pas, fallait venir Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Lun 16 Juin - 7:35

    Encore un we super top STOP
    vraiment crevé STOP
    un Ramba au top STOP
    un PLT avec une seule défaite STOP
    une équipe Cabalvision 7ème sur 32 STOP
    mon résumé ce soir si pas endormi sinon demain STOP
    Ps : bad news, pas de Lutèce l'année prochaine cause World cup STOP
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Moz-kito Lun 16 Juin - 9:36

    Ce fut ÉNOOOOOORME une fois de plus !!  cheers

    un premier bilan du week-end !

    Spoiler:

    un retour + précis plus tard  Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Lun 16 Juin - 10:20

    bon, difficile d'arriver à travailler ce matin....


    Ronde 1 : Giraffe des rosbifs (celui avec le casque à cornes qu'on ne peut pas remarquer Smile) avec des 13 skavens dont un vicieux et PdV, contre mes 11 skavens dont 3 Gardes et apo : 2-2 avec plusieurs retournements de situation, (l'expulsion du vicieux malgré la bribe, un double 1 sur mon ramassage qui permet un contre 2 tours plus tard, un Blitz! tour 16 sur sa tentative d'OT, son flash à 1D ur mon CE qui a attrapé la balle, son ramassage 3+ réussit, ses 2 GFIs et sa passe 5+ dans le vide réussit avec 3 déviations qui éloigne encore la balle de 2 cases, il n'avait plsu de RR. Ma passe 6+ relancée rate. Un super match, un super coach
    Défaite d'équipe --> table 14

    Ronde 2 : ??? (ça va me revenir^^) des Pilouze avec des nordiques yéti chataigne, 2 ulf Bloc/Garde, berserker ecrasement, du TQ dont un JV et Blam'Eziasson qui ne lancera aucune bombe. je ne me souviens plus trop du match, sauf qu'il avait gagné Esquive sur la ronde et que sur la brouette de dés de sack, j'ai surtout fait des pow/push ! 1-1 score final
    petite défaite d'équipe --> on reste table 14

    Ronde3 : Gamin de la confrérie 207, 14 ans, avec des HL : full blocage et une serveuse, ila Poignard pour la ronde et moi Tacle Plongeant.
    Il fait encore des erreurs (il a défense parfaite et place le Kroxi a 2 cases de la touche avec mon RO démarqué) et tape un max pour ensuite s'apercevoir qu'il manque de joueur pour défendre, mais son Poignard que je n'arrivais pas à sortir, ni même à sonner à maintenant du suspense un temps.
    Victoire d'équipe --> table 9

    Ronde 4 : les khemris de Coyotte, 4 GdT dont Block et Garde, 2 blitz-Ra Tacle/Chataigne, un thro-ra chef (comp de ronde), un Vicieux et bribe.
    On met 4 tours à se rendre compte qu'il joue à 1" sur le terrain, quand il fait un doubel sur une agression d'un nonn-vicieux, on voit que sa réserve est vide "où sont pasés mes 2 squelettes en rab ? Ah, sur le terrain", on enlève 2 squelettes le splus éloignés de la balle et on continue, je voualis pas qu'un tirage au sort ouvre sa protection du porteur. Je tiens le 0-0 à la mi-temps, mais 4 blessés, je marque vite et je ne pourrais éviter l'égalisation (il ramasse 2 fois du premier coup sous la pluie), je finis à 3 sur le terrain.
    grosse victoire d'équipe (3-2-0) --> table 5

    Ronde 5 : les ndc de Lizardcore cheers Grashnak, 2 centaures lock/dextérité, 5 nains stabilite*2+Chef+Tentacules (comp de ronde) pour 11 joueurs et 1+1 RR
    la balle rebondit dehors au kick, ce sera donc le centaure block qui aura la balle. tour 3 je tente le 2d contre avec mon Lutteur car pas d'esquive à tenter (mes 3 esquives 5+ dans cage que j'avais tenter sur le tournoi avaient donné 3 echecs pour 3 blessé What a Face) la balle tombe ! Je récupére dans 2 ZdT (peu de rebonds vraiment favorables possibles) mais je tnte le GFI+esquive 3+ sans comp pour passe 4+ en retrait, je me vautre. Il récupère et marque tour 6 et j'ai blessé son centaure Block au passage (merci Glart) et je n'ai que 2 TQs out.
    Par contre, on est trop lents, on passe au chrono à 3min par tour. Et ça, je ne sais pas trop faire ^^ Du coup, je marque tro pvite à mon goût, u autre TQ out. mon RO aucune des nains ce qui me laisse des tentatives de sacks, mais mon 2D contre avec BLock doubel push pour un block 1D skull RR skull Sad
    Du coup il progresse mais je sacke tour 15 à 1D, il est au sol, mais je rate l'esquive 2+ d'un CE marqué par un nain pou marquer la balle au sol, du coup, ramassage 4+ avec dextérité et GFi avec 2quiilbre pour égalisation.
    Avec 2 nains Stabilité et Grashnak, l'OT va être compliqué surtout à 7 ! mais Laurent se place tenter le Blitz! (i llui restera aussi un tour à jouer) du coup, un simple nain se retrouve sur la LOS.
    Surprise ! ça ne change pas mes blocks à tenter, j'ai 4 blocks 2D dont les 3 premiers doivent pusher, le RO mange (mais accepte) la RR sur un double crane, mais couche sur le second block.
    2-2 score final.

