Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+27
Lars Envengger
Acryosis
SUPERTIMOR
plt44
yaouch
Molock
Spal
Ourouk
Fred[K]
Flaa
Tony
getyaya
Stema
gilel
nicaudrom
Moz-kito
Dézale
Ramba
Goss
Cockatrice
PileouFace
Duckynator
Keogh
Noodles
GulhDan
Roy Lorcan
Evilstein
31 participants

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par yaouch Mar 17 Juin - 16:37

    Y a pas à dire au tout début ..... On remarque surtout le cadrage :-P
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par getyaya Mar 17 Juin - 16:50

    :haha: Bon, j'ai pô vu beaucoup de logo cabal sur la vidéo Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Mar 17 Juin - 16:50

    le début de la remise des prix, pas de la vidéo content
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par yaouch Mar 17 Juin - 16:57

    tu vois un magnifique ramba avec sa casquette orange ,Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par GulhDan Mar 17 Juin - 18:57

    getyaya a écrit::haha: Bon, j'ai pô vu beaucoup de logo cabal sur la vidéo Very Happy

    Ben non les moches on les coupe au montage  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 19:13

    Ho le beau tacle à la tempe  content 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ramba Mar 17 Juin - 20:48

    GulhDan a écrit:
    getyaya a écrit::haha: Bon, j'ai pô vu beaucoup de logo cabal sur la vidéo Very Happy

    Ben non les moches on les coupe au montage  content 

    C'est clair que même en rose tarlouze on ne t’aperçoit pas même un millième de seconde Razz
    Le Troll
    Le Troll
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Le Troll Mer 18 Juin - 5:23

    Ramba a écrit:
    Acryosis a écrit:Ce fut un grand plaisir de t'avoir avec nous, j'espère qu'on se recroisera bientôt !

    Je dirai juste que j'ai trouvé la moitié des personnes de la voiture suisse sympa content
    Un indice je n'ai pas parlé avec Titouch What a Face

    Je ne vois pas de quoi tu parles sifflote mais je trouve goss aussi plus tot sympa  lol! 


    Moz-kito a écrit:Merde Le Troll a trouvé le chemin du Forum Cabal !! affraid

    on avait pas dit : plus jamais lui ! Razz

    On parls bien du roule-mort?  clap Mais t'inquet, je suis uniquement passer sur le Forum pour faire l'annonce que j'ai egarer mon roule-mort  content 


    yaouch a écrit:Pfffff jouer avec un coach qui fait pleurer titouch vous avez pas honte ???
    En plis on l avait prévenu de pas jouer le roule mort .... Il a d ailleurs tellement honte quil apparaît pas sur à photo .... Ahhhh on me dit que c'est lui le photographe ..... C'est pas une raison quand même

    ..euh, non non, je me suprimer avec photoshop  super et ti... qui?  sifflote 


    Acryosis a écrit:
    Le Troll a écrit:PS: Je le laisser sur une aire d'autouroute de la A10/E90

    :haha:
    Il t'a fait pourtant un grand dimanche Smile

    Ce fut un grand plaisir de t'avoir avec nous, j'espère qu'on se recroisera bientôt !

    Avec toi comme capitaine, avec plaisir  cheers 
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par yaouch Mer 18 Juin - 11:18

    c est bien beau de parler de ton roule mort et de monopoliser l espace sue le fofo ....mais elle est ou ta presentation ??  Razz 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par GulhDan Mer 18 Juin - 12:08

    Aller Hop mon p'ti résumé même si j'étais pas avce les cabaleux  Razz 

    Roster : Morts Vivants
    2 Momies Block, Garde
    2 revenant Garde x1
    3 Goule, Block, Lutte
    3 Zombies
    1 squelette
    Et Setekh

