C'est à Jaran que je dois mes plus belles barres au ventre pendant les Matchs of Ze Day. Ouais, c'est pas de la good news ça. J'ai les boules.
+47
Ostriker
Stema
STYX
jaran kell
sebnobi
bright
BouniT
Iceman
GulhDan
Ramba
Evilstein
Roy Lorcan
Ogoon
Feufollet
lucasluckydelux
rincevent
Kull.Buto
SuperJC
DonTiwo
Rallmir
Goss
Bill Dacier
Phoenix
Flaa
Kaptain Maddoc
Lars Envengger
Astha
Moz-kito
plt44
Spal
gilel
Keogh
Tony
yaouch
Druss
PileouFace
Noodles
Panpan
sarkobolt
getyaya
Cockatrice
Croquelune
SUPERTIMOR
Garaty
Ourouk
Molock
Acryosis
51 participants
[préparation 2512] Réinscriptions
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°76
Re: [préparation 2512] Réinscriptions
Putain ça fout un choc.
C'est à Jaran que je dois mes plus belles barres au ventre pendant les Matchs of Ze Day. Ouais, c'est pas de la good news ça. J'ai les boules.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°77
DonTiwo a écrit:Bon après pas mal de réflexion je pense qu'il est venu de tirer ma révérence..... Je confirme donc sans attendre les deux derniers matchs.
qui va desormais le titre de chouinchouin
y a des mythes de la cabal qui vont nous manquer ;(
entre les reset les monter/descente et les arrets va y avoir un put*** de brassage
Kull.Buto- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Zornston Rockets
Roster: NdC
- Message n°78
Tiwo, Rada, Jaran vous reviendrez pour le BloodBowl 2, hein?
Sans vous la cabal ne sera plus jamais la même! Eh oui, gilel va enfin pouvoir gagné s'il reste!!!
Allez Gilou nous quitte pas, parce que la, avec les trois loustics qui nous quitte c'est déjà assez dur...
Sans vous la cabal ne sera plus jamais la même! Eh oui, gilel va enfin pouvoir gagné s'il reste!!!
Allez Gilou nous quitte pas, parce que la, avec les trois loustics qui nous quitte c'est déjà assez dur...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
J'espère même qu'ils reviennent avant après une petite pause , voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°80
Acryosis a écrit: voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
Même pas en rêve, c'est comme mon départ de wow un fois dans ma tête je ne reviendrai pas en arrière
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°81
Comparer wow a.bb bearkkkkkk
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°82
Justement, ça dépend de qui est en train de parler à ce moment là dans ta tête, il suffit donc d'attendre que qqn d'autre prenne la paroleDonTiwo a écrit:Acryosis a écrit: voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
Même pas en rêve, c'est comme mon départ de wow un fois dans ma tête je ne reviendrai pas en arrière
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°83
yaouch a écrit:
qui va desormais le titre de chouinchouin
ben... au vu de ta signature... toi !
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°84
Avec les :mekanik: bien sur...
Feuille de Club
- Message n°85
Acryosis a écrit:Justement, ça dépend de qui est en train de parler à ce moment là dans ta tête, il suffit donc d'attendre que qqn d'autre prenne la paroleDonTiwo a écrit:Acryosis a écrit: voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
c'est pas faux lol
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°86
Tu pètes les c****** Tiwo car j' avais un rêve :
Ca aurait tout déchiré !
Ca aurait tout déchiré !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°87
Rrrraaahh, du lourd qui veut partir.
Nan, sérieux, les gars, vous voulez pas rester? Vous êtes des pilliers (de comptoir) de la Cabal. Et puis, vous allez mettre des noeuds à la tête des commis pour savoir qui va vous remplacer (comment ça, avec les qu'ils ramassent, ils sont faits pour ça). Nan, sérieux, Jaran, on comptait sur toi pour attendrir la viande fraîche avant son arrivée en D2. Tiwo, on comptait sur toi pour foutre le Dawa dans ta division (perdre face au moins bons et foutre la loose aux meilleurs). Radagast, on comptait sur toi pour tes très bon moment sur le fofo (et aussi pour foutre le dawa).
Style Ségolèle Royal on: "Remotivez vous, cette foultitude d'abandons me fais penser que les Chinois ont une mauvaise justice" Style Ségolène Royal off.
Nan, Sérieux deux pilliers (Tiwo et Jaran) et un demi pillier (fallait pas jouer nains pendant plusieurs saisons, Rada) qui nous quittent, ça fait mal au c..
Nan, sérieux, les gars, vous voulez pas rester? Vous êtes des pilliers (de comptoir) de la Cabal. Et puis, vous allez mettre des noeuds à la tête des commis pour savoir qui va vous remplacer (comment ça, avec les qu'ils ramassent, ils sont faits pour ça). Nan, sérieux, Jaran, on comptait sur toi pour attendrir la viande fraîche avant son arrivée en D2. Tiwo, on comptait sur toi pour foutre le Dawa dans ta division (perdre face au moins bons et foutre la loose aux meilleurs). Radagast, on comptait sur toi pour tes très bon moment sur le fofo (et aussi pour foutre le dawa).
Style Ségolèle Royal on: "Remotivez vous, cette foultitude d'abandons me fais penser que les Chinois ont une mauvaise justice" Style Ségolène Royal off.
