Résumé :
Les deux équipes sont au complet et le match est décisif pour la montée !
Les Red Bulls perdent l'engagement mais les Tontons décident de botter en premier.
Les Red Bulls profitent de la lenteur des Tontons pour tenter le ramassage par un Centaure. Le ballon remonte rapidement mais l'attaque s'enlise sur le flanc gauche. Entre les répulsions et les blocage foireux, la pression est de plus en plsu grande sur le porteur.
Les Red Bulls arrivent tout de même à imposer leur jeu physique et les Tontons jouent plus qu'à 9.
Une tentative foiré de blitz sur un Guerrier pour le sortir met le porteur en mauvaise posture. Ce dernier ce fait sécher et la balle retourne au milieu du terrain.
Kobe entre en scène, esquive puis ramasse. Un Centaure vient le soutenir mais c'est clairement insuffisant.
Les Tontons ratent le block qui aurait ouvert la voie au tacleur et Kobe peut s'en aller marquer sans encombre.
Les Tontons reprennent à 10 contre 11. Les blocks sont très mou et le Ndc Stabilité résistera à bon nombre de blocage !
Les Tontons tentent de s'infiltrer sur le flanc droit mais le manque d'inspiration de ces derniers faient que le porteur est rapidement couché. Les Tontons ramasseront par deux fois la balle, le porteur se faisant sécher aussitôt. Un rebond favorable et un push-push libère la balle que Kobe s'empresse de ramasser. Ce dernier prend des risques puisqu'il vient se coller à Tata Suzanne que Taurox n'arrive pas à frapper en raison de l'odeur nauséabonde ! Il résistera au double blocage de Tata Suzanne et d'un Guerrier.
Kobe prend le large après deux esquives mais se fera rattraper et sécher !
Il reste un tour aux Tontons pour égaliser mais sans relance ça devient difficile. Le porteur esquive puis transmet à un pourri. Ce dernier peut tenter une transmission à Pape Yeku en position de marquer mais il trébuche sur une barbe d'un NdC et le match s'arrête là !
Impressions :
Match compliqué est très tactique.
Ogoon défend bien en première mi-temps et les répulsions sont de vrai calamité !
Kobe fait son match en ouvrant le score après un renvoi chanceux. Dès lors le nul était enivsageable. C'était sans compté sur les difficultés d'Ogoon à developper son attaque (c'est lui même qui me l'a dit ) qui me permet de coucher trois fois d'affilé le porteur.
Une J9 explosive en perspective et un mince espoir d'accéder en D1 pour les Red Bulls !
Dernière édition par SUPERTIMOR le Mer 12 Juin - 7:30, édité 1 fois