    Victoire d'équipe 3-1-1 --> 7ème sur 32 cheers
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Keogh Lun 16 Juin - 10:41

    Et a titre individuel ? Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Daerian Lun 16 Juin - 10:57

    Super tournoi très content d'avoir rencontré certains coach.
    Un beau 3-2-0 à titre personnel. Qui me classe 18éme.

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Lun 16 Juin - 11:07

    et bien un bon bilan presque parfait avec des actions à faire rêver pour le peuple et un bilan de 2 victoires 2 nuls et 1 défaite

    Et bien un tournoi par équipes de à 32 équipes  soit 155 joueurs ( manquait 5-6 joueurs, des teams incomplètes) , c est impressionnant.
    Chapeau bas aux orgas pour une organisation de tournoi et de logistique de très bonne qualité.
    Parti samedi matin tôt avec le BN chicagork de Nantes,on arrive au Lutèce bien en avance
    Je rencontre les 3 autres coachs qui composeront la Team des Rafistolés : le  captain Oni, mioshimi et skraag. Objectif du week end , juste que l on s'amuse et on verra bien.
    Les autres cabaleux arrivent et on commence à se chambrer. Je mets en jeu le bourricot au cas où je rencontrerais un cabaleux sur un des 5 matchs mais cela n arrivera pas.
    Et encore quelques cabaleux de découvert en plus de ceux déjà connu...
    Composition de la team 2 ogres esquives en force, 1 ogre nu, 1 snot blocage, 2 snots tacles plongeant, 6 snots, pet brick, minabe,scrappa malocrane,  0 RR, pop 1 et 100 000 de cartes.
    Premier match contre Maram et ses morts vivants
    3ieme match où l'on s'affronte en tournoi.
    1-1 au Rugbowl, 1-2 au BreizhBowl.
    Carte incident mineurs : éclipse de soleil et...
    Météo il pleut
    Première mi-temps , je reçois et je ne ferais que des mouvement transversales après que minabe est récupèré le ballon. Lui me fait un rideau défensif et il se méfie des lancers possible.
    Finalement minabe est catapulté par petbrick au 6ieme tour mais il rate son atterrissage. Bon les morts vivant ne peuvent contrer et marquer
    En deuxième mi temps, j envoi le ballon pour le coup d envoi loin côté gauche à une case du bord du terrain et deux cases de l enbut .
    Maram,  connaissant mes sales habitudes de lancer de joueur, place deux goules devant le ballon , fait tous les blocks possibles, me saque un snot avec son revenant tacleux.
    Sa dernière action est de ramasser le ballon par sa dernière goule .
    Et là coup de théâtre, le ballon glissant glisse de ses mains et rebondit à une case de l en but et le long du bord de terrain.
    Minabe en réserve, c est à Scrappa de sortir le grand jeu. Et le voilà lancé par pet brick  et le champion réussit avec brio et classe son atterissage.
    Il est à 9 cases du ballon et donc 10 du TD. Il court, premier gfi, esquive,deuxième gfi, esquive, ramassage du ballon avec une zdt et là:
    Le public retient son souffle, dernier gfi, esquive et TD.....
    Et un one Turner en contre, scrappa est un champion et il le prouve... Et une action de rêve.....


    Dernière édition par plt44 le Lun 16 Juin - 11:55, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Duckynator Lun 16 Juin - 11:08

    Beau classement Daerian mais qu'a donc fait Ramba ? Very Happy

    Mieux qu'Evil (5°) et moi (7°) l'an dernier ? hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Lun 16 Juin - 11:33

    deuxieme coup d envoi
    ballon à ma droite a 3 cases de la Los.
    les MV se rapprochent ,cage d abord puis une goule rate son ramassage.
    minabe en réserve encore, pet brick lance scrappa qui ne se receptionne pas mais ne se blesse pas.
    je place un snot a près du ballon pour gêner. Scrappa se lève,saute sur le ballon,se receptionne mais avec des zones de tacles et la pluie ne ramasse pas le ballon. Il rebondit sur le snot qui s en saisit....
    une momie le blitzera sans succès à 3 dés relancé s.
    le snot se trouve alors a 8 cases du TD.
    2 goules et le revenant tacleux lui bouchent alors le passage.
    alors grâce à une carte incidents mineurs, une éclipse de soleil a lieu transformant TOUS les joueurs sur le terrain en gobelins débutants pour mon tour et le sien.
    mon gob snot esquive et se retrouve a une case du td. Malgré le blitz d un gob zombie aidé par un gob goule, le porteur est repoussé et à mon tour, redevenus snot par une esquive c est le 2-0
    il revient à 2-1 sur son dernier tour et Minabe plante le 3ieme après avoir été lancé....

    et voila un 3-1 à des MV

    Contenu sponsorisé


    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 13 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:40