comme quoi tout est possible...
+14
Goss
Ramba
kramoazi
Panpan
Acryosis
SUPERTIMOR
Ourouk
Moz-kito
Stema
nicaudrom
Roy Lorcan
Kaptain Maddoc
getyaya
Ogoon
18 participants
Rapport de Match J9
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: Rapport de Match J9
on a déjà vu un coach véreux gagner 6-0 en J9 pour usurper la place en div supp d'un autre qui la méritait bien davantage...
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°27
getyaya a écrit:J'ai intégré notre match à bbm. Dites-moi si c'est bon;)
Panpan a écrit:ça m'arrange pas ces résultats... 2 ratrapables en moins...
Pareil
Je suis obligé de gagner contre Lars pour lui passer devant en espérant au mieux un nul de Ramba et/ou une toute petite victoire de Panpan (ce qui me permettrait de passer devant avec les sorties).
Feuille de Club
- Message n°28
Ramba a écrit:
En fait une simple victoire ne m'arrange pas.
Ben si, une simple victoire te suffit pour le maintien.
Et peu de chances de montée, Supertimor et Kaptain ont déjà réservés leur billets (sauf belle victoire de Lars).
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Oui j'ai dit une connerie
C'est l'incompatibilité de soigner ma différence sur un match nul qui m'a perdu
Mais c'était une fourberie pour mettre au grand jour les magouilles des commissaires ou dans la division Lelfe nous allons voir le maintien de MoZ, Molock et Goss
C'est l'incompatibilité de soigner ma différence sur un match nul qui m'a perdu
Mais c'était une fourberie pour mettre au grand jour les magouilles des commissaires ou dans la division Lelfe nous allons voir le maintien de MoZ, Molock et Goss
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
pas possible de maintenir les trois, y en a au moins un qui va passer à la trappe, hein molock
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°31
tant que les truites passent au cimetière...Goss a écrit:pas possible de maintenir les trois, y en a au moins un qui va passer à la trappe, hein molock
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
T'en fais pas, ils iront tous en :lelfe:et tu n'as plus qu'àRamba a écrit: vu la population prévue pour 2513
Feuille de Club
- Message n°34
:orusk2: vs :psychocats: validé
:orusk2: 2 coureur mng, un avec -1 mvt et l'autre une persistante. Et une vermine morte.
:psychocats: un 3/4 level 4
:orusk2: 2 coureur mng, un avec -1 mvt et l'autre une persistante. Et une vermine morte.
:psychocats: un 3/4 level 4
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°35
C'est tendu, en effet! Il faudra un incroyable concours de circonstances pour que je joue la montée (contrer au moins deux fois des skavs, pour ainsi dire... Avec des norse... J'ai un doute ), mais je pensais plus ou moins avoir assuré le maintien en faisant nul contre Panpan, il n'en est rien!
Comme quoi, j'aurais doublement du jouer la gagne contre panpan
Comme quoi, j'aurais doublement du jouer la gagne contre panpan
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°36
kramoazi a écrit:Dommage ogoon!!!
Ca c'est parce que je ne t'ai pas encouragé!!
Mais non t'inquiètes ^^
C'est les tontons qui ont atteint un palier et doivent patienter un peu avant de repercuter ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Les Tontons qui préfèrent rester en D2 pour taper du nabot, c'est très gentil !
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°38
Pour cette dernière journée de la saison 2512 les Bulls rencontrent les Raptos (on dirait presque un match de NBA ) !
D'un côté il faut au minimum un nul pour les Bulls pour monter en D1 et remporter la D2, de l'autre les Raptors doivent gagner pour éventuellement se maintenir en D2.
L'écart important de TV permet au Raptors d'engager Sibilibili (un truc comme ça ).
Le match se jouera entièrement sous canicule et les Raptors décident de recevoir en premier.
Les Raptors entament donc leur offensive de fort belle manière en tuant le NdC griffu sur le blitz d'un Saurus noob et forment leur cage au milieu du terrain.
Les Bulls ne pressent pas trop et laisse le couloir gauche ouvert pour tendre un piège aux Raptors. Ces derniers y voient une opportunitée et s'y infiltrent. Les Bulls y voient l'occasion de sacker le porteur mais malgré la relance le skink esquive/GC ne chute pas. Les Raptors peuvent marquer tranquillement mais ils décident de BC. Les Bulls ne mettent pas trop la pression et préfèrent taper les lézards rester en retrait. Un Saurus meurt sous les coups d'un NdC ce qui remet les compteur à zéro de ce côté là !
