Au Royaume du Vizzavi, une jeune équipe de lézards doit ressembler à ceci:
- TV1100 pour acheter joueurs, relances, apo, serveuses et pots de vin
- 4 simples et 2 doubles, un et un seul joueur sauf BG pouvant cumuler 2 comps (simples ou doubles)
- un joueur avec F<5 avec chef
J'hésite (n'ayant pas d'expérience), déjà entre 12 joueurs et 2+1 RR, ou 11 joueurs et 3+1RR. Plutôt du banc a priori.
Pour les comps, j'ai envie d'avoir un saurus esquive en force + lutte, et de mettre chef sur un saurus bloc (je n'arrive pas tellement à planquer les skinks).
A part ça, j'hésite sur les comps pour les 2 skinks:
- lutte x 2, pour aller chercher 2 fois plus les balles dans les cages.
- lutte et arracher le ballon.
- lutte et garde, pour y aller mieux mais moins souvent. Risque de foirer lamentablement si le skink lutte foire son esquive.
- skink bloc qui porterait la balle, et skink lutte pour emmerder le monde.
ainsi que pour le dernier saurus:
- tacle
- frénésie, pour dégager un peu plus le passage, mais pas facile à jouer sans garde et sans esquive en force
- garde
- châtaigne
ou peut-être éventuellement pas de saurus bloc ?
- TV1100 pour acheter joueurs, relances, apo, serveuses et pots de vin
- 4 simples et 2 doubles, un et un seul joueur sauf BG pouvant cumuler 2 comps (simples ou doubles)
- un joueur avec F<5 avec chef
J'hésite (n'ayant pas d'expérience), déjà entre 12 joueurs et 2+1 RR, ou 11 joueurs et 3+1RR. Plutôt du banc a priori.
Pour les comps, j'ai envie d'avoir un saurus esquive en force + lutte, et de mettre chef sur un saurus bloc (je n'arrive pas tellement à planquer les skinks).
A part ça, j'hésite sur les comps pour les 2 skinks:
- lutte x 2, pour aller chercher 2 fois plus les balles dans les cages.
- lutte et arracher le ballon.
- lutte et garde, pour y aller mieux mais moins souvent. Risque de foirer lamentablement si le skink lutte foire son esquive.
- skink bloc qui porterait la balle, et skink lutte pour emmerder le monde.
ainsi que pour le dernier saurus:
- tacle
- frénésie, pour dégager un peu plus le passage, mais pas facile à jouer sans garde et sans esquive en force
- garde
- châtaigne
ou peut-être éventuellement pas de saurus bloc ?