Très bon match qui laisse présager d'un exercice 2512 haut en couleurs. Les gars du pénitencier d'Excellcior recoivent la balle en première et il ont fort à faire d'entrée de jeu avec les nains de Moute qui sont très bien organisés en défense.
Petit à petit les humain sont acculés sur leur flanc droit sans vraiment d'option à leur disposition. Ils ne rechignent pas à la tâche et accèptent le défi physique imposé par moute et ses sbires. S'en suit une belle distribution de baffe de part et d'autre et on s'autorise dans les deux camps à jeter les imprudents dans le public.
Alors que le pugilat fait rage, un trou de souris s'ouvre devant les margoths et Chett Fast Lusky, bien servi par son lanceur, s'y engouffre. Le retour désespéré d'un Hobgoblin n'y changera rien, les Margoths ouvrent le score tour 7.
1-0 pour les Margoths.
Après la pause les Dogz de Moute reviennent sur la pelouse bien décidés à remettre les pendules à l'heure. Ils déboulent dans le camps d'Excellcior et font très mal. Ordom Jabbar, le célèbre Ogre de la franchise essaiera par deux fois de coucher le minotaure adverse, mais à ce jeu là, c'est la bête à cornes qui aura le dernier mot. Ordom sort KO en milieu de seconde période et ne reviendra pas du match.
Moute fait le boulot, il a largement de quoi nous faire un beau BC mais il clame haut et fort qu'il veut gagner le match. Il score tour 13.
1-1 entre les Margoths et les Thunder Dogz.
Les pensionnaires du pénitencier sont en large infériorité numérique. Le ballon est botté au fond de leur terrain. Ils temporisent puis dans les arrêts de jeu accélèrent le tempo. Chetty Fast Lusky est une nouvelle fois servie et s'engouffre en profondeur dans le camp adverse. Un super retour du centaure la sacke, mais à l'arrachée, l'élément féminin de la franchise se relève, ramasse le cuiret s'en va scorer le TD victorieux après deux GFI à grand suspens.
2-1 pour les Margoths, le score en restera là.
Une bonne entrée dans la ligue pour les humains qui compteront déjà des absents lors du prochain match.
Merci à Moute pour ce beau match et pour nous avoir aidé à trouver un compromis sur l'horaire du match.
A vous les louloutes !
Os