Les Raptors BC tranquillement sous une légère pression des Bulls qui ramènent de quoi faire peur mais sans plus. Ne voulant pas tenter le diable, les Raptors ouvrent le score tour 7.
0 - 1 :raptors:
Il reste deux tours pour éventuellement revenir au score.
La canicule touche deux Ndc et le Minotaure tandis que côté Raptors un Saurus fait la sieste.
Les Centaures sont positionnés sur le flanc gauche prêt à rusher la ligne d'en-but. C'était sans compter un kick très court sous chandelle qui permet à Kobe de prendre le cuir. Les Centaures font le ménage et Kobe vient se caler à l'abris de tout blitz adverse. Les Raptors se repositionnent et bloquent bien le couloir. Sibilibili vient bloquer le seul angle ouvert qui aurait permis à Kobe d'éviter de trop nombreuses esquives. Un Centaure est libéré et s'élance vers la Star avec comme obligation de le coucher. Ce qu'il fera au prix d'une relance. Kobe peut marquer mais doit faire une esquive 2+ et deux GFI le tout sans relance ... la star des Bulls ne fléchit et permet au Bulls de revenir au score
1 - 1 :raptors:
Pour cette deuxième mi-temps, les Bulls sont au complet et les Raptors voient la star prendre un coup de chaud et donc resté sur le banc. Cela s'annonce donc compliqué pour les Raptors !!
Les Bulls font le ménage et avance prudemment. Le centre du terrain est bien contrôlé mais le flanc droit est bien trop encombré pour tenter une percée. Les Bulls décident de changer d'aile mais Kobe chute sur le second GFI. Les Saurus sont bien collés par les Bulls et seuls deux Skinks peuvent venir coller le ballon. L'un d'eux se fait blitzer et le rebond favorable permet à Kobe de reprendre le contrôle du ballon.
Pour éviter une déconvenue et le nul étant suffisant, Kobe double la marque pour les Bulls laissant par conséquent deux tours aux Raptors pour accrocher le match nul.
2 - 1 :raptors:
Les Raptors ont donc deux tours pour égaliser.
Les Bulls étant d'ors et déjà champion et assuré de monter en D1 décident de défendre bas et mettront une légère pression sur les éventuels marqueurs et le porteur de balle. Ce dernier se défait du marquage, transmet la balle à un skink démarqué suite au blitz d'un Saurus qui ira égaliser et fêter son lvl up au passage .
2 - 2 :raptors:
Commentaires :
Un match plutôt équilibré même si la canicule aura été plutôt pénible !
Sans refaire le match, un tour de plus de BC des Raptors aurait pu peut-être évité l'égalisation des Bulls qui auraient du par conséquent BC plus longtemps en deuxième mi-temps pour assurer le 1-1.
Bonne continuation à Ramba en D3 qui avec un peu plus de concentration (il le dit lui même après coup quand il voit qu'il a fait une connerie ) peut devenir un adversaire redoutable et qui maitrise plutôt bien ses lézards !
Après avoir finir 3ème la saison passé, j'ai profité du faux pas des deux favoris Ogoon et Roi Lorcan pour monter en D1 et cotoyer l'élite (enfin il parait que c'est là qu'ils sont )
PS : je viens de voir que l'image du règlement de la ligue dans le menu de gauche était pas à jour ... c'est écris 2511
Dernière édition par SUPERTIMOR le Ven 21 Juin - 11:44, édité 3 fois
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
- Message n°39
Le stade de Marienbourg était étrangement comble hier soir pour le match entre les :djinns: et les :ratz:.
2 raisons à ça: Le match Pileouface/Lars as été annulé, et c'était le dernier match des Ratz de JC en cabalvision. Le mot s'est répandu qu'il coacherais une autre équipe la saison prochaine en D3 !
J'étais dans l'erreur: pour moi, en D2 comme en D1, les 4 derniers descendaient. Je suis parti sur l'optique de gagner avec au moins 2 TD d'écarts, et espérer que Pileouface gagne, avec un seul TD d'écart, pour passer devant lui et Lars Envengger: mission périlleuse.
