Pas mal de lances, surtout de ma part, mais aucun reussi.
+23
Roy Lorcan
PileouFace
Noodles
yaouch
rincevent
Mailano
nicaudrom
Duckynator
Ramba
Tony
DonTiwo
lucasluckydelux
getyaya
Big Mikowsky
Feufollet
Stema
Fred[K]
Poulpi
Keogh
Moz-kito
Ourouk
sarkobolt
Acryosis
27 participants
Résultats
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°26
Re: Résultats
Pas mal de lances, surtout de ma part, mais aucun reussi.
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°27
il y a un problem avec les stats car j'ai bien sure fait des blocks et de turnovers
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°28
Pas de lancé mais un massacre de gobs
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°29
match bien fun, comme d'hab avec les Gobs !
Il pleut !
Fred reçoit.
et ramasse la balle facilement !
tour 1A son boulet sort le mien !
Tour 1B, ma tronço sort son boulet !
Tour 2A, sa tronço sort ma tronço !
Tour 2B, mon troll sort sa tronço !
on peut maintenant jouer + sereinement !
les Pas sur de gagner s'approchent mais tentent un lancé de porteur au niveau de la ligne médiane (j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé Fred à ce moment ??? )
on met la pression sur la balle avec un troll et la balle ressort un peu plus loin... cafouillage des 2 camp et la balle rebondit dans tous les sens ! pour arriver dans les bras du Troll de Fred !
et celui ci commence à se rapprocher dangereusement de notre en but ! ouf ! il sera plaqué à 2 cases de la ligne de TD par notre Troll !
pendant tout ce temps notre bombardier a bien fait le ménage et sortit 1 ou 2 gob
et on se retrouve à 11 vs 10 en 2e mi temps ! on continue de creuser l'écart pour se retrouver en grosse supériorité ! ce qui aide pour aller marquer le TD de la victoire !
merci pour ce match Fred à bientôt
Il pleut !
Fred reçoit.
et ramasse la balle facilement !
tour 1A son boulet sort le mien !
Tour 1B, ma tronço sort son boulet !
Tour 2A, sa tronço sort ma tronço !
Tour 2B, mon troll sort sa tronço !
on peut maintenant jouer + sereinement !
les Pas sur de gagner s'approchent mais tentent un lancé de porteur au niveau de la ligne médiane (j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé Fred à ce moment ??? )
on met la pression sur la balle avec un troll et la balle ressort un peu plus loin... cafouillage des 2 camp et la balle rebondit dans tous les sens ! pour arriver dans les bras du Troll de Fred !
et celui ci commence à se rapprocher dangereusement de notre en but ! ouf ! il sera plaqué à 2 cases de la ligne de TD par notre Troll !
pendant tout ce temps notre bombardier a bien fait le ménage et sortit 1 ou 2 gob
et on se retrouve à 11 vs 10 en 2e mi temps ! on continue de creuser l'écart pour se retrouver en grosse supériorité ! ce qui aide pour aller marquer le TD de la victoire !
merci pour ce match Fred à bientôt
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
Ouais match bien fun, j'aurais peut peut être pu t'embêter un peu plus sans mes 2 tours "cauchemars"^^ qui ont duré en tout et pour tout 1 mn les 2 tours!!
Sinon 1 lancer de gob réussi pour Fred[k]
Sinon 1 lancer de gob réussi pour Fred[k]
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°31
et alors... pourquoi tu as tenter un lancé de Gob avec la belle aussi tôt ? tu avais encore du temps pour avancer
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Bah c'est ça le GAG, c'est des gobelins ils sont là pour le fun et faire le spectacle, même si ça se retourne contre eux
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°33
Entrée efficace de la PSG dans la compét. NOus sommes la pour le titre... Suivez toute l'info de la PSG prochainement dans le post de la PSG, le plus grand club de gobelins.....
Voilà ça c'est fait.....^^
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
C'est vrai que c'est un grand club. Le bâtiment est immense, gigantesque, que dis-je, une péninsule. Et ce, principalement suite à l'agrandissement de la buvette, en prévision de l'arrivée de Pépé.
Merci pour le match et les enveloppes Don.
Et bonne continuation à la PSG. Je kiffe Zla Than et Flex (Corne de son prénom).
PS : Arbitre, Fumier !!!!
Merci pour le match et les enveloppes Don.
Et bonne continuation à la PSG. Je kiffe Zla Than et Flex (Corne de son prénom).
PS : Arbitre, Fumier !!!!
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 9 Juil - 20:48, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
" />
Une soirée assez banale pour les Gobuster.
