Je plussoie Ramba, en particulier pour l'organisation sur le lieux de la part de Getaya, Radagast et Mme. Vraiment trop fort
.
Je plussoie pour les commis qui ont ajouter les trophées et tout et tout (spécial merci à Moz pour les tee-shirt).
Bon, un premier CR vite fait bien fait.
A l'issue de la première journée, Molock est en tête (il a gagné 2-1 alors que d'autres ont gagné 2-0). Immédiatement, les autres commis de la Cabale forment une cabale pour changer les critères et éviter une honte suprème (nan sérieux, c'est fout, ils refusent l'un des leur en tête!!). Bon, le classement change et Molock est plus 1er (sérieux, reprends le black à ta manière, comme ça, tu pourras gagner face à tes congénères injustes envers toi
). En fait, à l'issue du tournoi, un commis soit dit en passsant plus que respéctable, Pilouface, s'impose. Mais j'ai le plus grand respect pour lui vu que la force conciente de la Cabal (Moz et Goss), lui avait imposé les même conditions que moi, c'est à dire, un nain qui avait décidé de bucheronner toute la nuit (ça fait du bruit les tronços, surtout entre 24h et 9h du matin). Et pour ça, respect!! Pilou pour ta victoire.
Ben sinon, un gros Big Up à Getyaya, Radagast et Mme Radagast
(oups, désolé, j'ai oublié le prénom). Mais vraiment bravo à tous les trois pour ce tournoi. Lieu sympa et super belle belle intendance de tous les trois.
Et un joli bravo pour les autres commis qui ont participer à cette organisation (trophée, matos...).
Et un grand bravo au vainqueur (je sais pas si je dois le dire, mais tu ronfles un peu aussi, mais pas trop, mais ça vaut pas le requiem en ronflement majeur de notre compagnement de chambre
).
Pour moi, c'était le premier tournoi en vis à vis. Une bonne occasion de mettre des têtes sur des Pseudos (quoi que j'en connaissai déjà quelques'uns vià les photos des IRL) et surtout, éventuellement, pour eux, de mettre une tête sur mon Pseudo (arriver à l'arrache et non rasé, j'espère qu'ils n'auront pas été trop déçu
)
Pour ma part et pour mon tournoi, je joue un mirroir face à Goss en première "journée". On jouait tous les deux Sylvains mais au final, on aurait cru à un match de Nains tellement le match était bloqué de part et d'autre. Au final, 1-1.
En deuxième, je joue Rincevent et ses Amazones, mais super pro des Sylvains. Je perds 1-0 (ou 2-1, je sais plus). Mais Rincevent me montre une grossière erreure que j'ai commise (Soit-dit en passant, je conseille à tous de tenter une IRL, c'est franchement pas pareil que sur l'ordi qui calcule tout et où on peut simuler).
Le match suivant face aux Orques de Yaouch se solde par une nouvelle défaite 2-1 face à un adversaire que j'ai rencontré plusieurs fois en ligue.
Après trois matchs IRL en un jour, je suis rincé au niveau du cerveau. Donc, je dirais, pas la peine de s'encombrer de watt mille autres jeux. D'après ce que j'ai pu constater, les participants avaient plus envie de se détendre, de bien manger et de bien boire le samedi soir
.
Pour la nuit, j'ai le même bucheron. Dur, moi qui suis sensible au bruit (pas à la lumière par contre).
Du coup, Le dimanche, je reprends haut et fier ma couronne de roi des Huns contre mes deux adversaires du jour, PLT et Kheog. Face à PLT, j'ai une occas de marquer sur GFI avec RR (GFI, c'est le mal, j'aurai pas dû faire). Résultat, 1, RR, 1, et j'ai de nouveau l'occas de faire le Break sur une esquive 2+: résultat: 1, RR, 1. M'en fout, j'ai pu mettre une tête su Plt et le match était sympa, même si j'ai tapé à ces deux occasions sur la table.
Le dernier match face à Kheogh est un calvaire. Quasi tous les joueurs tapés sont couchés, l'armure passe et à chaque fois, quasi, c'est du blessé. Sans compter les aggros qui me sortent les joueurs. Au final, je joue à 6 quasi dès la moitié de la première mi-temps et jusqu'à la moitié de la 2e (où j'ai enconre droit à une floppée de Huns ou deux quand il ne le faut pas).
Kheogh assure son trophée de meilleur piétineur (3 contre moi, 8 en tout, le 2e n'en a que 2). Mais alors que la situation sempble désepérée, 4 Syl contre 10 ou 11 MV, et que je félicite Keogh pour pas avoir joué le Ball-controll sur cette mi-temps), l'évènement m'est favorable. Tous les gars sur la los peuvent se replacer. Et après une tentative Boulzie, (passe 3+, réception 4+, esquive 3+, esquive 2+ puis deux gfi), je marque grâce à un gros calin à Moz (dont je vous épargnerai les détails, d'autant que nous étions 2 à lui faire ce calin au même moment, avec Ramba) Ce dernier, ô vénéré grand maitre
me permet de relancer mon dernier GFI, foiré à la base, mais qui passe grâce à la relance offerte par notre
maître. Qui me permet d'arracher l'égalisation avec des ELS décimé (4 sur le terrain) face à des MV full team ou à 10.
Au final, une expérience très enrichissante pour moi pour la vue du jeu en vis-à-vis mais surtout, pour avoir pu placer ma tête face à certains adversaires que je ne connaissait pas.
Et sinon, les commis s'étant décidés entre-eux, c'est quand Même Pilouface qui s'impose devant Iceman (qui se fait griller par la cuillère en bois bonnet d'âne au nombre de passes qui se place 2e. Honte suprème pour pas mal d'autres commis étant su place, c'est l'un d'entre eux, mais le mal aimé, Molock qui termine 3e.
Et je renouvelle le
à Getata, Badast et son épose pour toute l'intencance fournie?