JC lance la pièce et gagne le Toss, il vas recevoir. Je kick et Blitz!
Je met un receveur sous la balle, je vire le rat glisseur au contact et je marque tout le monde. Mais JC defends comme un diable et arrive tour 2 à sacker mon porteur et récupérer la balle ! Mais les efforts consentis pour sacker le porteur ont laissé son nouveau porteur sans défense. On le sèche et on marque tour 2.
Nouvel engagement c'est l'invasion du terrain. Jc vas égaliser tour 5 après avoir un peu galéré, mais surtout sorti mes blodgeurs et m'avoir fais cramer mon apo
Il faut gagner! 2 TD d'écart ! C'est reparti pour un engagement et son frappeur précis met mon attaque en péril ! On finis quand même par y arriver. Il restera 2 tours à JC pour égaliser avant que j'engage en seconde: il vas s'infiltrer avec 2 CE assez profond dans mon camp, mais les receveurs sont bien placés pour couvrir, et Sheytan se charge du sack.
Mi-temps: 2 - 1 pour les Djinns.
La seconde sera pareil: je reçois et je marque vite, Jc reçoit et Blitz! mais la balle est trop loin pour mes joueurs, et il vas réduire la marque.
Je reçois pour essayer de terminer ce match sur un 4 -2 mais la fatigue et la et les décisions pourries s'enchainent. Je décide de garder la balle et d'oublier la marque. Pour ça je dois transmettre la balle à un receveur, puis le protéger. Sauf que la réception rate (wééé double 1) et la balle est au sol avec un rat à portée d'en-but. Le rat ira dans l'en but, un autre viendra ramasser, et pour éviter la passe longue fera un GFI (qu'il devras relancer) avant d'en tenter un deuxième qui ratera aussi
Résultat: 3-2
Je dis à JC que je vais le rejoindre en D3 quoi qu'il arrive, et je vais sur le tchat.
Et en fait non ! Je suis passé devant Lars, et vu que c'est les 3 derniers qui descendent et pas les 4, quel que soit le résultat de leur match je reste en D2 !
Pas sur que ce soit une bonne chose vu la dose de Nains/Nainsduc qui vont arriver la saison prochaine...
Reste à savoir qui de Pileou ou Lars va se maintenir
Dernière édition par Panpan le Ven 21 Juin - 8:19, édité 1 fois
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°40
Je vais (peut-être) pouvoir prendre mes revanches sur... *sort sa liste*
Panpan, Rincevent, Ogoon et Garaty.
Rentable cette montée
Moz, tu me mets avec ces énergumènes surtout.
Rentable cette montée
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Bravo Panpan !
Feuille de Club
- Message n°42
CR mis à jour
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°43
Duckynator a écrit: Je vais (peut-être) pouvoir prendre mes revanches sur... *sort sa liste*
Rentable cette montée
oui, bien sûr, tu sais ce qu'il te reste à faire !
( )
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°44
Mise à jour du CR entre les et les :raptors:
Feuille de Club
- Message n°45
Hmmm je ne sais pas qui encourager... Les nordiques gronain ou pileou qui as déjà descendu une division et qui pourrais en descendre une deuxième...
Allez le vainqueur! ( ou Lars si il y as nul. )
Allez le vainqueur! ( ou Lars si il y as nul. )
Feuille de Club
- Message n°46
Rahlalala! Défaite 3-2 des Vikings, ce qui entérine leur retour en Gronainbourr (ou pire, en Alflingem! )
Rien à redire sur le match, où j'ai fait quelques mauvais choix (apo sur le yéti, que de dépit je tue, ça lui apprendra -bon, en fait, je voulais en changer la saison prochaine -, isolement du porteur, trop de temps passé dans le centre du terrain en début de MT...) qui sont punis cash. Difficile de résumer le match à ça, mais en gros, je prends un td en contre parce que le porteur est clairement exposé, le pow sort, mais le ballon retombe sur le blitzeur blodge. Je le tape à mon tour, rien ne se passe, et la rapidité skaven permet le contre. Ce td d'avance va permettre aux rats de gérer tranquillou.
En seconde mi-temps, je déploierai enfin mon jeu, fait de grandes baffes dans sa gueule! Du coup, le match sera plus équilibré, mais je finirai sur un 3-2 qui entraine la descente des vikings! Pour être franc, je ne le sentais pas, ce rematch (le premier non plus, notez bien ).