Nan, Sérieux deux pilliers (Tiwo et Jaran) et un demi pillier (fallait pas jouer nains pendant plusieurs saisons, Rada) qui nous quittent, ça fait mal au c..
bright- Super Champion de la papote
- Message n°88
bright a écrit:J'en suis bien sur
en revanche, il est fort probable que ma franchise soit cédée à une équipe de peaux vertes. Les tractations sont en cours, à priori la signature est en bonne voie
Les négociations avec les délégués du personnel de mon équipe ont posé un véto à la revente de la franchise à une équipe de peaux vertes. Je continuerais donc à coacher les NdC la saison prochaine !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°89
Il ne manque plus que les réponses de RL et de Ramba qui répondrotn en fin de J8.
Pour l'instant, 3 arrêts
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°90
DonTiwo a écrit:Acryosis a écrit: voire mêem qu'ils retrouveront leurs esprit avant la fin de la J8 !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°91
Après Rada et Tiwo, Jaran qui nous quitte
Un ancien présent depuis la saison 1
Repassez souvent ici messieurs
Un ancien présent depuis la saison 1
Repassez souvent ici messieurs
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°92
J(ai espoir que ces trois arrêts ne soient que teporaires....
Oh Jaran c'est quoi cette hsitoire de plus compétent, t'as battu un ancien champion cabal quand même!!!!
Oh Jaran c'est quoi cette hsitoire de plus compétent, t'as battu un ancien champion cabal quand même!!!!
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°93
3 sur 50 c'est pas enorme meme si ces 3 la vont bien nous manquer.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°94
Peut être 4, si je n'ai pas un nouvel ordi d'ici là !
mais moi, je ne vais pas vous manquer car je compte bien continuer à flooder sur le forum !
mais moi, je ne vais pas vous manquer car je compte bien continuer à flooder sur le forum !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Tu es sûr qu'un simple nettoyage de PC ne suffirait pas ?
Enlève bien la poussière à l'intérieur, en particulier dans les ventilos, celui de la carte graphique compris, et il devrait moins chauffé
edit : je viens de lire que c'était un portable, donc moins évident à ouvrir. Au pire, nettoye bien les grilles d'aération, et essaye de l'utiliser sans le poser sur une surface qui renvoie trop la chaleur (genre le coussin sur les genoux !)(essaye en surélevant l'arrière du portable en le posant sur un bouquin on un truc du genre)
edit2 : si ça résout tes soucis de surchauffe mais que ce n'est pas vraiment confortable, peut-être investir dans ce genre d'équipement : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/BELKIN/3017096-Support-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-pc-portable-jusqu-au-17-pouces-Cooling-Pad-Blanc.htm
Enlève bien la poussière à l'intérieur, en particulier dans les ventilos, celui de la carte graphique compris, et il devrait moins chauffé
edit : je viens de lire que c'était un portable, donc moins évident à ouvrir. Au pire, nettoye bien les grilles d'aération, et essaye de l'utiliser sans le poser sur une surface qui renvoie trop la chaleur (genre le coussin sur les genoux !)(essaye en surélevant l'arrière du portable en le posant sur un bouquin on un truc du genre)
edit2 : si ça résout tes soucis de surchauffe mais que ce n'est pas vraiment confortable, peut-être investir dans ce genre d'équipement : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/BELKIN/3017096-Support-de-refroidissement-pour-ordinateur-portable-pc-portable-jusqu-au-17-pouces-Cooling-Pad-Blanc.htm
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°96
J'ai eu un portable qui chauffait beaucoup à une époque, j'essayais de faire tourner des jeux de dingues dessus et il aimait pas vraiment. Alors pour l'aider à tenir le choc, je posais sur la partie qui chauffait un bol rempli de glaçons. Bien sûr la confrontation bol de glace / ordi chaud comme une barraque à frites faisait fondre les glaçons petit à petit mais le bol restait super frais et évitait la surchauffe de l'ordi. Je pouvais continuer à jouer sans plantage...
Une recette de mémé, mais une recette quand même...
Une recette de mémé, mais une recette quand même...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°97
Merci pour ces astuces et ces conseils !
intéressante l'offre rue du commerce ! merci !
intéressante l'offre rue du commerce ! merci !
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°98
les chances que je continue avec les :turtles: diminuent... c'est mon unique vampire qui a chopé le JDM, laissant le reste de l'équipe à la traine.
De plus le bougre choppe un +1AG... ce qui est génial pour un vampire mais horrible pour l'équipe... je vais devoir m'appuyer de plus en plus sur lui, ce qui ne va pas aider le reste de l'équipe à progresser...
Un départ qui n'est vraiment pas idéal pour une équipe vampire, qui doit avant tout uppé ses serviteurs pour espérer être compétitif par la suite.
Je commence donc à préparer mes bas-fond, il faudrait vraiment que les Turtles nous pondent un miracle face aux :jokers: pour que je les gardent (si y a 3 up chez les serviteurs, ils ont encore une chance de rester^^)
De plus le bougre choppe un +1AG... ce qui est génial pour un vampire mais horrible pour l'équipe... je vais devoir m'appuyer de plus en plus sur lui, ce qui ne va pas aider le reste de l'équipe à progresser...
Un départ qui n'est vraiment pas idéal pour une équipe vampire, qui doit avant tout uppé ses serviteurs pour espérer être compétitif par la suite.
Je commence donc à préparer mes bas-fond, il faudrait vraiment que les Turtles nous pondent un miracle face aux :jokers: pour que je les gardent (si y a 3 up chez les serviteurs, ils ont encore une chance de rester^^)
Feuille de Club
- Message n°99
Sinon petite question comme ça..... Ca compte pour le chouinage un arrêt pour ras le bol ou je me donne tout ce mal pour rien???
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°100
DE totue façon, on sait bien qeu demain si va finalement annoncer que tu restes, mais que tu hésites entre reprendre des orcs et prendre du Khorne !!