Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+29
yaouch
jaran kell
Keogh
Goss
Ogoon
Acryosis
Cockatrice
BouniT
rincevent
Stema
Ramba
Tony
Lars Envengger
Ostriker
Garaty
Evilstein
sebnobi
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Molock
Flaa
plt44
getyaya
Noodles
Astha
nicaudrom
PileouFace
Ourouk
Moz-kito
33 participants

CABAL TROPHY - rapport du week end

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

CABAL TROPHY - rapport du week end - Page 3 Empty Re: CABAL TROPHY - rapport du week end

Message par plt44 Dim 7 Avr - 12:47

Ramba 2-2 plt

Ramba conserve le bourricot de cabal
    Et s adjuge la première place du classement pour la cuillère de bois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

CABAL TROPHY - rapport du week end - Page 3 Empty Re: CABAL TROPHY - rapport du week end

Message par Ourouk Dim 7 Avr - 12:56

hola

et de l'autre côté, ca donne quoi pour le trophée ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Dim 7 Avr - 13:00

hola Ramba ! vive les Humains ! biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Dim 7 Avr - 13:18

Pileouface vainqueur
    Iceman 2ieme
    Molock 3ieme
    Cokatrice
    Acryosis
    Ogoon
    Goss
    Noodle
    Getaya
    Duckynator
    Yaouch
    Rincevent
    Keogh
    Moz
    Spal
    Stema
    Plt
    Ramba cuillère de bois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Dim 7 Avr - 13:24

hola
    bravo à tous, les photos, on veut les photos !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Dim 7 Avr - 13:29

Bravo à tous ! hola et merci pour les scoops ! Very Happy

Merci aux Organisateurs Getyaya Radagast et Goss !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 7 Avr - 14:09

Bravo à tous et je suis d'accord. Des photos, on veut des photos

hola
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote

Message par sebnobi Dim 7 Avr - 15:01

super Pilou

Bravo à tout le monde et merci pour les infos live
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 7 Avr - 18:59

Ca y est, tournoi exceptionnel termié !

Les ckés sont rendues, la salle lavée, le matos rangé ... Enfin, nous pouvons nous reposer (pour moi, c'est 6 heures de sommeil entre vendredi et dimanche What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Dim 7 Avr - 19:02

getyaya a écrit:...pour moi, c'est 6 heures de sommeil entre vendredi et dimanche What a Face
    Cherche pas, t'as pas d'excuses ! Razz
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Dim 7 Avr - 19:10

Bravo PileouFace ! hola

Un tournoi exceptionnel avec des coachs tout aussi exceptionnels !

Des Skavens meilleur destructeur et un trophée pour me la péter ! Very Happy
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Dim 7 Avr - 19:15

Un grand merci à Mme Radagast, à Mrs Radagast et Getyaya, les isèrois ont bien regagné leurs pénates. Après le calin de Moz j'ai eu droit à celui de Mlle Ogoon et y a pas photo entre les deux j'ai préféré le deuxième ! Va falloir t'entrainer Moz pour faire mieux l'année prochaine ! Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 7 Avr - 19:40

mouhaha

C'est juste Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Dim 7 Avr - 19:46

Merci d'avoir illuminé ce week end si gris !

bonne retour à ceux qui sont encore sur la route !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Dim 7 Avr - 19:52

Merci à tous pour ce WE.
    Je reviens en étant le Cabaleux le plus titré cheers

Merci à tous ceux du Van Gosstbusters pour les trajets qui n'ont pas parus si long (spécialement à Moz pour l'organisation du voyage, la voiture et la conduite)
    Merci à Getyaya, Radagast et Miss Radagast pour l'oganisation du tournoi sur place clap
    Content d'avoir revu ceux de l'iRL (Merci spécial à Goss pour le prêt des figurines Wink)
    Content d'avoir découvert de nouvelles personnes (Sauf Ducky pour son appel du double skull Razz)
    Une pensée pour les absents (Ourouk pour son joli trophée ou j'espèrai le "qui perd,gagne super ,
    GiLeL pour la malédiction des humains pale ,
    Nicodrom pour le trophée qui t’était destiné
    et Ostriker pour le trophée non récompensé du meilleur passeur Wink)

Bref super moment, merci à tous et à l'année prochaine la prochaine iRL sans tournoi de vis à vis What a Face
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Lun 8 Avr - 1:21

Merci à vous d'avoir fait de si longues distances pour pouvoir donner vie à cet évènement, et merci aux orgas pour leur implication.

Merci pour les brèves dont le fofo a été abreuvé au fil du week end, ça nous a permis à nous les absents d'être malgré tout un peu à vos côtés.

Maintenant on attend un magnifique CR avec plein de photos dedans pour savourer à distance. bounce
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Lun 8 Avr - 1:59

Je plussoie Ramba, en particulier pour l'organisation sur le lieux de la part de Getaya, Radagast et Mme. Vraiment trop fort hola .
    Je plussoie pour les commis qui ont ajouter les trophées et tout et tout (spécial merci à Moz pour les tee-shirt).

Bon, un premier CR vite fait bien fait.

