MATCH DE BRUTE ET VICTOIRE NURGLES PAR KO
BETES DU MATCH
:heads: Stahdaa
:sharks: Megalodon la savonette
BLESSES
:heads: Baka 1er (Régen)
:heads: Stahdaa (régen)
:sharks: Iago le Vif (Régen)
:sharks: Gollum le mancho (Commotion)
:sharks: Megalodon le déchet (Bras fracturé)
MARQUEURS
:sharks: Megalodon la savonnette
:sharks: Slaa Grrarh
INTERVIEW D'AVANT MATCH
Dernier match de la saison avec en point de mire une 3ème place. Il ne faut pas se louper contre une équipe très expérimentée. La réussite au poings déterminera le vainqueur de ce match.A noté que pour ce match, un nouveau pourri récupéré sur les reste d'un danseur fait son apparition dans l'équipe. Bienvenue à toi, Chessda! Plus important j'aurais aussi un parchemin pour ce match ... juste au cas ou
1ERE MI-TEMPS
Les heads reçoivent en premier et me sorte immédiatement un de mes trois pourris (Bras fracturé) placé sur la LOS. Le match est lancé, ça va cogner! Les sharks restent un peu en retrait et ne prennent pas de risque. Les heads récupère le cuir du premier coup et ce lance violemment dans le combat physique. Mes sharks prévenu par leur incroyable coach résistent plus que bien et très vite se sont les heads qui se retrouvent en difficultés. Un, deux, trois , quatre ... les heads tombent comme des mouches. Bientôt ils se retrouveront à 3 contre 9 sur le terrain. Les sharks ne se feront pas prier pour récupérer le cuir après un blocage raté du porteur et aller marquer tour 8.
INTERVIEWS DE MI-TEMPS
Oufffti, ké mi-temps! Les sharks se sont très bien comporté. Ils se sont imposé en écrasant leur adversaire du soir. Ramses à passé toute la mi-temps les 4 fers en l'air, bien maitrisé par ma bête et un pourri. J'aurai bien tenté quelques agressions dans l'espoir de le faire sortir mais ça ne pas marché. Je ne m'attendais pas à un déroulement de match comme cela! J'espère que ça continuera en seconde mi-temps. A noté que je n'ai pas joué mon parchemin dans cette mi-temps. Un atout de plus pour mon équipe.
2EME MI-TEMPS
Les Heads sont en supériorité numérique 11 contre 10 car tous ces joueurs sont revenu sur le terrain. tous sauf un et pas des moindre puisqu'il s'agit de l'une des momies. Nous recevons une longue chandelle en fond de terrain. Ma chèvre n'arrivera pas à le choper en plein vol mais le ramassera en fin de tour 1. Le premier tour se passe sans trop de problème. J'ai bien garnis la LOS et les trois petits squelettes sacrifié par Caiko ne ferons pas trop le poids. Caiko décide de ne pas se livrer et ne fait pas avancer ces gardiens. Comme moi de mon coté, j'avais décidé de laisser venir mon adversaire, je décide de ne pas avancer non plu. Un tour de passé, c'est toujours ça de pris! Les heads n'ont donc pas le choix, ils faut qu'ils viennent se frotter aux Nurgles déchainés. Sauf que cette fois, les Heads jouent à armes égales avec les Sharks. Et le combat tant attendu en première mi-temps sera bien au rdv dans cette seconde. Les Heads poussent mais les Sharks ne plient pas. Mon porteur est bien à l'abri derrière ma ligne défensive. Malheureusement plusieurs turnover affaiblissent mon flanc droit et Caiko en profite pour mettre le cuir au sol. Les heads ne sont heureusement pas assez nombreux pour s'en emparer. Après un peu de ménage, ma chèvre récupère le ballon et décent encore d'un cran sur le terrain. Au tour 14, suite à la reprise de pouvoir des Sharks, une petite ouverture se créera sur se même flanc droit. Ma chèvre est partie et la vitesse des Heads ne permettra pas à ceux -ci de la rattraper. Je me protègerai avec le parchemin et un éclair bien placé. C'est 2-0 au tour 16.
INTERVIEWS D'APRES MATCH
Dernier match de la saison et objectif atteint en attendant les résultats des autres équipes. Un match bien agréable mais qui à tourné un peu trop fort dans un des camps. A très bientôt et bonne continuation à Caiko.
LE MATCH EN QUELQUES CHIFFRES
KO = 6/8 (75% de réussite)
Répulsion = 7/26 (27% de réussite)
Blocage = 72% de réussite contre 43% pour le Heads
Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 2 Juin - 21:25, édité 9 fois