+29
yaouch
jaran kell
Keogh
Goss
Ogoon
Acryosis
Cockatrice
BouniT
rincevent
Stema
Ramba
Tony
Lars Envengger
Ostriker
Garaty
Evilstein
sebnobi
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Molock
Flaa
plt44
getyaya
Noodles
Astha
nicaudrom
PileouFace
Ourouk
Moz-kito
33 participants
CABAL TROPHY - rapport du week end
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°76
Re: CABAL TROPHY - rapport du week end
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
Pour ce qui est de la perruque, j'ai ce qu'il faut pour toi (merci Rada )
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
Mais il serait injuste de laisser Noodles être le seul à exhiber son hallucinante pilosité capillaire :
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
Le troisième porteur, on le réserve pour la fin
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°80
Et notons que Ramba sourit devant la toison de Noodles, loin d'imaginer qu'il allait devoir arborer cette distinction supreme tout le WE...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
Un grand, grand merci à tout le monde !
Le site et l'orga impeccable, avec Radagast qui passe même régulièrement faire le tour des tables pour servir le café (et il a en fallu avec des soirées arrosées, de courtes nuits, des digestions de très bons repas et un samedi marathon ! - les 3 rondes ont durés chacune entre 3h et 4h)
Et soit tout le monde avait révisé le LRB à fond, soit il y a eu des oublis lors de certains matchs, mais en tout cas, très peu de questions au final (il n'y a guère que sur les renvois public et les rebonds que l'incertitude planait) et le jeu plateau n'a pas semblé trop déstabiliser les cabaleux
Ça sentait la réflexion intensive à chaque table, on entendait guère que PLT dans la salle. J'ai voulu m'y mettre un peu le dimanche, mais je ne faisais qu'engueuler mes nordiques en fait
En tout cas, un très bon WE bien trop court et bien content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revu les autres
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça, et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Le site et l'orga impeccable, avec Radagast qui passe même régulièrement faire le tour des tables pour servir le café (et il a en fallu avec des soirées arrosées, de courtes nuits, des digestions de très bons repas et un samedi marathon ! - les 3 rondes ont durés chacune entre 3h et 4h)
Et soit tout le monde avait révisé le LRB à fond, soit il y a eu des oublis lors de certains matchs, mais en tout cas, très peu de questions au final (il n'y a guère que sur les renvois public et les rebonds que l'incertitude planait) et le jeu plateau n'a pas semblé trop déstabiliser les cabaleux
Ça sentait la réflexion intensive à chaque table, on entendait guère que PLT dans la salle. J'ai voulu m'y mettre un peu le dimanche, mais je ne faisais qu'engueuler mes nordiques en fait
En tout cas, un très bon WE bien trop court et bien content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revu les autres
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça, et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°82
Ou ont déjà le bide en vrac et ne peuvent profiter des diverses liqueurs à disposition...Acryosis a écrit:...et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°83
Je garderai le souvenir d'un excellent week end. Voir en vrai et discuter librement est vraiment ce qu'il y a de mieux en communauté je trouve.
Un grand merci aux organisateurs c'était au top !!!
Pour ma part j'ai vraiment apprécié le tournoi à 18 cool et sympa. Ca change de 70 furieux qui hurlent à tout va non stop pendant 2 jours...
Je posterai un petit quelque chose dans les jours à venir
Un grand merci aux organisateurs c'était au top !!!
Pour ma part j'ai vraiment apprécié le tournoi à 18 cool et sympa. Ca change de 70 furieux qui hurlent à tout va non stop pendant 2 jours...
Je posterai un petit quelque chose dans les jours à venir
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°84
Acryosis a écrit:...et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Serieux ?
Tu etais bien au Cabal Trophy ?
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°85
Tony a écrit:Acryosis a écrit:...et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Serieux ?
Mieux, il était à la buvette donc c'était le mieux placé pour remarquer ça. Y'en a même qui ont tourné à l'Orangina tout le week-end.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°86
Duckynator a écrit:Tony a écrit:Acryosis a écrit:...et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Serieux ?
Mieux, il était à la buvette donc c'était le mieux placé pour remarquer ça. Y'en a même qui ont tourné à l'Orangina tout le week-end.
Acryo à la buvette ?
Il monte dans mon estime malgrès le fait qu il soit commi des alors
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°87
Acryosis a écrit:et je me souviendrai que la majorité des cabaleux ne picolent pas !