    Match 1 : Azzroag, Elfes noirs + Eldril
    Match plutôt bien géré sauf au tour 1 ou j'oublie que j'ai Eldril en face et j'avance trop ma goule.
    Du coup blitz la goule perd la balle que les elfes envoient avce une passe en fond de terrain.
    Je ramasse et protège avec 2 goules pour n'offrir qu'on blitz à 1 dé aux elfes sur le porteur.
    La goule résiste et remonte le terrain pour le 1 à 0.
    Sous la pression les elffes égalsient rapidos et je repars en attaque.
    Et tour 15 je fais une erreur je dois faire un GFI avec un goule + esquive de setekh pour fermer le côté droit de ma cage.
    De peur de me foirer sur le GFI je la ferme pas complétement et Setkh vient géner le blitzer potentiel.
    En face ça passse et ma goule est plaquée mais je peux toujours marquer.
    Sauf que déconcentré je fais nimp et tente un ramassage + transmission pour marquer au lieu d'un ramassage + GFIs
    La relance part sur le ramassage et la transmission foire 1-1.
    J'suis déçu de pas avoir amené à l'équipe.

    Match 2 : Norses.
    Je gagne le Toss et mon adversaire colle son Yéti sur la LOS, je me dis que ça va être bon ce match ^^
    Défense parfaite et merde mais le Yéti reste sur la LOS Shocked
    Du coup il est blitzé et passera 5 tours à essayer de se relever pour se reprendre un blitz et rester couché jusqu'à la mi-temps (l'aggro donne rien).
    Du coup on ouvre très facilement le score.
    Seconde dès le tour 4 les norses sont englués et dans la merdasse, avec moults esquives ils se replacent mais toujours pas passé la LOS.
    Je finis par mettre un 1er blitz à 2 dés au coureur blodge sans succès, j'envoie Setkh lme tour d'après et la balle tombe au sol.
    Le rebond finit d'en les bras d'un revenant qui file scorer le 2 à 0.


    Match 3 : Amazones avec 5 gardes + 2 cartes.
    La 1ère carte offre au prix de la perte d'un point de MV les comp Vicieux et Quick à une 3/4.
    Je progresse difficilement et je finis par envoyer une goule à l'aventure en contournant par la droite.
    En difficulté je décide de scorer tour 5 ou 6 en tentant la transmission à cette goule démarquée mais 1 relance 2 !
    Du coup les mazones reviennent et mettent la pression sur la balle, je la dégage et je ramasse pour envoyer une gouel à l'opposé dans le coin gauche.
    Je tente les GFIs pour l'obiler à en faire aussi pour limiter ses chances de Blitz du porteur que je ne peux protéger.
    Résultat 1 relance 1 et la balle au sol devant l'en but.
    Il utilise sa 2ème carte qui lui permet de passer automatiquement l'armure sur une agression et donc ma goule est sonnée je ne peux plus marquer !
    Seconde mi-temps je met la pression sur sa tentaive de passer sur le côté gauche de ma défense, il se retrouve obligé de tenter des esquives en série pour revenir et un blitz à 1 dé pour libérer un passage et marquer le 1 à 0.
    Je repars en attaque et arrive tour 6 à portée de TD mais des blocks moyent lui permettent de dégager un passage.
    Les esquives passent encore et ma goule est sonée la balle est ramassée par une 3/4 qui se fait blitzer par Setkh le tour d'après.
    La balle rebondit sur Setekh qui capte et se retrouve sans soutien silent
    Il est blitzé à 1 dé et perd le cuir qui rebondit derrière lui.
    Tour 8 je dégage la balle, libére un revenant je ramasse et transmet au revenant (la dernière reroll part) reste un block 2 dés d'un zombi + un GFI et j'égalise

    On finit la journée en admirant Mr Clément0 envoyer du rêve tour 16 Cool

    Bilan 1V2N, je m'en veux sur le 1er Match ou je devais gagner et sur le dernier où j'aurai pu marquer en 1ère période.
    Du coup remonté à block le dimanche pour essayer de faire mon meilleur bilan.


    Match 4 : Galmor et ses Elfes sylvains + Eldril.
    Il gagne le toss et me laisse attaquer cool Twisted Evil je me place et là il me sort que tout compte fait il attaquerait bien en 1er !!! non mais allo !!!
    Devant ma mine pas vraiment approbatrice on reste comme ça.