Enfin, tous achetés par les barons de la Malepierre qui gèrent la PSG. Tous des corrompus. Et moi, on m'a pas proposé la moindre pièce d'or . Pourtant, je suis pas difficile à corrompre. Je comprends pas.....
Une soirée assez banale pour les Gobuster.
Enfin, tous achetés par les barons de la Malepierre qui gèrent la PSG. Tous des corrompus. Et moi, on m'a pas proposé la moindre pièce d'or . Pourtant, je suis pas difficile à corrompre. Je comprends pas.....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
Le baroud d'honneur des Gobuster s'est conclu sur une belle victoire contre les Gobs coaché par PileouFace.
Ces derniers entraient juste dans la compétition alors que les miens en sortent à l'issue de ce match. Mais ils ne sortent pas par la toute petite (voir minuscule) porte qui leurs était pourtant promise.
Avec un bombardier à la précision chirurgicale (même quand il est imprécis, ça explose à la tronche d'un adversaire), une réussite en lancé de gob plus que correcte et des gobs qui ramassent la vessie sous la pluie comme des elfes sous le soleil, les Gobuster terminent cette compétition sur une belle victoire.
Le 1er TD est mis au dernier tour de la 1ère mi-temps, suite à un contre et bien aidé par le manque de réussite des Petiots III au cours de leur phase offensive. Un gob, lancé préalablement par Bouffe-tout, l'un des 2 trolls des gobusters, va mettre la pression au bâton adverse qui porte le cuir et est resté seul derrière les siens qui essaient d'organiser l'attaque. Un 2nd gob se relève, esquive et le blittze, le cuir est par terre.
S'en suit une guerre de tranchée dans laquelle les 2 équipes entourent le cuir. Les gobs des 2 équipes courent vers le cuir comme des mouches vertes volent sur une merde de troll. Ça push, ça tape, ça fait déplacer le ballon. Et à ce petit jeu là, les Gobuster ont plus de réussite.
Un gob ramasse et va s'isoler pas trop loin de la zone d'embut adverse. Mais 2 gobs des Petiots III reviennent et le blittze et . Le cuir est par terre et se déplace même contre la ligne de touche le tour d'après. Mais au tour 8, un des gobuster, libre de tout marquage (ses frangins ont œuvré pour), ramasse sous la pluie, sans RR (de toute façon, on en avait plus), et va ouvrir le score.
En 2nde, on attaque à 11 contre 8, on est pas habitué, d'habitude, c'est l'inverse. Et c'est vrai que ça aide quand même. Le Bâton ramasse et les autres préparent l'offensive et encaissent les coups des 3 armes secrètes adverses. Le boulet est resté suite à un pot de vin donné discrètement à l'arbitre par Pileouface. Nous, il nous reste notre boulet, qui bosse bien mais sort assez rapidement sur KO. Le jeu se déplace à gauche. Le Bâton traaveerse le terrain en largeur et transmet à un gob resté à droite avec son copain le troll. Le troll lance le porteur de vessie (avec 1 RR) et ce dernier se réceptionne parfaitement et va doubler la mise pour les Gobuster au tour 12.
Le barjot des Petiots III (j'oublie pas le III) revient suite à un 2nd pot de vin versé à l'arbitre (z'ont du pognon les commis). Caillouman intervient et jette un rocher sur un Petiot. Mais la tronçonneuse et ses partenaires bossent bien et l'offensive aboutit à la réduction du score au tour 14.
Les Gobuster veulent tenter le lancé pour en mettre un 3ème (on nous arrête plus) mais le troll veut pas (alors on s'est quand même arrêté dans le coup).
Merci pour le match Pileouface et bonne continuation dans cette compétition bien fun.
D'ailleurs, si le coach est encore là, y'a de fortes chances pour que les Gobuster reviennent participer à la prochaine coupe des rois du GAG.
Et 2 lancés réussis pour les Gobuster et 0 pour les Petiots III
Ca fait 6 lancés réussis pour les Gobuster en 5 matchs (3 ayant abouti à 1 TD dont 2 en OT ).
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°37
Barbe De Fer peut être fier des ses Goblins !!!!
Grosse maitrise des Boulets.....
Merci pour le match et bonne continuation
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°38
Encore un gros match des ogres qui fond le métier comme dirait notre commentateur vedette
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°39
ça sent la Qualif pour les Big Balls !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
Match entre équipes en manque de réussite, et à ce jeu-là, les gobs (et surtout les trolls) de Ramba sont bien pires que les miens, qui en profitent pour retrouver leur jeu !
Un lancer pour Ramba
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°41
C'est la Coupe des Gags !
