Un match très sympa et très tactique entre les Margoths et le Destruktivcommando. En première les orcs gagnent le toss et reçoivent le cuir il commencent leur travail de sappe, mais les Margoths tiennent vraiment bien le défi physique imposé par les peaux vertes, tant et si bien que Styx ne fera aucune sortie en 1ère mi-temps. Pire pour le commando, il s'enlise, s'englue dans la défense humaine qui repoussera un à un ses assauts. Une dernière tentative tour 8 pour débloquer la situation mais le blitzer orc rate son esquive après avoir résisté vaillamment à la foudre du sorcier.
0-0 à la mi-temps
En seconde les margoths se lancent à l'attaque mais c'est au tour de styx de se battre comme un beau diable. Les premiers humains sortent sur civière mais sans gravité. Une brèche s'ouvre enfin , les Margoths se faufilent et Alex Marshall fonce vers l'enbut mais il est rattrapé de justesse par une peau verte qui a frolé le claquage pour sacker le porteur humain. Le commando amorce alors sa contre attaque mais peut-être un peu trop vite. Au prix d'esquives assez ballzy, les Margoths parviennent à mettre le porteur du cuir et le cuir dans le public !!! Les fans en délire relacheront le ballon dans la zone d'enbut des orcs. Un Margoth qui peinait à se replacer après avoir pris cher tout le début de la seconde période se trouve à portée. Au prix de deux GFI dont un relancé il s'en va seuil applatir le ballon pour ouvrir le score.
1-0 pouir les Margoths.
l'arbitre qui se plait sur la pelouse remonte le chrono d'un tour, laissant donc trois tours à Styx et ses sbires pour égaliser. Mais sans relance les orcs perdent deux tours à ramasser la balle pendant que les Margoths s'organisent tant bien que mal pour marquer à la culotte le troll et les deux gobelins qui peuvent encore renverser le match. Une dernière passe ratée du commando achève les tous derniers espoir de Styx qui concède le match. Un grand merci à Styx qui m'a bien fait chauffé le neuronne. Mes bons jets d'armure et le public qui m'offre quasiment le touchdown m'ont bien aidé. A vous