Parce que tu les y encourage peut être ?
Je dois reconnaitre qu'il y a du mieux chez Acryosis, maintenant quand on lui confie une bouteille de vin il attend qu'elle soit vide avant de la reposer. C'est un net progrès depuis l'Ainpact... mais il a encore du chemin à parcourir notre tenancier de taverne, il brusque trop le client, il le stresse : 'dépéchez vous de terminer vos matchs' ; 'je vais mettre en marche le chrono !' ; 'ça traine, ça traine, on sera jamais parti dimanche à 17h à ce rythme là !' et j'en passe... mais quand le client est stressé, il picole pas. Le commerce du vin ça s'improvise pas, mais désespère pas Acryo tu vas finir par être un bon dans ce domaine là aussi !
N'empêche qu'il a pas totalement tort, je monte 6 bouteilles, j'en redescends 4. Va falloir m'améliorer la descente les cabaleux ! Par contre pour les alcools forts, là y a encore du client, tout espoir n'est pas perdu.
Feuille de Club
- Message n°88
ANANAS !
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°89
Noodles a écrit:je monte 6 bouteilles, j'en redescends 4
Rhoooo
Je m' évanoui devant ce mythe qui s' effondre
Feuille de Club
- Message n°90
Tony a écrit:Noodles a écrit:je monte 6 bouteilles, j'en redescends 4
Rhoooo
Si tu savais ce que Goss mettait dans les tasses, tu dirais pas ça.
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°91
Tony a écrit:Noodles a écrit:je monte 6 bouteilles, j'en redescends 4
Rhoooo
Ouh là, mais on est en nette progression, à l'Ainpact j'en monte 4 et je repars avec 3,5 bouteilles...
Bon, on est loin d'écluser l'excédent viticole français mais on est sur la bonne trajectoire !
Feuille de Club
- Message n°92
Résumé rapido avant de détailler (si j'en trouve le courage).
Match 1 contre PileouFace, défaite 1-0. Le nul aurait pas été scandaleux mais victoire méritée quand même. Pas mécontent d'avoir tenu tête au futur champion, qui m'avait écrasé en coupe de la ligue 2511 avec le même match up et la même équipe (3-0). Le futur trophée Tetrum Brain se construit ici avec (déjà) 4 sorties.
Match 2 contre Moz, victoire 2-0. Des elfes noirs bien pâles dont les joueurs clés (assassin, blitzeur garde) sortiront trop vite, laissant de trop grandes possibilités à mes rats. Exploit de mon coureur à la main démesurée, je l'ai pas regretté lui.
Match 3 face à Cockatrice, défaite 2-1. J'aurais bien mérité d'encaisser un bon gros 3-0 tellement je n'avais aucune initiative offensive qui ne nécessitait pas de jeter des brouettes de dés aux probabilités démentes. Je marque un TD monstrueusement skandäleux, le reste n'est que bonne gestion offensive de Cockatrice.
A ce moment-là, avec 8 sorties, nous sommes à égalité avec Noodles et Acryosis pour le titre de bashlord. Heureusement, ils se calmeront dimanche, le danger étant finalement ailleurs.
Match 4, des MV, ceux de Keogh, il joue l'agression donc ça sent un peu mauvais pour mes AV7. Tour 1, une sortie et une agression (main démesurée ) qui passent, ça fait peur. Mais tout le reste de la rencontre se passera tranquillement. 5 sorties dont une momie et un revenant (tacle le bougre ), un bon gros ball control pour assurer la victoire. On vire largement en tête pour le bashlord (Yaouch et ses orques sont deuxième avec 10 sorties) et on se replace bien au général, on peut presque espérer le podium si les adversaires au-dessus font des nuls.
Sauf qu'en face, c'est Acryosis avec des Nordiques. Relative bonne nouvelle pour le prix Tétrum Brain mais pas trop pour le général. Je chie dans le beurre mon offensive et prend un beau contre malgré un bon retour défensif (qui oblige Acryosis à utiliser son câlin !) et arrive miraculeusement à égaliser avant la mi-temps (avec mon câlin aussi). On a tout juste fait une sortie, j'apprends que Yaouch ne fait pas mieux donc je reste confiant. Surtout qu'on est en sévère sous-nombre, avec une garde en moins et une possession de balle Nordique en seconde. Après un turn-over rapide, mes rats se déchaînent et enquillent... les KO, l'offensive nordique ne passera peut-être pas si facilement.