J'ai vu le match et je n'y crois toujours pas !
Tour 1 ! les Acrobats jouent !
Le barjot blesse personne sur la LOS !
Le premier Troll est débile et le deuxième tire un joli utilisation d'une relance ! (qui ne servira à ... rien ! il y en a que 2 qui suivent, j'ai les noms !) 3 coups et TO !
Les Fans de Mistou et plus particulièrement leur tronçonneur des lilas envoie le bombardier Acrobate sur la touche !
Tour 3 ! Les Acrobats n'arrivent pas toujours pas à ramasser la balle et les Fans de Mistou mettent la pression ! et accessoirement tuent un Acrobats !
Tour 6 ! la balle est toujours au sol et la tronçonneuse Husqvarna toujours en action ! Un Acrobat est blessé !
Tour 7 ! les Fans de Mistou marque après une dure mais méthodique progression !
Tour 8 ! l'apothéose ! on vise les sommets ! et par la face nord en plus ! Du Buster Keaton ! c'est la coupe du GAG ! même prévenu, l'élastique a lâché !
Phase 1 : On engage et l'arbitre ne sort pas la tronçonneuse des Fans de Mistou !
Phase 2 : Les Acrobats sont obligés de faire rentrer toutes leurs armes secrètes, il ne sont pas assez nombreux ! A cause de la tronçonneuse Husqvarna (Husqvarna a acheté les arbitres et ils tiennent à que cela se sache pour la publicité !)
Une tentative de OT avec lancer de Gob ratera sur débilité trollesque !
Phase 3 : Mi-temps !
Phase 4 : L'arbitre sort toutes les armes secrètes ... des Acrobats (même celles qui n'avait pas servies ! je rappelle que le bombardier a été sorti tour 1 et que la tronçonneuse est rentrée tour 8 !) et pour la troisième fois, l'arbitre (je dis l'arbitre, mais un mec qui me fait ça en IRL je lui trouve un autre nom avant de l'envoyer aux urgences avec les amygdales au niveau des hémorroïdes !) laisse rentrer la tronçonneuse des Fans de Mistou sur le terrain !!!!!!
Tour 9 ! Alors que les Acrobats sont à poil ! Les Fans de Mistou jouent avec le barjot et encore la Husqvarna qui est déjà en action en haut à droite !
Ramba tenta une jolie action, une peu folle mais tellement adorable, un lancer de Gob dans la cage pour blitzer le porteur de la balle !
Ding ! Dingue !dong ! DINGUE !!!!
Les Fans de Mistou continuent leur progression méthodique ! Il doit être bon Acryosis avec des nains ! Bah oui, il a remporté la coupe ! Enfin les Acrobats entre le boulet et la tronçonneuse (38 secondes après) sortent sur blessures !
Les Fans de Mistou marquent !
et du côté des Acrobats ....
Tour 12 le représentant Husqvarna, devant la pression de l'émir du Qatar, demande la sortie de la tronçonneuse et du boulet à l'homme en pyjama !
Ramba tente un beau lancer de gob !
le Gob s'envole avec le ballon ! allo la lune ici yousse tonne ! Le brave petit Gob amorce son atterrissage !
Paf le chien ! heu non le gob !
Certains journaux parleront de jolie interception de gob ! mais moi je dis qu'il y aura toujours un gob pour faire c... ! même un autre gob ! c'est leur raison de vivre ! il faut qu'ils fassent c... !
Et les trolls dans tout cela ! que dit un troll lorsqu'il rencontre un autre troll ?
Ils parlent du prochain match OM-PSG !
Un troll se fait sortir sur piétinement ! il en rage !
Mais ses partenaires vont vite aller marquer pour le faire rentrer sur le terrain tour 16 !
Voila le petit résumé du suricate ! je vais travailler pour améliorer ça pour la rentrée !
Merci à vous !
Bravo à Acryosis, belle maîtrise ! Bravo à Ramba pour avoir tenté le tout pour le tout jusqu'au bout !
Merci à pour son soutien aux Mistou Fan Club 4 !
Bonne vacances à tous et à 2513 pour de nouvelles aventures
Que la santé soit avec vous et vos proches
J'ai vu le match et je n'y crois toujours pas !
Tour 1 ! les Acrobats jouent !
Le barjot blesse personne sur la LOS !
Le premier Troll est débile et le deuxième tire un joli utilisation d'une relance ! (qui ne servira à ... rien ! il y en a que 2 qui suivent, j'ai les noms !) 3 coups et TO !
Les Fans de Mistou et plus particulièrement leur tronçonneur des lilas envoie le bombardier Acrobate sur la touche !