    1er block Skull/Skull ça commence fort du coup je foire le rammasse en fond de terrain.
    Les elfes envahissent mon camp ça sent pas bon.
    Pasle choix tur 2 je claque ma seconde relance sur le ramassge mais je peux plus me premettre de le foirer, je cage sur la gauche.
    La Danseuse aidée d'Edril qui hypnotise un coin de cage blitze ma goule el balel tombe car elle a arrcher le ballon, la sal... !
    Je dégage la balle ramasse et je recage et dans la foulée parce qu'il m'a énervé je lui blesse un 3/4 met KO une DDG et 1 3/4 + je sonne un receveur Razz
    Mon adversaire commence à chouiner comme quoi je tente des trucs dangereux (je sonne son receveur avec un block 2 dé d'un zombie ... j'suis un Ouf faut croire !!!).
    Je lui répond que j'ai pas le choix pour dégager ses gus au contact de ma cage et j'ajoute qu'Eldril commence à me brouter et que je vais le dégager le tour suivant ! Twisted Evil
    Donc tour d'après Bam Eldril Ko comme quoi je l'avais prévenu il avait qu'à le pousser Laughing et je remonte pour le 1 à 0.
    Ses 4 KO rentrent et je tire émeute merde !!!
    Il envoie 4 joueurs dont Eldril devant ma ligne de fond de terrain, il ramasse et se colle côté droit juste derrière la LOS.
    Je colel du mone sur les 4 receveurs potentiels, ma momie block colle la DDG avec la balle et le 3/4 à côte et avec 2 GFI je colle une goule juste derrière pour forcer une ZDT au cas où il esquive ma momie.
    Du coup il blit ma goule à 1 dé et c'est le skull non relance vu qu'il a claqué sa relance pour essayer de m'empêcher de marquer ! C'est bon ça !
    Seconde je déboîte de l'elfe à tout va, il se retrouve obligé d'envoyer Eldril tt seul dans mon camp et sa DDG coincée au fond du terrain remonte côté gauche.
    J'agresse Edril ça c'est fait, la DDg doit y aller seule, il marque mes joueurs en retrait et je dois esquiver avec Setekh pour blitzer la DDG mais c'est le 1 qui sort et l'égalisation.
    Je repars et remonte trankilou le ballon, il tente le 2 dés contre après un saut de la DDG et la DDG finit au sol.
    Les 2 GFI passent pour la victoire 2 -1.

    Match 5 : Elfes npoirs + Eldril (encore lui)
    J'aatque en 1er et blesse un 3/4, je blitze l'assassin pour l'aggro derrière mais il sort direct.
    Je gère trankilou mon attaque en ciblant les joueurs adverse, il n'utilise Eldril que tour 6, c'est trop tard, toutefois je marque tour 7 après des blocks foireux de mes joueurs.
    Pas d'égalisation et je repars à 11 contre 9 ou 8 elfes.
    La pression et rapidement mise sur les elfes qui tentent de passer sur l'aile gauche, après un raté je peux biyzer le coureur qui foire sa passe rapide qui rebondit derrière la ligne de MV vers le centre du terrain.
    Il est forcé de tenter de l'esqive 3+, du 1 dé ou 2 dés contre ça foire et je peux ramasser et remonter le terrain pour le 2 à 0.
    Il réduira le score à 2-1.

    Bilan 3V2N mon meilleur bilan sur 5 rondes et ma déchatte s'est envolée Wink Super Week.

    Un peu de pression pour pas foirer les résultats de l'équipe MLF 1 mais vu que je pouvais pas faire pire que Moute s'est passé nickel  content 
    On finit bien classés (6èmes) sans avoir fait le sous marin et donc en ayant joué de bonnes teams, du tout bon !
    Et perso j'ai pas encore vérifié mais je finirai 15ème à l'individuel.