A l'issue de la première journée, Molock est en tête (il a gagné 2-1 alors que d'autres ont gagné 2-0). Immédiatement, les autres commis de la Cabale forment une cabale pour changer les critères et éviter une honte suprème (nan sérieux, c'est fout, ils refusent l'un des leur en tête!!). Bon, le classement change et Molock est plus 1er (sérieux, reprends le black à ta manière, comme ça, tu pourras gagner face à tes congénères injustes envers toi Wink ). En fait, à l'issue du tournoi, un commis soit dit en passsant plus que respéctable, Pilouface, s'impose. Mais j'ai le plus grand respect pour lui vu que la force conciente de la Cabal (Moz et Goss), lui avait imposé les même conditions que moi, c'est à dire, un nain qui avait décidé de bucheronner toute la nuit (ça fait du bruit les tronços, surtout entre 24h et 9h du matin). Et pour ça, respect!! Pilou pour ta victoire.
    Ben sinon, un gros Big Up à Getyaya, Radagast et Mme Radagast hola hola (oups, désolé, j'ai oublié le prénom). Mais vraiment bravo à tous les trois pour ce tournoi. Lieu sympa et super belle belle intendance de tous les trois.
    Et un joli bravo pour les autres commis qui ont participer à cette organisation (trophée, matos...).
    Et un grand bravo au vainqueur (je sais pas si je dois le dire, mais tu ronfles un peu aussi, mais pas trop, mais ça vaut pas le requiem en ronflement majeur de notre compagnement de chambre clown ).

Pour moi, c'était le premier tournoi en vis à vis. Une bonne occasion de mettre des têtes sur des Pseudos (quoi que j'en connaissai déjà quelques'uns vià les photos des IRL) et surtout, éventuellement, pour eux, de mettre une tête sur mon Pseudo (arriver à l'arrache et non rasé, j'espère qu'ils n'auront pas été trop déçu clown )

Pour ma part et pour mon tournoi, je joue un mirroir face à Goss en première "journée". On jouait tous les deux Sylvains mais au final, on aurait cru à un match de Nains tellement le match était bloqué de part et d'autre. Au final, 1-1.

En deuxième, je joue Rincevent et ses Amazones, mais super pro des Sylvains. Je perds 1-0 (ou 2-1, je sais plus). Mais Rincevent me montre une grossière erreure que j'ai commise (Soit-dit en passant, je conseille à tous de tenter une IRL, c'est franchement pas pareil que sur l'ordi qui calcule tout et où on peut simuler).

Le match suivant face aux Orques de Yaouch se solde par une nouvelle défaite 2-1 face à un adversaire que j'ai rencontré plusieurs fois en ligue.

Après trois matchs IRL en un jour, je suis rincé au niveau du cerveau. Donc, je dirais, pas la peine de s'encombrer de watt mille autres jeux. D'après ce que j'ai pu constater, les participants avaient plus envie de se détendre, de bien manger et de bien boire le samedi soir Laughing .

Pour la nuit, j'ai le même bucheron. Dur, moi qui suis sensible au bruit (pas à la lumière par contre).

Du coup, Le dimanche, je reprends haut et fier ma couronne de roi des Huns contre mes deux adversaires du jour, PLT et Kheog. Face à PLT, j'ai une occas de marquer sur GFI avec RR (GFI, c'est le mal, j'aurai pas dû faire). Résultat, 1, RR, 1, et j'ai de nouveau l'occas de faire le Break sur une esquive 2+: résultat: 1, RR, 1. M'en fout, j'ai pu mettre une tête su Plt et le match était sympa, même si j'ai tapé à ces deux occasions sur la table.

Le dernier match face à Kheogh est un calvaire. Quasi tous les joueurs tapés sont couchés, l'armure passe et à chaque fois, quasi, c'est du blessé. Sans compter les aggros qui me sortent les joueurs. Au final, je joue à 6 quasi dès la moitié de la première mi-temps et jusqu'à la moitié de la 2e (où j'ai enconre droit à une floppée de Huns ou deux quand il ne le faut pas).
    Kheogh assure son trophée de meilleur piétineur (3 contre moi, 8 en tout, le 2e n'en a que 2). Mais alors que la situation sempble désepérée, 4 Syl contre 10 ou 11 MV, et que je félicite Keogh pour pas avoir joué le Ball-controll sur cette mi-temps), l'évènement m'est favorable. Tous les gars sur la los peuvent se replacer. Et après une tentative Boulzie, (passe 3+, réception 4+, esquive 3+, esquive 2+ puis deux gfi), je marque grâce à un gros calin à Moz (dont je vous épargnerai les détails, d'autant que nous étions 2 à lui faire ce calin au même moment, avec Ramba) Ce dernier, ô vénéré grand maitre hola me permet de relancer mon dernier GFI, foiré à la base, mais qui passe grâce à la relance offerte par notre hola maître. Qui me permet d'arracher l'égalisation avec des ELS décimé (4 sur le terrain) face à des MV full team ou à 10.

