par Iceman Mer 17 Avr - 6:40
Rapide CR depuis mon smartphone, les soirées étant bien prises avec la vente de l'appart:
Yaouch gagne la Fame, la reception et une chandelle sur coup de pied court.
Les skav ralentissent faiblement les orques et enchaînent les TO, y compris un 4 skulls d'un bloqueur sur un coin de cage avant blitz possible du porteur.
Vic Macey ouvre le score tour 8 sans difficulté. Tour 8 les skav mettent un ON KO pour égaliser les 'sorties' de 1ere mi temps. Les 2 décident de ronfler un peu et laissent leurs 10 compères respectifs commencer la 2nde mi temps.
Les skav avencent lentement mais sûrement (enfin c'est surtout une expression
) ce qui énerve un blitzeur orque qui fait parler de lui tour 11 en se cassant la jambe (MNG).
Rat Pidité égalise dans la foulée.
On entend toujours les ronflements de l'ON mais le skav revient générant une infériorité numérique de 2 orques !
Un TQ skav sort dessuite KO pour atténuer la chose. Pourtant Yaouch aime les sorties, il en déclenche une mais d'un ON: John Kavanaugh se déboîte le genou face au TQ Rat Eau. L'apo lui remettra mais au prix d'un nerf coincé (MNG).
La progression orque s'est engluée, le porteur se dégage du RO mais sera tout de même sacké. Rat Pidité en profite et applati :2-1 pour les Lucky Strikers !
Par pure méchanceté orque une petite commotion sur agression soldera ce 1er match des 2 jeunes formations, soldant une fois pour toute la malédiction de saison11.
Les 2 TQ Jdm à auront un lvlup: Margos Dezerian et Rat Fistolé.
Merde pour la suite Yaouch, 2 positionnels en moins pour la J2 c'est un joli handicap mais tu sauras te relever je n'en doute pas