    Comme déjà dit content d'avoir revu les trognes de la Cabal.
    Misters Ourouk et Tony faudra voir à se bouger que je vous mette un cul !  Wink 

    Ah oui, en dédicace, j'avais Mon Krork Mork perso pour les jets de blessure et il a bien marché Wink (je posterai la photo)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Mer 18 Juin - 12:42

    chapeau
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par nicaudrom Mer 18 Juin - 12:46

    chapeau pour le compte rendu GulhDan

     clap pour les résultats ! Invaincu !

    Eldril c'est le meilleur ! et je ne dis pas ça pour le regard hypnotique  sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ourouk Mer 18 Juin - 12:50

    GulhDan a écrit:
    Misters Ourouk et Tony faudra voir à se bouger que je vous mette un cul !  Wink 

     super 
    Sûr, j'ai encore un gout de bile dans la bouche d'avoir manqué ça. Mais me mettre un cul ? dans tes rêves, je suis bien plus beau et bon en vrai qu'en pixel.  gniiiii 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Mer 18 Juin - 14:07

    Ça, il n'y a pas de mal ! Surtout côté beauté :beurk:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par GulhDan Mer 18 Juin - 15:32

    [quote="Ourouk"]
    GulhDan a écrit: je suis bien plus beau et bon en vrai qu'en pixel.  gniiiii 

    J'en connais d'autre qui l'ont faite avant celle là ! on connait le résultat  content 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Ramba Mer 18 Juin - 17:53

    yaouch a écrit:c est bien beau de parler de ton roule mort et de monopoliser l espace sue le fofo ....mais elle est ou ta presentation ??  Razz 

    Pas de présentation ...
    Et même pas de chocolat pour les cabaleux alors qu'on l'accueille et tout ...
    Vraiment une éducation à refaire content
    Le Troll
    Le Troll
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Le Troll Jeu 19 Juin - 5:32

    Ramba a écrit:
    yaouch a écrit:c est bien beau de parler de ton roule mort et de monopoliser l espace sue le fofo ....mais elle est ou ta presentation ??  Razz 

    Pas de présentation ...
    Et même pas de chocolat pour les cabaleux alors qu'on l'accueille et tout ...
    Vraiment une éducation à refaire content

     Razz  Pourtant je l'aisser les Plaques des chocolats a coté du roule mort sur l'aire d'autorout... yaouch n'a pas partager?  Razz 

    Pour ma presentation ca vas venir, je suis entrain de monter une presentation d'enfer  sifflote 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Jeu 19 Juin - 12:38

    Le Troll a écrit:Pour ma presentation ca vas venir, je suis entrain de monter une presentation d'enfer  sifflote 

    cheers
    avec des morceaux de Roule-Mort dedans? content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Jeu 19 Juin - 21:58

    Au fait pour moi ça a donné

    R1 maram 3-1 MV
    R2 ? 1-1 lezard
    R3 Arkhandzar 0-3 MV
    R4 berserker 1-1 nordique
    R5 lionnoir 2-0 elfes noirs

    voili voilou
    Le Troll
    Le Troll
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Le Troll Ven 20 Juin - 5:08

    plt44 a écrit:Au fait pour moi ça a donné
    R2 ? 1-1 lezard
    voili voilou

    c'est "kaoragh", les resultats sont deja mis sur le site naf  hola 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Ven 20 Juin - 7:40

    Et le classement je le trouve où, toi qui sait tout...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 8:18

    tu es toujours inscrit NAF ? (oi j'ai oublié de me réinscirre du coup j'ai plus accès à leur site Embarassed)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Moz-kito Ven 20 Juin - 9:15

    Acryosis a écrit:tu es toujours inscrit NAF ? (oi j'ai oublié de me réinscirre du coup j'ai plus accès à leur site Embarassed)

    pas besoin de se réinscrire pour voir les résultats et ton classement NAF est quand même tenu à jour
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par plt44 Ven 20 Juin - 9:45

    J ai vu les résultats, je cherche le classement du tournoi
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 10:02

    Bizarre, mon login ne fonctionne plus en tout cas et je ne vois que lutèce 2013, pas 2014

    Contenu sponsorisé


    Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours) - Page 15 Empty Re: Lutèce XI : 14 et 15 juin 2014 (près de Tours)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:49