Les marqueurs :
Goullum :moonlight:
Jahen Do Erz :sharks:
Les blessés et morts :
Casper :moonlight:
Raeghar :sharks: (hanche démolie -1 mv)
Yshain :sharks:
Les JDM :
Nedja Kool :sharks:
Auchuste :moonlight:
Le match en bref :
1ère mi-temps, le Moonlight reçoit le cuir et progresse tranquillement à grand coup de blitz des loups-garous.
Un revenant meurt rapidement sous les coups de Raeghar. Sanction immédiate : le blitzer est piétiné et blessé (l'apothicaire propose royalement d'achever le joueur... on reste sur -1 mv)
Les Sharks ont une occasion de blitzer la goule pour la dernière chance avant le TD. Sans succès. Le Moonlight marque au tour 6 (1-0).
Les Sharks tentent l'égalisation par une attaque rapide, malgré une bonne défense des nécros. La passe 3+ est ratée.
=============
En deuxième mi-temps, le Moonlight prend sérieusement l'avantage numérique après quelques tours fructueux où les elfes dégagent en vrac (un blitzer mort et zombifié...)
L'équipe drucchie est divisée en deux : les suicidaires infiltrés en attente d'une passe. Ils s'en prennent plein la tronche mais résistent.
Le porteur de balle reste en retrait, prêt à lancer la balle d'égalisation (parce que les truites de Karond Kar ont compris qu'un nul serait déjà un exploit)
La pression devient trop forte et il faut se lancer. Cette fois la chance est du côté des sharks. Après une passe rapide risquée, on enchaine sur une esquive, une passe et une réception complétée.
1-1. Score final.
Mais... on retiendra que le Moonlight reçoit le cuir au tour 15. Que les drucchis sont placés en fonds de terrain comme des cons croyant que le match est terminé.
Le Moonlight tente le OT pour la beauté du geste. Parfaitement exécuté, mais le LG se foire sur GFI avec RR....
Injuste à en vomir.
Impression de coachs :
J'aurais même pu gagner ce match si Noodles avait été frappé par le mauvais sort.
J'ai fait match nul sur un coup de chance abominable.
Noodles méritait sa victoire et les 3 points. Vraiment désolé, la différence de jeu n'est absolument pas reflétée par le score.
Merci pour la leçon Noodles et m... pour la suite