Tour 14, Rincevent m'indique qu'il a fait 7 sorties dans son dernier match et qu'on est à égalité. Je râle, je peste. Et en plus je sors que dalle. Acryosis marque tour 16, au diable le one turn, pétons du nordique.
Défense parfaite à l'engagement, j'en ai la larme à l'oeil. On ne va avoir que trois possibilités (à 1 dé !) pour la faire cette sortie. Je vise avec la vermine, push RR pow, l'armure craque... sonné. GRMBL.
Désespéré, le RO bloque le yéti, toujours à 1 dé. POW directement. Miracle, l'armure craque sans la châtaigne. ET BLESSURE SANS LA CHÂTAIGNE !
J'exulte. Mais j'ai quand même perdu.
Pendant ce temps là, Iceman réduit à néant les elfes noirs d'Ogoon mais ses 6 sorties ne suffiront pas non plus, on a gagné le prix Tetrum Brain !
Match 1 contre PileouFace, défaite 1-0. Le nul aurait pas été scandaleux mais victoire méritée quand même. Pas mécontent d'avoir tenu tête au futur champion, qui m'avait écrasé en coupe de la ligue 2511 avec le même match up et la même équipe (3-0). Le futur trophée Tetrum Brain se construit ici avec (déjà) 4 sorties.
Match 2 contre Moz, victoire 2-0. Des elfes noirs bien pâles dont les joueurs clés (assassin, blitzeur garde) sortiront trop vite, laissant de trop grandes possibilités à mes rats. Exploit de mon coureur à la main démesurée, je l'ai pas regretté lui.
Match 3 face à Cockatrice, défaite 2-1. J'aurais bien mérité d'encaisser un bon gros 3-0 tellement je n'avais aucune initiative offensive qui ne nécessitait pas de jeter des brouettes de dés aux probabilités démentes. Je marque un TD monstrueusement skandäleux, le reste n'est que bonne gestion offensive de Cockatrice.
A ce moment-là, avec 8 sorties, nous sommes à égalité avec Noodles et Acryosis pour le titre de bashlord. Heureusement, ils se calmeront dimanche, le danger étant finalement ailleurs.
Match 4, des MV, ceux de Keogh, il joue l'agression donc ça sent un peu mauvais pour mes AV7. Tour 1, une sortie et une agression (main démesurée ) qui passent, ça fait peur. Mais tout le reste de la rencontre se passera tranquillement. 5 sorties dont une momie et un revenant (tacle le bougre ), un bon gros ball control pour assurer la victoire. On vire largement en tête pour le bashlord (Yaouch et ses orques sont deuxième avec 10 sorties) et on se replace bien au général, on peut presque espérer le podium si les adversaires au-dessus font des nuls.
Sauf qu'en face, c'est Acryosis avec des Nordiques. Relative bonne nouvelle pour le prix Tétrum Brain mais pas trop pour le général. Je chie dans le beurre mon offensive et prend un beau contre malgré un bon retour défensif (qui oblige Acryosis à utiliser son câlin !) et arrive miraculeusement à égaliser avant la mi-temps (avec mon câlin aussi). On a tout juste fait une sortie, j'apprends que Yaouch ne fait pas mieux donc je reste confiant. Surtout qu'on est en sévère sous-nombre, avec une garde en moins et une possession de balle Nordique en seconde. Après un turn-over rapide, mes rats se déchaînent et enquillent... les KO, l'offensive nordique ne passera peut-être pas si facilement.
Tour 14, Rincevent m'indique qu'il a fait 7 sorties dans son dernier match et qu'on est à égalité. Je râle, je peste. Et en plus je sors que dalle. Acryosis marque tour 16, au diable le one turn, pétons du nordique.
Défense parfaite à l'engagement, j'en ai la larme à l'oeil. On ne va avoir que trois possibilités (à 1 dé !) pour la faire cette sortie. Je vise avec la vermine, push RR pow, l'armure craque... sonné. GRMBL.
Désespéré, le RO bloque le yéti, toujours à 1 dé. POW directement. Miracle, l'armure craque sans la châtaigne. ET BLESSURE SANS LA CHÂTAIGNE !
J'exulte. Mais j'ai quand même perdu.
Pendant ce temps là, Iceman réduit à néant les elfes noirs d'Ogoon mais ses 6 sorties ne suffiront pas non plus, on a gagné le prix Tetrum Brain !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°93
Avoir ce titre avec des skavens, c'est un véritable exploit .