Tour 3 ! Les Acrobats n'arrivent pas toujours pas à ramasser la balle et les Fans de Mistou mettent la pression ! et accessoirement tuent un Acrobats !
Tour 6 ! la balle est toujours au sol et la tronçonneuse Husqvarna toujours en action ! Un Acrobat est blessé !
Tour 7 ! les Fans de Mistou marque après une dure mais méthodique progression !
Tour 8 ! l'apothéose ! on vise les sommets ! et par la face nord en plus ! Du Buster Keaton ! c'est la coupe du GAG ! même prévenu, l'élastique a lâché !
Phase 1 : On engage et l'arbitre ne sort pas la tronçonneuse des Fans de Mistou !
Phase 2 : Les Acrobats sont obligés de faire rentrer toutes leurs armes secrètes, il ne sont pas assez nombreux ! A cause de la tronçonneuse Husqvarna (Husqvarna a acheté les arbitres et ils tiennent à que cela se sache pour la publicité !)
Une tentative de OT avec lancer de Gob ratera sur débilité trollesque !
Phase 3 : Mi-temps !
Phase 4 : L'arbitre sort toutes les armes secrètes ... des Acrobats (même celles qui n'avait pas servies ! je rappelle que le bombardier a été sorti tour 1 et que la tronçonneuse est rentrée tour 8 !) et pour la troisième fois, l'arbitre (je dis l'arbitre, mais un mec qui me fait ça en IRL je lui trouve un autre nom avant de l'envoyer aux urgences avec les amygdales au niveau des hémorroïdes !) laisse rentrer la tronçonneuse des Fans de Mistou sur le terrain !!!!!!
Tour 9 ! Alors que les Acrobats sont à poil ! Les Fans de Mistou jouent avec le barjot et encore la Husqvarna qui est déjà en action en haut à droite !
Ramba tenta une jolie action, une peu folle mais tellement adorable, un lancer de Gob dans la cage pour blitzer le porteur de la balle !
Ding ! Dingue !
Les Fans de Mistou continuent leur progression méthodique ! Il doit être bon Acryosis avec des nains ! Bah oui, il a remporté la coupe ! Enfin les Acrobats entre le boulet et la tronçonneuse (38 secondes après) sortent sur blessures !
Les Fans de Mistou marquent !
et du côté des Acrobats ....
Tour 12 le représentant Husqvarna, devant la pression de l'émir du Qatar, demande la sortie de la tronçonneuse et du boulet à l'homme en pyjama !
Ramba tente un beau lancer de gob !
le Gob s'envole avec le ballon ! allo la lune ici yousse tonne ! Le brave petit Gob amorce son atterrissage !
Paf le chien ! heu non le gob !
Certains journaux parleront de jolie interception de gob ! mais moi je dis qu'il y aura toujours un gob pour faire c... ! même un autre gob ! c'est leur raison de vivre ! il faut qu'ils fassent c... !
Et les trolls dans tout cela ! que dit un troll lorsqu'il rencontre un autre troll ?
Ils parlent du prochain match OM-PSG !
Un troll se fait sortir sur piétinement ! il en rage !
Mais ses partenaires vont vite aller marquer pour le faire rentrer sur le terrain tour 16 !
Voila le petit résumé du suricate ! je vais travailler pour améliorer ça pour la rentrée !
Merci à vous !
Bravo à Acryosis, belle maîtrise ! Bravo à Ramba pour avoir tenté le tout pour le tout jusqu'au bout !
Merci à pour son soutien aux Mistou Fan Club 4 !
Bonne vacances à tous et à 2513 pour de nouvelles aventures
Que la santé soit avec vous et vos proches
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°42
, ca c'est du reportage !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Carrément, Nicau.
Avec sa toute nouvelle maîtrise de l'impression écran, ça promet plein de reportage en folie du suricate
Avec sa toute nouvelle maîtrise de l'impression écran, ça promet plein de reportage en folie du suricate
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°44
@Nicaudrom : Si à l'avenir, tu pouvais faire tes reportages sur des matchs qui ne sont pas mes déroutes, je t'en serai reconnaissant.
Entre celui-ci et celui sur la furie que mes raptors ne couchent pas, je vais finir par me rendre compte que je suis mauvais
Ou que tu m'en veux d'avoir mis fin à la carrière de Doc Jay
Entre celui-ci et celui sur la furie que mes raptors ne couchent pas, je vais finir par me rendre compte que je suis mauvais
Ou que tu m'en veux d'avoir mis fin à la carrière de Doc Jay
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
Bravo et merci Nicaudrom !