Au final, une expérience très enrichissante pour moi pour la vue du jeu en vis-à-vis mais surtout, pour avoir pu placer ma tête face à certains adversaires que je ne connaissait pas.

Et sinon, les commis s'étant décidés entre-eux, c'est quand Même Pilouface qui s'impose devant Iceman (qui se fait griller par la cuillère en bois bonnet d'âne au nombre de passes qui se place 2e. Honte suprème pour pas mal d'autres commis étant su place, c'est l'un d'entre eux, mais le mal aimé, Molock qui termine 3e.

Et je renouvelle le hola chapeau à Getata, Badast et son épose pour toute l'intencance fournie?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 8 Avr - 8:05

Une petite précision sur la règle du “calin à Moz” pour que tout le monde comprenne.

C’était la surprise du tournoi... Tout le monde connaît le scandaleux côté corrompu de la ligue... Il fallait donc permettre aux coachs d’obtenir une corruption toute particulière.
    Au prix d’un gros Calin au chef de la ligue, un joueur pouvait obtenir une corruption qui autorisait le joueur à relancer un jet de dé “relançable”, 1 fois pendant tout le tournoi, même si le joueur avait déjà utilisé sa RR. Mais sans relancer 2 fois un même jet.

J’ai pris mon pied !! :haha:
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Ostriker Lun 8 Avr - 8:23

Moz-kito a écrit:Une petite précision sur la règle du “calin à Moz” pour que tout le monde comprenne.

C’était la surprise du tournoi... Tout le monde connaît le scandaleux côté corrompu de la ligue... Il fallait donc permettre aux coachs d’obtenir une corruption toute particulière.
    Au prix d’un gros Calin au chef de la ligue, un joueur pouvait obtenir une corruption qui autorisait le joueur à relancer un jet de dé “relançable”, 1 fois pendant tout le tournoi, même si le joueur avait déjà utilisé sa RR. Mais sans relancer 2 fois un même jet.

Vous avez gang bangué le chef ??? Shocked

Et il a aimé ça ??? Shocked affraid

Il y a forcément des vicieux qui ont pris des photos... Faites péter !!! bounce
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Lun 8 Avr - 8:31

Grand merci aux organisateurs, un tournoi organisé et mené de main de maître.

Le vendredi soir, les commis se retirent un bon moment pour discuter entre eux de qui gagnerait le tournoi à la fin et il fut apperemment décidé que ce serait pilouface....

Grand moment à l'issue de la ronde 1 avec l'apparition de Molock en tête du classement, là les bidouillages habituellement secrets entre commis doivent se faire vite et c'est donc au grand jour que l'on a pu admirer la probité de nos commis préférés : "attends, change ce critère de classement ça donne quoi....zut Molock toujours en tête ça va pas..." au bout de 5 essais : "ah c'est bon il n'est plus sur le podium on garde ces critères là...

Grand moment cabalistique....digne de l'attribution de son premier titre à Goss...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Lun 8 Avr - 8:46

Moz-kito a écrit:Une petite précision sur la règle du “calin à Moz” pour que tout le monde comprenne.

Oui et sur le TD d anthologie du tour blitz, c est encore plus beau
    n est ce pas Cool Razz
    BouniT
    BouniT

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Message par BouniT Lun 8 Avr - 8:57

Bravo Pilou !!! En voilà un titre qui doit faire ultra classe sur le CV Basketball

Et Bravo Plt, le TD sur Blitz, j'ai toujours rêver de le faire celui-là... Good Job !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 8 Avr - 11:29

Un trophée pour mes filles hola

Un super week-end, une orga top, des coachs sympa super
    Plus de détails à venir.

Vivement le Cabal Trophy 2 bounce
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Ostriker Lun 8 Avr - 12:08

Bien joué Pilou !!! clap biere hola
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Lun 8 Avr - 13:29

Super week-end ! Merci aux orgas et à tout le monde !

Avant la vidéo Super 8 de remise des prix (si vous êtes sages), ainsi que la mini-interview exclusive du champion et du 3è larron, voici quelques photos en vrac.

Qu'est-ce qu'on rencontre de nos jours comme gens bizarres sur les aires d'autoroute.
    Spoiler:

Il faut tout de même avouer qu'il y a de la recherche au niveau du tuning.
    Spoiler:

Après une soirée arrosée comme il se doit, début du tournoi. Mon adversaire de la 1è ronde semble enthousiaste à la perspective de récupérer le bonnet.
    Spoiler:

Mais les douceurs qu'il a ramenées ont quelque peu empâté ses joueurs. C'est sous le regard désabusé (voire perturbé par les dessous de bras que j'avais sur la tête) de leur coach qu'ils se font contenir par les crocos gris.
    Spoiler:

En plus, il y a des nains qui se noient dans des capsules de bière. Vraiment nain porte quoi !
    Spoiler:
    Spoiler:

Spoiler:
    Spoiler:

La conséquence en images
    Spoiler:
    La CIA n'aurait malheureusement pas laissé passer une image de l'union du chef de Noodles avec la perruque (en fait si quelqu'un a des photos, je suis preneuse :p)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 22:35