De tout façon, les skavens gagnent toujours quelque chose. Et je dis pas ça parce ce que j'adore ce rooster C'est en toute objectivité
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°94
Merci pour les photos et les commentaires délirants mais pertinents !
Des "gueules" bien sympathiques !
Un bonnet d'âne original ! et un véhicule d'enfer !
Merci de partager ce moment de bonheur !
Des "gueules" bien sympathiques !
Un bonnet d'âne original ! et un véhicule d'enfer !
Merci de partager ce moment de bonheur !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Yep je plussoie.
Et ça donne achement envie d'y participer. La prochaine édition I hope
Et ça donne achement envie d'y participer. La prochaine édition I hope
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°96
merci!
des photos ! des news ! encore ! encore !!!
des photos ! des news ! encore ! encore !!!
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°97
Acryosis a écrit:
ben ouais vu les jets de dé que j'ai cherché , fallait bien leur mettre la pression ....
- Spoiler:
- aux dés
pour que le destin soit en ma faveur
cela à pas marcher tout le temps , mais qu'est ce que je me suis défoulé à gueuler
bon d'avoir vu le coup du TD blitz infligé à Moz de réussi cela a bien été génial ce week end
surtout en annonçant chaque lancé de dé ....
merci du trophé de la meilleur équipe Minus
un moment j'ai cru qu'il m'allait m"échapperrrrrr
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°98
plt44 a écrit:merci du trophé de la meilleur équipe Minus
un moment j'ai cru qu'il m'allait m"échapperrrrrr
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°99
Mais qui a gagné le trophée du "Cul de Chouette" ?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°100
avant tout, un grand merci à Getyaya qui a pris en charge l'organisation du tournoi, et ce avec sérénité et talent.
un grand merci à Radagast qui n'a pu participer au tournoi mais qui nous a tout de même soignés aux petits oignons, et a fait les courses, le service, la plonge, la bouffe, avec Sandra qui a dû supporter 20 cabaleux débarqués des 4 coins de france mais qui ne s'est pas laissée perturber pour autant.
grâce à eux trois, le déroulement du we a été au top !
cette 1ère édition a été un franc succès, on planche déjà sur la 2nde !
merci également à tous ceux qui sont venus, pour certains de très loin, pas toujours simple de se libérer et de s'organiser.
le vrai plus ayant été d'avoir réussi à vous covoiturer les uns les autres, plus sympa et beaucoup moins cher.
ça fait mal mais merci aussi, parce qu'il faut bien, à notre grand chef, roi des calinous, qui a gâté ses coachs avec des autocollants, décos et surtout des terrains beerproof made in Cabal !
et enfin, un grand merci à Ourouk qui nous a fait un trophée d'enfer, vraiment ! quelle classe !
comme a dit je ne sais plus qui, le trophée à lui seul en a motivé plus d'un pour essayer de le ramener à la maison.
quand je pense que molock a failli réuissir, heureusement que la ligue tient sa réputation...
un CR détaillé du we avec photos à viendre
un grand merci à Radagast qui n'a pu participer au tournoi mais qui nous a tout de même soignés aux petits oignons, et a fait les courses, le service, la plonge, la bouffe, avec Sandra qui a dû supporter 20 cabaleux débarqués des 4 coins de france mais qui ne s'est pas laissée perturber pour autant.
grâce à eux trois, le déroulement du we a été au top !
cette 1ère édition a été un franc succès, on planche déjà sur la 2nde !
merci également à tous ceux qui sont venus, pour certains de très loin, pas toujours simple de se libérer et de s'organiser.
le vrai plus ayant été d'avoir réussi à vous covoiturer les uns les autres, plus sympa et beaucoup moins cher.
ça fait mal mais merci aussi, parce qu'il faut bien, à notre grand chef, roi des calinous, qui a gâté ses coachs avec des autocollants, décos et surtout des terrains beerproof made in Cabal !
et enfin, un grand merci à Ourouk qui nous a fait un trophée d'enfer, vraiment ! quelle classe !
comme a dit je ne sais plus qui, le trophée à lui seul en a motivé plus d'un pour essayer de le ramener à la maison.
quand je pense que molock a failli réuissir, heureusement que la ligue tient sa réputation...
un CR détaillé du we avec photos à viendre