Mais qq petites corrections
Ce n'est pas le Barjot de Ramba qui ne fait pas de sortie au tour 1, mais son fanatique, et c'est également lui que je sors avec mon Barjot, pas son Bombardier
Ma Tronço revient en seconde car j'avais un Pot-de-vin (et aucun blessé/KO, donc sur mes 13 joueurs, j'ai pu garder mes 2 AS dehors lors du tour 8 )
Mes 2 AS ne sortent pas sur blessure mais qd je marque mon second TD.
Le lancer de Ramba dans ma cage fonctionne(le seul réussit, et sur une réception 6+ ) le gob sort KO sur la tentative de sack à 2D contre
Mais qq petites corrections
Ce n'est pas le Barjot de Ramba qui ne fait pas de sortie au tour 1, mais son fanatique, et c'est également lui que je sors avec mon Barjot, pas son Bombardier
Ma Tronço revient en seconde car j'avais un Pot-de-vin (et aucun blessé/KO, donc sur mes 13 joueurs, j'ai pu garder mes 2 AS dehors lors du tour 8 )
Mes 2 AS ne sortent pas sur blessure mais qd je marque mon second TD.
Le lancer de Ramba dans ma cage fonctionne(le seul réussit, et sur une réception 6+ ) le gob sort KO sur la tentative de sack à 2D contre
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°46
Fallait pas lui apprendre à faire des screens à Nicau !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°47
Nan fallait pas ! Il y en a même qui m'ont expliqué comment gagner un match !
Mais non Ramba, je t'aime bien c'est même pour cela que je regarde tes matchs ! mais il est vrai que Doc Jay me manque un peu !
Merci pour ces précisions très cher Acryosis ! Je m'en excuse, beaucoup sont involontaires !
-Je confonds toujours barjot et fanatique ! même en IRL je n'arrive pas à faire la différence !
-Le Gob jeté dans la cage, rate en effet le blocage 2D contre ! mais j'ai voulu être rapide dans mon descriptif, je devais me lever de bonne heure ce matin ! pardon la réception 6+ méritait d'être signalée !
-Pour le pot de vin avec la tronçonneuse je ne savais pas que cela pouvait marcher ! et tu as récupéré 2 fois ta tronçonneuse ! je croyais que ces abominations ne pouvaient faire qu'un seul engagement ! pardon pour cette méconnaissance des règles ! LRB6 c'est ça ? il faudrait que je trouve un moment pour en lire une page !^^
J'ai même l'envie de faire des reportages avec deux journalistes de mauvaise foi ! Histoire de donner une autre vision du match que celles des deux Coachs ! Cela aura un avantage, je prendrais du plaisir à regarder jouer les nains, l'idée même de leur tailler un short dans un bermuda trop grand me fait sourire !
Un match sans ball-control ! j'adore !
Mais non Ramba, je t'aime bien c'est même pour cela que je regarde tes matchs ! mais il est vrai que Doc Jay me manque un peu !
Merci pour ces précisions très cher Acryosis ! Je m'en excuse, beaucoup sont involontaires !
-Je confonds toujours barjot et fanatique ! même en IRL je n'arrive pas à faire la différence !
-Le Gob jeté dans la cage, rate en effet le blocage 2D contre ! mais j'ai voulu être rapide dans mon descriptif, je devais me lever de bonne heure ce matin ! pardon la réception 6+ méritait d'être signalée !
-Pour le pot de vin avec la tronçonneuse je ne savais pas que cela pouvait marcher ! et tu as récupéré 2 fois ta tronçonneuse ! je croyais que ces abominations ne pouvaient faire qu'un seul engagement ! pardon pour cette méconnaissance des règles ! LRB6 c'est ça ? il faudrait que je trouve un moment pour en lire une page !^^
J'ai même l'envie de faire des reportages avec deux journalistes de mauvaise foi ! Histoire de donner une autre vision du match que celles des deux Coachs ! Cela aura un avantage, je prendrais du plaisir à regarder jouer les nains, l'idée même de leur tailler un short dans un bermuda trop grand me fait sourire !
Un match sans ball-control ! j'adore !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°48
Bonne continuation Padré !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°49
toi aussi !
Mailano- Expérimenté de la bafouille
- Message n°50
0-0 contre Rincevent.
2 lancé à 1 pour moi.
Rincevent fera Le BBM car il ne fonctionne pas chez moi.
Merci pour le match et bonne chance pour la suite
2 lancé à 1 pour moi.
Rincevent fera Le BBM car il ne fonctionne pas chez moi.
Merci pour le match et bonne chance pour la suite