+2
Spal
Rallmir
6 participants
[J5] Rapports de Matchs
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°1
[J5] Rapports de Matchs
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°2
Re: [J5] Rapports de Matchs
Au terme d'un très bon match de Bb, le Chaos contré par une excellente défense de Kull Buto se fait sacker à qq yards de la ZdB au T7 et ne profite pas ensuite d'une maladresse des nains du Chaos pour ouvrir le score au T8, la faute à une dextérité qui laisse à désirer.
Massive Attack décide d'agresser la 1ére ligne adverse pour contrer rapidement les joueurs de KB et empêcher ainsi l'offensive naine ... tactique risquée mais payante, Un GdC profite d'un TO adverse pour ramasser le ballon et marquer.
Un coup de pied lointain sur l'engagement et KB tentera vainement de ramasser le ballon 3T durant ...
Massive Attack décide d'agresser la 1ére ligne adverse pour contrer rapidement les joueurs de KB et empêcher ainsi l'offensive naine ... tactique risquée mais payante, Un GdC profite d'un TO adverse pour ramasser le ballon et marquer.
Un coup de pied lointain sur l'engagement et KB tentera vainement de ramasser le ballon 3T durant ...
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°3
Les Dragons font chuter le leader !
Frustrés de ne pas avoir pu jouer leur J4, les Dragons sont entrés sur le terrain avec l'envie d'en découdre et grâce à un pressing et un sortilège d'éclair efficace, ils ouvrent le score en contre dès le 2e tour !
Les Roses Noires repartent à l'attaque mais les blitz bondissants des Dragons gênent considérablement leur avancée. Après quelques tours de mêlée confuse, les elfes noirs reprennent le contrôle de la balle mais un donne une opportunité aux kislévites... qui enchaînent avec un ... Les Roses s'en tirent bien et égalisent au 7e tour.
Il reste 2 tours aux Dragons pour reprendre l'avantage mais 3 as sur 4 jets brisent leurs espoirs... Mi-temps : 1-1
Helmut et sa tronço est viré par l'arbitre sans avoir rien fait... 110 000 PO gaspillées...
En 2e mi-temps, l'ours se réveille (il avait raté 3 ou 4 jets de cerveau lent en 1ère mi-temps) et il va enchaîner 3 commotions dont les 2 furies ! La défense des druchiis est mise à mal mais à 2 tours de la fin, un saut facile raté (2+ avec relance) du porteur vient tout chambouler alors qu'il allait marquer... Les elfes noirs récupèrent la balle mais les Dragons ne ratent pas le blitz à 2D du porteur et le rebond leur est très favorable. Il ne reste plus qu'un 2+ pour ramasser et marquer... mais c'est encore un as... et heureusement, la relance donne un 4 qui permet aux Dragons de marquer le TD de la victoire au dernier tour !
Merci Iceman pour ce match sympa et plein de suspens !
Les Black Dragons se relancent un peu dans la course aux playoffs mais il va falloir enchaîner les victoires jusqu'à la fin de saison pour se qualifier...
moute- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
un bon gros match.. ou Nuffle en personne avait décidé que je devais gagner.. !
alors vous me connaissez, j'ai cogné et agressé comme un très gros goret du fond des bois!
désolé pour M Cook.
kaazor- Vétéran de la jacte
- Message n°5
Enfin un match contre Acryo en Cabal ! Ca faisait longtemps qu'on l'attendait (parce que si je lui là c'est un peu à cause / grace à lui). J'ai pas été déçu ... lui ptet un peu plus
Je suis à l'attaque en 1ère mi-temps. Je sors beaucoup de skull ou pow/skull et flash peu mais je suis efficace (1 sortie, 1 ko) ce qui n'est pas le cas des Nécros en face bien faiblard dans l'impact. Ca me permet de ne pas trop subir. Je marque T7 malgré un placement douteux mais on joue sous blizzard et ça me sauve : gfi raté pour le blitz sur le porteur.
Le TD en 2 tour sous blizzard sans RR ne donnera rien... parce que émeute on joue un tour de moins ! Pour fêter ça Acryo s'offre un double skull dès le 2ème block sur la LOS
Seconde mi-temps. Les nécros repartent avec 1 Golem en moins resté en KO.
Kick lointain et BLIIIITZ. Je m'infiltre et claque la boule de feu de mon Sorcier sur le tour suivant. C'est un carnage : La goule porteuse tombe, un loup sort. Le rebond est favorable et mon lanceur agi 4, 2 têtes, esquive s'empare du ballon apres quelques esquives. Je contre le tour suivant (3+ RR raté pour Acryo avant un autre 3+RR pour 1D, 2D sur le porteur ) 2-0
Sans loup les Nécros reviennent tout de même au score T15, les Upsetters ayant eu leur chance sur le porteur mais sans succès. 2-1
En 2 tour sous une méteo devenu clémente et face à des Nécros décimé (3 sorties / 3 KO) j'aggrave le score T16 3-1
Merci pour le match Acryo, je me suis bien marré C'était cool en vocal, j'me serais cru en vis à vis !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
ouais, après un départ tonitruand, c'est plus la fête des nécros ^^
Second match avec 0 régénération réussie, mais au moins cette fois, ce n'était que des commos ^^
Rien n'a tourné dans notre sens, du coup, on ne tente même pas d'empêcher le 3ème TD pour tenter de faire un peu mal qd même
En plus, en face, c'était un gros salopard, il a pas dit un mot sur le chat du match !!
Second match avec 0 régénération réussie, mais au moins cette fois, ce n'était que des commos ^^
Rien n'a tourné dans notre sens, du coup, on ne tente même pas d'empêcher le 3ème TD pour tenter de faire un peu mal qd même
En plus, en face, c'était un gros salopard, il a pas dit un mot sur le chat du match !!