Mais j'ai SURTOUT zappé de mettre mon polo, et ça a fait sanciton immédiate! Je ne crois pas avoir été dans les trois derniers, sauf sur cette journée (ptet la seconde, avec 1V1D?), et du coup, le coup est rude! Mais avec sa star Adrian Peterson, les Vikings reviendront plus forts...
ou pas
Un grand merci en tout cas pour le amtch, Pilouface
Rien à redire sur le match, où j'ai fait quelques mauvais choix (apo sur le yéti, que de dépit je tue, ça lui apprendra -bon, en fait, je voulais en changer la saison prochaine -, isolement du porteur, trop de temps passé dans le centre du terrain en début de MT...) qui sont punis cash. Difficile de résumer le match à ça, mais en gros, je prends un td en contre parce que le porteur est clairement exposé, le pow sort, mais le ballon retombe sur le blitzeur blodge. Je le tape à mon tour, rien ne se passe, et la rapidité skaven permet le contre. Ce td d'avance va permettre aux rats de gérer tranquillou.
En seconde mi-temps, je déploierai enfin mon jeu, fait de grandes baffes dans sa gueule! Du coup, le match sera plus équilibré, mais je finirai sur un 3-2 qui entraine la descente des vikings! Pour être franc, je ne le sentais pas, ce rematch (le premier non plus, notez bien ).
Mais j'ai SURTOUT zappé de mettre mon polo, et ça a fait sanciton immédiate! Je ne crois pas avoir été dans les trois derniers, sauf sur cette journée (ptet la seconde, avec 1V1D?), et du coup, le coup est rude! Mais avec sa star Adrian Peterson, les Vikings reviendront plus forts...
ou pas
Un grand merci en tout cas pour le amtch, Pilouface
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
on peut vraiment pas compter sur toi, mais ça on le savait déjà
alors du coup, la Gourry's cup, c'était un coup d'éclat ou c'est parce que tu peux pas utiliser tes dés pipés à la Cabal ?
alors du coup, la Gourry's cup, c'était un coup d'éclat ou c'est parce que tu peux pas utiliser tes dés pipés à la Cabal ?
Feuille de Club
- Message n°48
Un peu des deux, j'en ai peur Il me manquait surtout le polo
Sinon, en fait... C'est juste que je voulais jouer dans la meme division que toi, déjà qu'on s'était loupé pour ta premiere descente, mince!
Sinon, en fait... C'est juste que je voulais jouer dans la meme division que toi, déjà qu'on s'était loupé pour ta premiere descente, mince!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°49
Mais non ! c'est le polo magique !
Beau match, j'ai apprécié ! il y avait du mouvement et de belles actions ! même si j'ai eu peur que le Rat Ogre tue le match en début de première !
Bravo à vous deux ! dommage il ne restait qu'une place en D2 !
edit ! Lars a été plus rapide que moi pour le polo ! faut tout lui expliquer à Goss ! Il n'avait qu'à lire !^^ Un Goss apprend à lire en C.P. non ?
Beau match, j'ai apprécié ! il y avait du mouvement et de belles actions ! même si j'ai eu peur que le Rat Ogre tue le match en début de première !
Bravo à vous deux ! dommage il ne restait qu'une place en D2 !
edit ! Lars a été plus rapide que moi pour le polo ! faut tout lui expliquer à Goss ! Il n'avait qu'à lire !^^ Un Goss apprend à lire en C.P. non ?
Feuille de Club
- Message n°50
On se sauve sur le dernier match
BigRat sort 2 bons premiers tours, en tuant le yéti et blessant le vicieux garde. Les norses font des kos, mais un bon blitz tour 5 permet de reprendre la balle et de contrer.
En début de seconde, on marque rapidement. Les Norses repartent à l'attaque tour 12 et baffent bien les rats qui sortent vite, mais les 2 émeutes sur les 2 premiers coups d'envoi ont fait perdre trop de temps aux nordiques.
Ils reviennent à 2-1 tour 15. Reste 1 tour, je tente le 3-1 qui passe. L'arbitre décide alors de ré-équilibrer les choses en accordant un tour supplémentaire, ce qui permet aux Vikings de revenir à 3-2.
Merci Lars pour ce beau match (20/20), et bonne chance pour la saison prochaine